Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Cette photographie (sans doute un autochrome) date du tout début du XXème siècle et dont je ne suis malheureusement pas sûr du nom de l'auteur ( peut-être George Balagny) est d'une somptueuse beauté.…
J'ouvre aujourd'hui une nouvelle série d'articles que j'ai intitulée "Scènes de la vie quotidienne". Il s'agit à travers dessins et photographies de donner une vision érotique de ces instants…
Voici quelques photos envoyées par un couple dont madame" présente son nouveau tatoo avec une pensée coquine et sensuelle" dans l'atttente des commentaires de mes lecteurs … En attendant de me…
Dans ce blog, vous avez déjà vu plusieurs fois des tableaux de Georges Delfau. Aujourd'hui je vous en présente deux nouveaux qui traitent du candaulisme. On y retrouve l'atmosphère chère à l'artiste…
Il fait beau, il fait chaud. C'est l'été… Alors pourquoi pas un dimanche à la plage pour profiter des bienfaits d'un premier bain de mer et de soleil ?
Louis de Gonzague était issu de la haute aristocratie italienne. À 9 ans, il fut envoyé comme page à la cour de Florence. Confronté aux fastes de la cour et à la corruption de ses moeurs, il fait…
Je n'ai pas trouvé de meilleur titre pour cet article. Sans prétendre être expert en matière d'image érotique, il me semble avoir remarqué que la plupart des illustrateurs concentrent le regard du…
Un grand classique de la littérature et de l'iconographie érotiques : la nonne nymphomane et le moine (ou à l'occasion le curé) lubrique… Evidemment, toutes les situations sont permises, toutes les…
Saviez-vous qu'il existe des produits halal pour sex-shops ? Deux grandes chaînes européeennes de sex-shops (Le Hollandais El Asira qui propose déjà ses produits en ligne sur internet et l'Allemand…
La Poste finlandaise a préparé une série de timbres érotiques gays dont la mise en vente est prévue à l'automne 2014. Ces timbres ont été réalisés par l'artiste Touko Laaksonen, plus connu sous le…
Né vers 456 en Flandre, Médard de Noyon fut disciple de saint Rémi et devint d'abord évêque de Vermand (près de Saint Quentin), puis de Noyon en 530. Ll entreprit d'évangéliser la Flandre. Son…
D'abord militaire, Claude devint moine à Condat dans le Jura, puis fut nommé évêque de Besançon. Mais, au bout de 7 années, il renonça à cette charge pour retourner à la solitude monastique. Il…
Le symbole sexuel du "phallus impudicus" a été de nombreuses fois repris par les illustrateurs… En voici quelques exemples pris un peu au hasard
La grande fugue, Ardeur 3 (3ème volet de la série qui en comptera 6) est paru en 1981 aux Editions Albin Michel, L'Echo des savanes. Comme son titre l'indique, la grande fugue nous raconte l'errance…
Plus réjouissants que les chiffres du chômage, voici les chiffres mensuels de fréquentation du blog. Nombre de pages vues depuis la création du blog : 3 468 011 Nombre de pages vues pendant le mois…