La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
J'ai eu le plaisir de jouer avec un couple bdsm dans mon antre… Un Pique Nik SM comme j'aime…Merci à eux! Http///mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish
Doctoressse Blanche , en blouse nylon …Gant latex, j'aime un sexe rasé donc je prends les choses en main… Sur ma table Sm multi usage pour un patient bien sage … Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio…
Ce week end avec Athéna nous avons formé deux nouvelles Maîtresses, jeunes mais pleine de bonne volonté… On recommence samedi, messieurs les soumis, inscrivez vous! Après quelques coupes de champagne…
L'espace de quelques heures, Cloé est devenue mon assistante… Je lui ai demandé d'introduire des baguettes chinoises dans l'anus d'un chien, délicatement elle a commencé son travail… Et finalement a…
Lorsque Cloé était encore panthère… Mais Maître André passa par là et Cloé redevint chienne! Je pris vite la relève et ses fesses rougirent! Pour conclure un peu de cire sur les fesses chauffées au…
Madame a commander pluisuers nouveaux outils de torture pour se défouler sur sa salope.. Ca devrais arriver ca soir…
J'adore jouer à l'infirmiere, j'ai des dessous sexy sous ma blouse nylon et je porte des mules talons aiguilles. Certains en raffole et je peux leur faire subir tous mes caprices ……
Apres avoir attachée cette petite blondasse sur ma table sm, je me suis permis de lui laisser les mains balladeuses … J'aime cela aussi !Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish
Sodomie au gros gode ceinture..
Ce week end j'ai trtrouvé Ambre à l"Envoutée ou se déroulait une soirée BDSM et les retrouvailles furent électriques… Un peu de violet-wand pour commencer… Ambre a adoré… Avec un vibro c'est le…
Le 21 Mars à Simandres, l'école était exceptionnellement ouverte, mais pas pour les meilleurs élèves… Les Maîtres et Maîtresses, ont eu du fil à retordre avec ces écoliers trés particuliers! La plus…
La cire rouge et le speculum pour fêter le printemps…Hummm…Accompagnée de Maitresse Soraya, un delice! Le sevice rouge pour "slave", pour soumis averti… Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio…
Il était une fois trois Maîtresses, un Maître et deux chiennes à dresser… Elles passèrent toutes les deux entre nos mains et nos fouets avant d'être exhiber en ville avec leur collier de chienne sous…
Miaou Miaou… Un Fetichiste Vinyl ne m'a pas résister…En Chatte Catwoman sexy et vous le saurez vous? Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish
Avec ma nouvelle combinaison Catanzaro je suis "Chatte" Catwoman!Gantée et Cuissardée pour mieux Dominer…Miaou…Miaou…Qui aime? Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum