180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Par amour de la queue n°2

Le sexe est bien trop important pour être pris au sérieux ! Alors… Jouer

Visite d'Orange n°2

Elle sort le sein gauche du soutien gorge mais un couple de petits vieux approche. Elle cache donc rapidement la vue de son téton. Il vaut toujours mieux éviter de s'exhiber dans ces cas-là car il…

Promenons-nous dans les bois n°3

Pour ceux qui n'avaient pas encore deviné ses intentions…

Enceinte n°4

Préférez-vous téter : le haut ? Ou le bas ?

Vacances à Perpignan n°9

Au palais des Rois de Majorque, les escaliers menant aux tours sont parfois très raides (d'ailleurs il n'y a pas que les escaliers qui sont raides n'est-ce pas ?). Quand on est en petit jupe légère,…

Vacances à Perpignan n°3

Oh, mais Elle le fait ! Elle profite d'un instant de calme dans les allées et venues des passants pour enlever sa culotte.

A la pompe

A la pompe

Nous sommes allez en club un samedi soire et comme j'était encore dans un état d'exitation intense j'ai demandé a mon époux de me prendre en photo pendant que je faisai le plein.Voila se que sa a…

Ouverture Libertine..Soyez ma soumise...!

Ouverture Libertine..soyez ma soumise...!

Le Comte et la Marquise vous ouvre la porte de leur château pour une visite guidée, pour votre plus grand plaisir… Dracula 69 § jade

Une femme comme une autre

Une femme comme une autre

Dans la vie courante, pour ceux qui s'imagine que je suis toujours dénudée. J'aime porter des jupes, c'est toujours plus excitant pour moi quand il l'a soulève. Bon d'accord, j'ai vite envie d'en…

Café et exhibe au jardin

Café et exhibe au jardin

Dernières photos des vacances. J'étais bien, décontractée et j'avais envie de déambuler, nue dans le jardin. C'était l'heure du café… Mon défil était d'aller au milieu du jardin, presque nue, boire…

___

___

Week-end romantique(1ère partie)

Week-end romantique(1ère partie)

Pour nos 8 ans de mariage , mon homme m'a offert un petit week-end romantique dans un magnifique hotel avec massage en chambre. Voici une première série de photos glamours juste après le massage et…

Eté 2009

Eté 2009

Vive l'été… Vive l'été… Vive les tétons !!!