La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Quel cadre juridique pour les films et activités sexuelles sadomasochistes ? Un arrêt de cassation vient de semer le trouble dans le petit monde des photos et films sadomasochistes, et au-delà dans…
M, avait un fantasme depuis longtemps d'avoir les couilles clouées sur une planche, il m'en a parlé à plusieurs reprises et l'occasion s'est présentée… J'ai choisi le soir ou il est venu livré la…
La symbolique du gode-ceinture est évidente: le pénis signifie le pouvoir dominant et concrétise parfaitement l'échange des rôles sexuels. C'est l'accessoire préféré de nombreuses Dominatrices.…
En passant au futur donjon de Maîtresse Athéna, je trouvais un chien sur le paillasson qui voulait etre fouetté! J'avais déjà une chienne en laisse mais bon, mon grand coeur me perdra… U Voyant que…
Encore une belle soirée durant ce week end lyonnais, cette fois ci au SMAC, chez Bruno… Des améliorations ont été apportées depuis la dernière fois et ce lieu devient trés fonctionnel et convivial,…
Je peux tout mettre dans l'anus de mon chien, crochet, plug, godes, crochet boule et plug ensemble, mains, pied…L'essentiel est de ne rien oublier! Bien sûr ces pratiques sont pour des sujets…
Vive la censure ! ! ! Voilà qu'un forum où j'adorais aller depuis plusieurs mois et qui existe depuis pas mal de temps a été fermé du jour au lendemain. S'il avait été à peine créer et fermer,…
Depuis quelques temps Cloé rêvait d'un bondage, d'être attachée, immobilisée sans pouvoir s'échapper. Devenir la prisonnière d'une toile d'araignée autant physique que mentale excitait beaucoup ma…
Pour Moi,imposer le port de certaines tenues à ma soumise, surtout en public, montre qu'elle réalise mon souhait au travers du vêtement mais aussi de l'esprit. Se travestir ou porter une tenue…
J'ai retrouvé cette chienne "stella", cette fois je lui ai reservée ma cage , avant de l'attacher selon mes désirs …Pour son bonheur de soumise. Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish
Suite de l'histoire, le soldat est devenu "soubrette" pour mon plaisir,champagne et repas, elle m'a servit comme une princesse… Et j'ai pu m'amuser à la ligoter ensuite.. .…
Voici le petit scenario que j'ai noté dans mon mail:"l'histoire commence pour le soldat allemand stephan ; alors qu'il est de garde a une porte du camp dans lequel il est cantonné…Vous etes décidée a…
Le week end tant attendu est enfin arrivé. Celui où j'allais signer mon contrat de soumission, dans le Sud de la France où demeurent les plus fidèles amis de Maîtresse ANAIS. Leur accueil fut très…
Deux jolies félines sont en vedette dans cette vidéo magique et envoûtante. Les longs cheveux noirs et les corps de rêve de ces deux nanas sont un pur plaisir pour les yeux. Un gars est traîné en…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum