La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Parfois nous avons des envies pressantes avec Maitresse Soraya et le soumis se fait un plaisir de deguster notre champagne , Vive les Fetes de fin d'annee! Http://mtssfeline.Over-blog.Com
J'ai pris beaucoup de plaisir avec une travesti du pays de Gex, Ethiennette est fétischiste des blouses nylon et je lui ai préparée une surprise.. Je suis vetue de cuir et Champagne pour moi déja !…
Selon la tradition , je ne manques pas de célébrer la Fête des Lumiéres …La cire de bougie je trouve cela tres beau sur le corps d'un soumis et ses gémissements me réjouissent, serais-je un peu…
Jeux de Pinces , j'adore jouer à ce petit jeux avec Maitresse Soraya, 140 pinces à linges en bois placées sur son corps , je suis certaine que nous pouvons faire mieux ……
Avec Maitresse Soraya, nous l'avons dressé selon nos besoins et nos désirs…Pour nos jeux inavouables…C'est notre slave! Http://mtssfeline.Over-blog.Com
Ce weekend j'ai préféré rester au chaud! Pour des photos glamour mais celà ne m'a pas empêchée d'être Démoniaque avec un soumis… TCHAT VISIO BDSM FETISH J'ai pu ainsi revetir une nouvelle tenue le…
Voici les Photos de Charles Mons réalisées au boudoir Massena comme promis , et comme vous voyez j'étais trés bien accompagnée. Voici le lien du site de Charles Mons http://www.Charles-mons.Com et…
Nous serons Moi et ma chienne Cloé au Smack à Lyon 1er 30 rue burdeau à partir de 23h00 Soirée réservée aux couples. Je vous espère nombreux et nombreuses! Dressage de Cloé au SMAC Nous avons rejoins…
J'ai éxigé de Cloé qu'elle fabrique sa médaille de chienne avant de l'éxhiber dans les rues d'Annecy et de Lyon, le sexe encagé par mes soins du Mercredi au Dimanche matin, car j'avais prévu une…
Maitresse Soraya et Maitresse Féline, de cuir vetues, nous prenons en main cette "lope" selon nos caprices et vos envies. Il leche nos cuissardes et rampe a nos pieds de Déesse, ce fétichiste du cuir…
Cela fait donc si longtemps que nous ne nous sommes plus exprimés dans ces pages. Les raisons sont multiples. Mien et moi avons eu de grosses difficultés à surmonter. Difficultés qui n'ont rien à…
Bienvenue au chateau des Ombres… Entrez et laissez vous guider… Le programme: Une soirée ludique et sm… Voici Cloé la servante de ces lieux! Mais,pendant le service à table, Cloé ayant commis des…
La premiere fois que j'ai posé cette reflexion, c'était avec Fabien. Ce soir-là, je me rends compte qu'importe l'homme, tant qu'il se soumet. Oui, c'est bien cela. L'homme peut être laid comme un pou…
Mon agent immobilier/bricoleur/soumis m'a dévoilé ses penchants SM (épisode 6) et je compte bien en profiter. Fabien se masse le cul frénétiquement. Je me suis levée et lui tourne autour. —…
Mon agent immobilier/bricoleur/soumis a mérité une bonne correction (épisode 5) : il m'a poussée à découvrir ses penchants SM, puis se rétracte lorsqu'il se rend compte que je pourrais effectivement…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum