• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Le Sexe Rouge

Le Sexe Rouge

Maitresse SORAYA Dominatrice Lyonnaise défonce un esclave au gode ceinture , avec un Sexe Rouge. Mais le sexe de l'esclave devriendra Rouge aussi sous nos mains expertes… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat…

Repas de Maîtresses.

Repas de Maîtresses.

Nous voici revenues, Cloé et moi au Chateau des Ombres, là où un an auparavant, ma chienne faisait son apprentissage de soubrette.. Cette année, plus expérimentée, elle a joué à la salope éffrontée!…

Blouse nylon chaud dessous!

Blouse nylon chaud dessous!

Lorsque j'ai attachée ma chère Gwendoline lors de notre dernier jour de vacances, j'avais pour l'occasion revetue ma blouse blanche nylon . Mais quelle chaleur dessous !!! Laissez moi vos…

Deux Gwendolines

Deux Gwendolines

Disposer de deux Gwendolines , celà n'arrive pas tous les jours , j'etais pour l'occasion l'agent catwoman … Pour en voir davantage , le diaporama ci dessous. Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm…

La visite d' un Pompier de Paris

La visite d' un Pompier de Paris

Alors que je jouais avec ma cherie Gwendoline , quelqu'un sonna à la porte… Un Pompier de Paris en tenue hummm… J'adore! Je le fit participer au jeu et il y a prit gout… Au point de changer de look..…

Bondage sur table

Bondage sur table

Pour mes vacances de toussaint, je me suis bien amusée avec les cordes de Gwendoline. Ici sur la table je joue avec ma prisonniére… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish

La collégienne nylon attachée par Catwoman

La collégienne nylon attachée par Catwoman

J'ai eu la visite d'une collegienne alors que je ronronnais en catwoman . Gwendoline vetue de nylon , haut blanc et jupe ecossaise, n'a pas pu résister à catwoman :) mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio…

Soirée découverte.

Ou la soirée des premières fois pour Maîtresse Tanya et mon soumis qui a eu sa première pose d'aiguilles dans les tétons…

A Béa, ma complice.

A Béa, ma complice.

Ma chérie, j'ai envie de t'écrire ce soir, peut être parce que tu m'as téléphoné et que j'ai senti ton envie de me parler , que je te manquais, mais j'étais préssée et je ne t'ai pas donné…

Rihanna-tour

Oui à la libération du style SM, qu'en pensez vous! Rihanna-tour par jade75018-black-domina.Erog.Fr

Catwoman Talons Aiguilles

Catwoman Talons Aiguilles

Catwoman en Talons aiguillespour des jeux sm pour avertis, cire de bougie, jeux de godes … Mtssfeline@hotmail.Fr

Une Brune et une blonde

Une Brune et une blonde

Souvenir de vacances, lorsque qu'une Brune rencontre une blonde , que se passe -t-il? Des jeux coquins évidemment et c'est la brune qui mene les débats . Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish

Soumis cobaye.

Soumis cobaye.

Je cherche un soumis pour une belle Maîtresse débutante, vendredi 1er octobre en soirée. Maîtresse Béa sera là également, inscrivez vous pour souffrir délicieusement…

Lol !

Lol !

Voici un échange de commentaires et le dernier m'a bien fait sourire d'où l'envie de le faire partager avec vous suite à l'article "code social et symbolisme". Je ne cache en rien que je n'aime pas…

Nymphe en Vinyl!Photographe Céline

Nymphe en Vinyl!Photographe Céline

Lors de mes derniers jours de vacances , j'ai tout particulierement appreciée un e sceance photo assez osée, en catwoman, combinaison vinyl . Nymphe vinyl s'amusant dans une piscine , merci à Céline…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum