• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
183 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Miaulement d'une chatte

Miaulement d'une chatte

Coucou les impatients, Je suis de retour avec quelques photos extérieures et sous un soleil torride. Rincez-vous l'oeil et d'autres suivront : Oh mais que font-ils là ? Ils sont de sortie puisque le…

Que faire sur une aire de repos ?

Hello tout le monde, Le soleil est enfin de retour et du coup, on a envie de faire pleins de choses cochonnes ou pas. Je voudrais vous raconter mes quelques heures d'exhib en voiture un jour du…

Surprise intime n°16

Surprise intime n°16

Dernière photo de cette série "intime". Une vue très particulière propice à tous les fantasmes, toutes les envies où la lumière met en relief le grain de sa peau fraîchement épilée. Les vacances…

Photos video

photos video

Vielle video

Surprise intime n°8

Surprise intime n°8

Prendre son temps, tourner autour de l'objet de toutes les convoitises et observer le bijou… Sous tous les angles

Shopping n°9

Shopping n°9

Nous conseillons les magasins d'ameublement à tous les couples un peu exhibs comme nous : souvent peu de monde, des lits, des canapés, des fauteuils, bref plein d'occasions d'en montrer toujours plus…

Shopping n°1

Shopping n°1

Après midi "shopping"; petite jupe sans culotte… Commençons donc par grignoter un morceaux dans un "fast food" bien connu. Soyons discrets, nous ne sommes pas seuls

Poitrine n°4

Poitrine n°4

Trois photos, un sein pour chaque main : donc seuls les six premiers auront la chance d'en toucher un ! Ah, vous y avez cru… Petits coquins ! Un seul a le droit de les toucher et c'est Lui. Enfin ce…

à propos d'elle

Bonjour tout le monde, Cela faisait bien longtemps, que je n’avais plus rien écrit sur ce blog ! Ben oui, je sais, et je me doute que voir ma femme dévoiler son sexe et ses seins est plus intéressant…