75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Repose pied.

Repose pied.

Deux Dominas , Rouge et Noire

Deux Dominas , Rouge et Noire

Deux Dominatrices en combinaison vinyl, Maitresse Soraya en vinyl noir, Maitresse Féline en vinyl rouge et corset noir. Une travesti soumise prend son pied sur la table gyneco.Mtssfeline@hotmail.Fr…

Une petite pause.

Je suis moins présente en ce moment, j'ai comme tout le monde une vie privée , je ne suis pas une extra -terrestre et j'ai besoin de temps en temps de resprirer un autre air que le BDSM, pour mon…

Vinyl Rouge et Noir, bottée et corsetée

Vinyl Rouge et Noir, bottée et corsetée

Voici une de mes nouvelles tenues, combinaison vinyl rouge , corset et bottes noires vinyl…Ma soubrette baillonnée apprécie…Elle m'a serré mon corset et j'ai su la récompenser… Mtssfeline@hotmail.Fr…

Fessée d'une collégienne

Fessée d'une collégienne

Je suis Maitresse d'Ecole et voici une collégienne qui meritais bien une fessée, jupe écossaise relevée, je l'ai fessée sur mes genoux… Voir son petit cul devenir rouge , un delice! Voir le diaporama…

Punition du jour.

Punition du jour.

Mon chien vous souhaite une très bonne journée …

Visite approfondie sur Table gynéco

Visite approfondie sur Table gynéco

Assise sur ma table Gynéco , les cuisses bien ouvertes, elle apprécia mon gode ceinture …Hummmmmmmmmmm, ses gémissements de plaisir me permirent d'aller plus loin. Pour contact mtssfeline@hotmail.Fr…

Les orties sont de retour.

Les orties sont de retour.

Le mois d'Avril est la saison des orties et ces plantes piquantes sont fort appréciées des Dominants et soumis pour les sensations qu'elles procurent! Si vous ne partagez pas mon amour pour les…

Infirmiere Vinyl Blanc et Rouge

Infirmiere Vinyl Blanc et Rouge

En tenue Vinyl Blanc , je suis Infirmiere trés spéciale pour ceux qui aiment une visite médicale intime… Ma table gynéco est prette, tu aimeras etre patient soumis… Mtsfeline@hotmail.Fr tchat visio…

Latex Rouge et Noir

Latex Rouge et Noir

J'adore porter des tenues latex, bas , porte-jartelle, petite culotte, soutien-gorge, robe ouverte et gants tout en latex… Ceci pour modele photo ou pour une sceance de domination avec un fetichiste…

Queues offertes.

Queues offertes.

J'aime jouer avec les queues de mes esclaves immobilisés, sensuellement, nonchalamment ou plus sévèrement jusqu'à y laisser des marques… Mais l'heure était plus ludique que sadique cette fois ci…

Fetichiste des pieds

Fetichiste des pieds

Comment ne pas tomber sous le charme de Maitresse Soraya? à ses pieds divins tu subiras tous ses caprices… A Lyon dans mon Donjon, découvrez… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish

Il en pince pour moi!

Il en pince pour moi!

Pinces sur les seins, les couilles, le sexe, enlevées à la cravache, martinet ou singletail… Sensations garanties!

Petites distractions.

Petites distractions.

Nous étions décidées Cloé et moi à nous distraire ce week end là pas de la même façon, certes, mais nous fûmes toutes les deux satisfaites, chacune à notre manière… Début de soirée tranquille chez…

La Nuit de la momie.

La Nuit de la momie.

Amateurs de momification venez nous rejoindre le 5 Mars au Secret pour une nouvelle soirée BDSM à partir de 21h. N'oubliez pas vos films étirables ou cellophane…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum