Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Je n'ai pas trouvé de meilleur titre pour cet article. Sans prétendre être expert en matière d'image érotique, il me semble avoir remarqué que la plupart des illustrateurs concentrent le regard du…
Un grand classique de la littérature et de l'iconographie érotiques : la nonne nymphomane et le moine (ou à l'occasion le curé) lubrique… Evidemment, toutes les situations sont permises, toutes les…
Saviez-vous qu'il existe des produits halal pour sex-shops ? Deux grandes chaînes européeennes de sex-shops (Le Hollandais El Asira qui propose déjà ses produits en ligne sur internet et l'Allemand…
La Poste finlandaise a préparé une série de timbres érotiques gays dont la mise en vente est prévue à l'automne 2014. Ces timbres ont été réalisés par l'artiste Touko Laaksonen, plus connu sous le…
Né vers 456 en Flandre, Médard de Noyon fut disciple de saint Rémi et devint d'abord évêque de Vermand (près de Saint Quentin), puis de Noyon en 530. Ll entreprit d'évangéliser la Flandre. Son…
D'abord militaire, Claude devint moine à Condat dans le Jura, puis fut nommé évêque de Besançon. Mais, au bout de 7 années, il renonça à cette charge pour retourner à la solitude monastique. Il…
Le symbole sexuel du "phallus impudicus" a été de nombreuses fois repris par les illustrateurs… En voici quelques exemples pris un peu au hasard
La grande fugue, Ardeur 3 (3ème volet de la série qui en comptera 6) est paru en 1981 aux Editions Albin Michel, L'Echo des savanes. Comme son titre l'indique, la grande fugue nous raconte l'errance…
Plus réjouissants que les chiffres du chômage, voici les chiffres mensuels de fréquentation du blog. Nombre de pages vues depuis la création du blog : 3 468 011 Nombre de pages vues pendant le mois…
Tom Poulton est une source quasi-inépuisable d'images érotiques. Pour ce week-end à rallonge, si vous êtes plusieurs, que vous n'êtes pas accro à Roland-Garros et en manque d'inspiration, voici…
Je ne vous ferai pas l'affront de vous infliger une biographie que vous connaissez sans doute… Sinon, reportez-vous à votre site internet habituel. Jeanne d'Arc est la sainte patronne des soldats.…
SEXY SUSHI, Sex appeal Album « Marre, marre, marre » (2008) La chanson sur Youtube J'ai découvert le groupe Sexy Sushi avec la chanson "J'aime mon pays" qui a été pour moi une révélation : la chanson…
Jean-François Charles est un scénariste et dessinateur de BD belge, né en octobre 1952. Beaucoup de ses illustrations ont pour cadre le monde arabe, et plus particulièrement celui du désert. J.F…
Pour parodier Stromae, on pourrait dire aux mamans qu'aujourd'hui, "ça va être leur fête". Voici donc une petite galerie inconvenante à ne pas prendre au premier dégré…
BD parue en 1985 chez Albin Michel, L'Echo des Savanes. Scénario de Luigi Mignacco, dessins de Massimo Rotundo. Pour le résumé, il suffit de lire la couverture et la quatrième de couverture. Cela se…