100 % voyeurisme 100 %…
Voyeurs et exhibitionnistes, venez partagez vos fantasmes, vous êtes faits pour…
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)
… Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup ! ( Sacha Guitry )
Je n'en suis pas sûr !… Mais elle est plus belle de jour en jour, c'est pour moi un fait certain.
…Pour le premier commmentaire reçu sur notre blog.
…Reconnue ! C'est la tout le piquant d'un petit blog sexy… Reconnue par le nombre de visites et de commentaires…Oui ! Reconnue par les amis, les voisins ou les collègues…ça c'est non ! C'est, en tout…
Les dessous noirs sont les préférés de Christine et elle adore les retirer pour vous.
Dernière photo de cette série "intime". Une vue très particulière propice à tous les fantasmes, toutes les envies où la lumière met en relief le grain de sa peau fraîchement épilée. Les vacances…
Prendre son temps, tourner autour de l'objet de toutes les convoitises et observer le bijou… Sous tous les angles
Nous conseillons les magasins d'ameublement à tous les couples un peu exhibs comme nous : souvent peu de monde, des lits, des canapés, des fauteuils, bref plein d'occasions d'en montrer toujours plus…
Après midi "shopping"; petite jupe sans culotte… Commençons donc par grignoter un morceaux dans un "fast food" bien connu. Soyons discrets, nous ne sommes pas seuls
Trois photos, un sein pour chaque main : donc seuls les six premiers auront la chance d'en toucher un ! Ah, vous y avez cru… Petits coquins ! Un seul a le droit de les toucher et c'est Lui. Enfin ce…
Jeux de lumière dans sa toison. Que les amateurs en profitent, il est question d'épilation à venir…
Mes pieds. Je les ai photographiés sous toutes les coutures. J'espère que cette petite exhibition particulière vous excitera et que vous aurez envie à distance de les mettre dans votre bouche pour…