La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Oui à la libération du style SM, qu'en pensez vous! Rihanna-tour par jade75018-black-domina.Erog.Fr
Catwoman en Talons aiguillespour des jeux sm pour avertis, cire de bougie, jeux de godes … Mtssfeline@hotmail.Fr
Souvenir de vacances, lorsque qu'une Brune rencontre une blonde , que se passe -t-il? Des jeux coquins évidemment et c'est la brune qui mene les débats . Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish
Je cherche un soumis pour une belle Maîtresse débutante, vendredi 1er octobre en soirée. Maîtresse Béa sera là également, inscrivez vous pour souffrir délicieusement…
Voici un échange de commentaires et le dernier m'a bien fait sourire d'où l'envie de le faire partager avec vous suite à l'article "code social et symbolisme". Je ne cache en rien que je n'aime pas…
Lors de mes derniers jours de vacances , j'ai tout particulierement appreciée un e sceance photo assez osée, en catwoman, combinaison vinyl . Nymphe vinyl s'amusant dans une piscine , merci à Céline…
Le Fist, je pratique rarement et seulement avec un soumis suffisament dilaté, le "jouisseur"en a bien profité et moi aussi d'ailleurs, rare sont ceux qui prennent ma main hihi! Mtssfeline@hotmail.Fr…
"A la Botte" aprés mes cordes, s'est vue offerte à un couple initié, une superbe soirée de bondage … Avec des fantasmes assouvis… Mtsfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish
Tenue d' Infirmieres, vinyl blanc pour Maitresse Soraya, blouse nylon pour Maitresse Féline. Comme vous pouvez le voir nous adorons nous servir de godes ceintures de differentes tailles, selon les…
Directrice je suis , qui veut passer à mon bureau? Et qui sait peut-etre sous … Je suis parfois en lingerie fine, bas nylon , talons aiguilles… à vous de voir. Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm…
A vos Pieds , il se soumet avec respect et douceur… Maitresse Soraya lui a fait connaitre d'autres plaisirs… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish
Maitresse Soraya domine souvent avec moi à Lyon , ici elle prends avec son pied ! Fist et gode-ceinture evidement sont des pratiques plus courantes… Mtssfeline@hotmail.Fr
Je suis en vacances, je me laisse aller …Ballades dans lyon la journee, détente en petite culotte aussi… Femme d'affaires de temps en temps … Mais toujours Féline. Mtssfeline@hotmail.Fr Qui aimerait…
Madame a aussi averti la salope que aujourdhui serais une journée MÉNAGE, ce qui veux dire quel a pute va travailler toute la journé pendant que Madame va relaxer et se faire servir avec sa pute qui…
Lorsqu'un soumis aime porter des cuissardes ou des bottes il est fetichiste, mais soumisbotté aime aussi le bondage , alors j'en ai profité, il y avait trop longtemps que je n'avais pas utilisé mes…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum