La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
L'ancien ayant été fermé par MSN comme tous les autres blogs dans l'impossibilité de recupérer tout ce qui était dessus, Je ne remercie donc pas MSN. J'espère que celui-ci durera plus longtemps car…
Patoche n'a jamais aussi bien fait le ménage que cet après midi là, cagoulé, plugué et les pinces aux seins, il passait et repassait la serpillère sous les coups de martinet! Pour le récompenser et…
Deux femmes avec un type, tu crois qu'il va se passer quoi? Rien de ce que tu es en train d'imaginer, c'est le mec qui va prendre sa dose dans le cul, les nanas lui démontent l'anus équipées chacune…
Le 17 Juin, à partir de 20h30, le Donjon ouvrira ses portes pour vous accueillir jusqu'au milieu de la nuit… Un buffet vous sera servi par mes chiens et chiennes!
Nous partons quelques jours au Cap d'Agde, et nous vous souhaitons un très bon week end, à très vite!
Je préfère de loin les chats aux chiens, mais de temps en temps jouer avec un chien passe le temps et mon chat n'est pas contre!
Deux Dominatrices en combinaison vinyl, Maitresse Soraya en vinyl noir, Maitresse Féline en vinyl rouge et corset noir. Une travesti soumise prend son pied sur la table gyneco.Mtssfeline@hotmail.Fr…
Je suis moins présente en ce moment, j'ai comme tout le monde une vie privée , je ne suis pas une extra -terrestre et j'ai besoin de temps en temps de resprirer un autre air que le BDSM, pour mon…
Voici une de mes nouvelles tenues, combinaison vinyl rouge , corset et bottes noires vinyl…Ma soubrette baillonnée apprécie…Elle m'a serré mon corset et j'ai su la récompenser… Mtssfeline@hotmail.Fr…
Je suis Maitresse d'Ecole et voici une collégienne qui meritais bien une fessée, jupe écossaise relevée, je l'ai fessée sur mes genoux… Voir son petit cul devenir rouge , un delice! Voir le diaporama…
Assise sur ma table Gynéco , les cuisses bien ouvertes, elle apprécia mon gode ceinture …Hummmmmmmmmmm, ses gémissements de plaisir me permirent d'aller plus loin. Pour contact mtssfeline@hotmail.Fr…
Le mois d'Avril est la saison des orties et ces plantes piquantes sont fort appréciées des Dominants et soumis pour les sensations qu'elles procurent! Si vous ne partagez pas mon amour pour les…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum