180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Ma petite robe résille tout en transparence

Ma petite robe résille tout en transparence

Ce samedi matin là, je me préparai tranquillement pour une éventuelle visite de qui vous savez, si vous suivez ma petite vie. Je ne m'étais pas encore montrée ainsi à mon homme. Je lui ai demandé de…

Souvenir de vacances

Souvenir de vacances

Détendue…

Avant-après

Avant-après

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort…

Le minou de Chrystel

Le minou de Chrystel

Et hop, une petite photo de temps en temps pour relancer les commentaires !!! Elle est pas belle sa minette à Chrystel ??? La photo est prise avant une soirée trio chez nous, pendant les préparatifs……

Contribution Gourmande de Sexyboy et Sexygirl

Contribution Gourmande de Sexyboy et Sexygirl

Voici une petite contribution d'un couple du Nord de la France Sexyboy et Sexygirl Plus de photos dans leur album (colonne de droite) et sur leur site:

Contribution de JB35

Contribution de JB35

Ci joint une modestre contribution printanière ! En bretagne quel que soit le temps , les douches peuvent être chaudes … D'un cpl 48-49 ans région cote d'émeraude sexy cordialement votre JB35

Petite pause avant la suite

Ce petit message pour patienter avant la publication de la suite (plutôt Hot) de la série de photo. Avez-vous des désirs ou des suggestions de photos ??? Donnez nous envie de les réaliser, n'hésitez…

Suite du strip tease de Bonita Chica!

Suite du strip tease de Bonita Chica!

Quelques petites photos pour conclure cette série que vous aimez tant… Attention bientôt la fin… Je suis entièrement nue avec juste mes talons hauts! (petite dédicace pour MarkoFeet qui aime çà) je…

Noël est fini!

Noël est fini!

Hé oui, juste de retour avant de partir faire le jour de l'an et finir cette année en beauté… Je mets quelques photos restantes de la mère noël et je vous souhaites d'excellentes fêtes et tous mes…

Noël libertin ... Noël coquin ...

Noël libertin ... Noël coquin ...

Margot et Chaton vous souhaitent de joyeuses fêtes de Noël … Que votre réveillon soit aux couleurs du bonheur… Que vous lisiez dans les yeux de vos proches l'émerveillement, et la joie … Que vos…

Térésa Orlowski ... Celle qui a ouvert une nouvelle voie ...

Elle à lancé la sodomie et la double pénétration dans le "X" au début des années 80. Et comme nous vous le disions hier elle est à rendu incontournable ces nouvelles pratiques pour toutes les jeunes…

Fuck machine ... Sexy-toys ...

Fuck machine ... sexy-toys ...

Nous vous avons déniché cette toute nouvelle "fuck machine" du type portable … Cette petite merveille est animée par une simple perceuse/visseuse. Comme il existe un large choix de perceuse/visseuses…

Nouvelles éjaculations ... En dédicaces ....

Vous nous avez comblé cette fin de semaine dernière … Nous avons mixé une petite "compil" des dédicaces vidéos reçues ce week-end… Merci et cela nous encourage à continuer de trouver, chaque jour, un…