Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Aslan est bien connu pour ses pin-up centrales de Lui. Mais c'est aussi un artiste complet, dessinateur, illustrateur, peintre et sculpteur. Voici certaines de ses lithos. La lithographie joue sur la…
Caresses et autres plaisirs le corps impatient s'embrase les sex se tendent les mains s'affolent les corps s'emballent le plaisir monte monte monte les visages rougis la respiration haletante le…
Voici un CD sensuel disponible au Canada. Pour Réjean Paquin, son auteur , « Sex » est le CD idéal pour accompagner les ébats sensuels et intimes ou encore en toile de fond pour des moments…
Un jouet sexuel (en anglais : « sextoy » ou « sex toy ») est un objet principalement utilisé pour faciliter le plaisir sexuel humain. Ce terme peut aussi inclure les appareils de BDSM. Les jouets…
Son site : http://www.Pillegaard.Dk/ "Bonjour Michel, Grâce à vous voici une adresse d'un blog que j'ai découvert en recherchant d'autres oeuvres d'Erland Pillegaard…
"Ce n'est pas moi qui peins, c'est un autre qui utilise mes mains."Ramon Lombarte "Qu'elle soit de Ramon Lombarte ou d'un autre fantasmé, la combinaison des jeux de lumière et des figures surtout…
La Norvège, c'est beau ! On y voit de superbes blondes qui ne vous jettent pas un regard ou qui rougissent quand on les photographie. On voit quelques femmes nues au musée de Tromso Mais…
RINCEZ VOUS L'OEIL C'est du travail d'artiste le corps magnifié les sens émoustillés C'est du beau à voir pour donner envie de montrer ses voluptés pour exhulter pour jouïr enfin montrez vous sous…
Le fantasme et parfois l'experience d' un male bien suce a deux ou de deux femmes bien sucantes un male dans cette douce debauche de bouches de glands, de levres et de langues tirez la jouissance et…
Ecrivez, annoncez-vous, cherchez trouvez !!! Sur lyon et sa region transitez via des corps de lyon pour proposer une rencontre un evenement (coquin) un rendez-vous une recherche un plan de douce…
Des corps de lyon vous donne la parole echanger vos envies vos fantasmes rencontrez vous sur la toile et plus si affinite partagez vos coup de chaleur vos poemes torrides vos reves charnels et tout…
Quans nos corps s'imagent se dessinent provoquent le desir piqures de couleurs desirs de sex besoins d'attouchements de caresses des lignes a suivre des volutes a parcourir des arabesques a lecher…
Dita Von Teese (née en 1972) est une icône fétichiste et se revendique de la génération des pin-ups. Stripteaseuse, danseuse et mannequin, cette jeune femme originale cultive une fascination pour le…
Les monologues du vagin par Eve Ensler Introduction "Vagin." Voilà, ça y est, je l’ai dit. "Vagin" - je le redis. Depuis que je travaille sur cette pièce, je le dis encore et encore. Je le dis au…