• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Jeu de boules

Avec Athéna, j'ai découvert un nouveau jeu, le jeu de boules! Nombre de joueurs, de deux à plusieurs. âge, à partir de 18 ans. But du jeu, entrer le plus de boules possible dans l'orifice . Et…

Citation du jour

Les trois quarts de l'univers peuvent trouver délicieuse l'odeur d'une rose, sans que cela puisse servir de preuve,ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que…

Nouvelle Table

Nouvelle Table

Inauguration d'un nouveau joujou pour moi, une joile table trés fonctionnelle, table de bondage ou généco, je l'appelerai table sm … Ce samedi , nous avons testées avec Maitresse Soraya sur Fabiola…

Au Clair Obscur

Au Clair Obscur

Nous voici arrivées au Clair Obscur,club bdsm du village naturiste du Cap d'Agde,tenu par Michel et Denise et animé par Maîtresse Ange. Cloé était impatiente et excitée par la découverte d'un nouveau…

Meilleurs Voeux sm 2010!

Meilleurs Voeux SM 2010!

Meilleurs Voeux SM 2010 a tous! Amis abonnés et visiteurs, Dominant(e) et dominé(e)s… Je vous souhaite pleins de rencontres de qualités! Et plus particulierement pour les fetichistes de blouses nylon…

En Bas Fantaisie !

En Bas Fantaisie !

Pour les fetes de fin d'année, avec Maitresse Soraya nous prenons plaisir à porter des dessous coquins, mais cela ne nous empeches pas d'etre severes… N'est ce pas ? Alexandra ……

Créature des mes rêves

Telle une succube… … Mi Ange mi Démon, Redoutée et Désirée. Source de songes et de cauchemars, séduisante et destructrice. Vos punitions sont délices et vos abscences des supplices. Je veux être le…

Chienne Stella

Chienne Stella

Une chienne s'est égarée et c'est avec plaisir que je l'ai reçue dans mon antre, elle porte désormais le nom de "Stella" http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish

Fetichisme Vinyl quand tu nous tiens!

Fetichisme Vinyl quand tu nous tiens!

Corsetée, cuissardée, gantée de vinyl pour des jeux sulfureux…Entre fetchiste de Vinyl … Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish

Joyeux Noêl

Avec Maîtresse Athéna et Maîtresse Yakka,nous décidâmes de nous faire un beau sapin! Tout d'abord prendre un soumis,d'une variété qui ne perd pas ses aiguilles,il durera plus longtemps… Il faut bien…

Catwoman Féline

Catwoman Féline

J'adotre etre Catwoman , corsetée et cuissardes vinyl talons aiguilles , dimanche dernier j'ai eu une visite et une agréable surprise , elle se reconnaitra… Notre soiree c'est terminée en blouse…

Champagne de Domina

Champagne de Domina

Parfois nous avons des envies pressantes avec Maitresse Soraya et le soumis se fait un plaisir de deguster notre champagne , Vive les Fetes de fin d'annee! Http://mtssfeline.Over-blog.Com

Une Fetichiste de la blouse Nylon

Une Fetichiste de la blouse Nylon

J'ai pris beaucoup de plaisir avec une travesti du pays de Gex, Ethiennette est fétischiste des blouses nylon et je lui ai préparée une surprise.. Je suis vetue de cuir et Champagne pour moi déja !…

Fêtes des Lumieres

Fêtes des Lumieres

Selon la tradition , je ne manques pas de célébrer la Fête des Lumiéres …La cire de bougie je trouve cela tres beau sur le corps d'un soumis et ses gémissements me réjouissent, serais-je un peu…

Il en Pince pour nous !

Il en Pince pour nous !

Jeux de Pinces , j'adore jouer à ce petit jeux avec Maitresse Soraya, 140 pinces à linges en bois placées sur son corps , je suis certaine que nous pouvons faire mieux ……

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum