180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Faire un pompier ( putain qu'c'est bon ! ) ( fmi )

Avant de lire ce qui suit, voir le "post " la FMI missionné en urgence ! Brouter l'asperge Faire une gourmandise Faire une pipe Faire une turlute Faire un pompelard Scalper le mohican Tailler une…

Bite et visage...

Bite et visage...

… Non! Plutôt , sans queue ni tête, voila ce que certains doivent penser de mes derniers "post", tous finissant par ( FMI ). Éclaircissons la chose… Il faut pour cela relire le "post" la FMI missioné…

Strip-tease ( j'enlève le reste...) ( fmi )

Strip-tease ( j'enlève le reste...) ( FMI )

Comme promis, il ne reste rien…

Elle le nique, lui, à la Saint Valentin...(fmi)

Elle le nique, lui, à la Saint Valentin...(FMI)

Le champagne coula à flots et ce fut une soirée très chaude pour eux trois… …Elle, Lenique , Lui… à la Saint Valentin.

La FMI missionné en urgence !

La FMI missionné en urgence !

Non, ce n'est pas le " Fonds Monétaire International " qui est missionné d'urgence, ( quoique, à priori, il y a des coquins aussi la-bas ! ) mais la " Force Mission Impossible ". " Bonjour mrs…

Elle me fait sucette sur sucette...

Elle me fait sucette sur sucette...

Faire une sucette Le "sexe oral" a lui aussi ses "belles lettres" (à défaut de lettres de noblesse) : que ce soit la fellation ou le cunnilingus (deux termes latins qui décrivent précisément ce…

Heureux moisniversaire !

Heureux moisniversaire !

Partage a aujourd'hui un mois… Fêtons donc cela ! Ci-dessous notre liste de cadeaux: Des commentaires, Des commentaires, Des commentaires, Des commentaires, Des commentaires, Des commentaires, Des…

Fesse, queue, doigt,...

Fesse, queue, doigt,...

Fesse , Queue , Doigt … … Advienne que pourra. " Fais ce que tu dois, advienne que pourra." Il faut agir selon sa conscience et faire le maximum sans se soucier véritablement des conséquences. En…

Elle se prend un double god-ceinture...

Elle se prend un double god-ceinture...

Elle craque pour les femmes au look masculin… ( pas seulement, mais quand même ! ) Alors à quoi pense-t-Elle en ce moment ? Lui faire l"amour avec ce jouet, ou lui attacher ce jouet, à la taille,…

Strip-tease ( 3 )

Strip-tease ( 3 )

Demain, j'enlève le bas … Et le haut !

Strip-tease ( 2 )

Strip-tease ( 2 )

Elle est pas trop coquine comme ça ?

Strip- tease...( 1 )

Strip- tease...( 1 )

Je raffole de ces moments là…

Elle suce comme une pro... ( pourvu que ça dure ! )

Elle suce comme une pro... ( pourvu que ça dure ! )

" pourvu que ça dure ! " OUi, pourvu que ça dure, le nombre de vos visites qui a explosé grace à sa jolie bouche ( dans la mesure de nos visites habituelles ! )… OUI, pourvu que ça dure, vos…

Extrême Jouissance ( en quatre actes )...

Extrême Jouissance ( en quatre actes )...

Chose promise, chose due ! Mais où sont donc ses doigts nerveux ? Ils s'activent c'est vraisemblable… … Ils s'emballent à voir son visage… …Pour arriver, enfin à leur fin ! Ha !! Plaisir quand tu…

Elle me suce à visage découvert !

Elle me suce à visage découvert !

J'aime, que dis-je ? J'adore !, quand Elle se met à genoux pour m'entreprendre, d'abord délicatement, puis avec fougue et savoir-faire… Je fonds alors ( dans la tête bien sûr ! ) au contact de ses…