• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Jupe et haut...

Madame a achter une jupe rose et un haut rose pour que la pute sois encore plus salope…

Citation

Citation

Un moine et un boucher se bagarrent à l'intérieur de chaque désir. Cioran

Jeux d'alcove!

Jeux d'alcove!

Medor a été utilisé comme notre joujou! Nous nous sommes bien amusée avec Maitresse Véro, nous avons utiliser nos pieds bien sur mais aussi des godes ceinture, et Medor est devenue chienne !…

Rencontre avec Maitresse Véro

Rencontre avec Maitresse Véro

Ce fut un vrai plaisir d'accueillir Maitresse Véro, accompagnée de son toutou "Médor". Nous avons dans un premier temps fais connaissance puis tout s'enchaina très vite… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat…

Modele Photo SM avec Daniel Fabre-Dermercoeur

Modele Photo SM avec Daniel Fabre-Dermercoeur

Je vous reservais cette surprise depuis un certain temps, voici des Photos avec Maë Lyn Top Modele http://www.Myspace.Com/aeris00 , l'auteur Le Photographe Daniel Fabre-Demercoeur…

La Torture Garden ii

La Torture Garden II

Weekend à Paris ! Passage à la MDT le vendredi soir avec Gwendoline pour se changer les idees :) A La Fahion Fetish Market le samedi apres midi, l'occasion pour moi de faire de nouvelles…

Jeux de Dés sm

Jeux de Dés SM

Une petite surprise , un jeux de dés sm pour nous changer les idées…Et selon nos régles bien sur! Mtssfeline@hotmail.Fr une petite partie pour le plaisir? Je suis ici avec Maitresse Soraya, nous…

Encore du fouet!

Encore du fouet!

Que ce soit à Simandres ou au SMAC, les fouets ont claqué Dimanche sur les fesses des soumis et soumises présentes… Dés que Béa voit une queue, elle saute dessus et dire que je l'ai connue timide et…

Le fouet qui délace...

Le fouet qui délace...

…Qui enlace et délasse… FOUET On peut appeler fouet tout instrument de flagellation qui est à la fois souple, long et mince. Il est composé de trois parties: la poignée, la lanière et la mèche. La…

Ceremonie des pieds!

Ceremonie des pieds!

Jeux de bougie , pour cette cérémonie! Les pieds féminins font la loi! C'est mon 200éme article. Tchat visio bdsm fetish

L'école des Maîtresses(2)

L'école des Maîtresses(2)

Voilà enfin la suite de notre week end à l'école des Maîtresses! Angel, met les leçons de fouet en pratique sur Cloé… Oh, la coquine! Athéna en pleine action… La suite, peut être demain…

JOUR1: 2 culottes, serviette

Madame a été intrensigante et a forcer la pute a metre ses cullote et sa serviette pour dormir, meme si la pute a un peux chialler, l'horaire a été respecté…

Lécole des Maîtresses(2)

Lécole des Maîtresses(2)

Ce week end avec Athéna, j'ai continué l'initiation d'Angel, elle progresse vite, et a pratiqué des sévices qu'elle n'osait pas infliger la semaine dernière, tel que le travail anal… Pendant ce…

Amusement des pieds

Amusement des pieds

J'aime jouer avec mes pieds, devinez pourquoi? Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish

Pique Nik sm

Pique Nik SM

J'ai eu le plaisir de jouer avec un couple bdsm dans mon antre… Un Pique Nik SM comme j'aime…Merci à eux! Http///mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer