75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

L'importance du physique dans une relation SM

La premiere fois que j'ai posé cette reflexion, c'était avec Fabien. Ce soir-là, je me rends compte qu'importe l'homme, tant qu'il se soumet. Oui, c'est bien cela. L'homme peut être laid comme un pou…

L'agent immobilier : 7- L'aveu

Mon agent immobilier/bricoleur/soumis m'a dévoilé ses penchants SM (épisode 6) et je compte bien en profiter. Fabien se masse le cul frénétiquement. Je me suis levée et lui tourne autour. —…

L'agent immobilier : 6- La premiere correction

Mon agent immobilier/bricoleur/soumis a mérité une bonne correction (épisode 5) : il m'a poussée à découvrir ses penchants SM, puis se rétracte lorsqu'il se rend compte que je pourrais effectivement…

Cat suit j'adore!

Cat suit j'adore!

J'aime me glisser dans ma conbinaison moulante pour exciter certains afin de mieux les dominer , je porte un corset et des mules à haut talons…Afin d'etre davantage féline… Je sais que vous aimez!…

Latex Show!

Latex Show!

Vive les Vacances! Un show latex au programme avec " A la Botte" la "Gwendoline" lyonnaise, vénération de mes pieds latexés, mise en croix et des moments show latex… Nous avons laisser les cordes de…

Soumis pris en main!

Soumis pris en main!

Je suis parfois disponible avec Maitresse Soraya certain samedi apres midi , ce soumis en a profité. Une prise main par deux Maitresses, le rêve pour les soumis avides de nouvelles experiences, mais…

Fourrure!

Fourrure!

Revêtir un beau manteau de fourrure, mon rêve! Et en plus dans un cadre Magnifique, je pense que la fourrure me vas mieux en brune qu'en blonde et vous? Allusion à " La Venus à la fourrure"… Oui un…

Bal des Supplices

Comme chaque année fin Septembre , le Bal des Supplices à Lyon , j'étais présente et j'ai appréciée l'ambiance Fetish, SM, Gothique…Un petit clin d'oeil aux personnes qui m'ont reconnu et que j'ai eu…

A la Botte!

A la Botte!

"A la Botte" est adepte de bondage très féline à dompter et adore le latex , nous ne pouvions que nous rencontrer et il en fut ainsi , pour une soiree torride! Avec plein de latex et de cordes ……

Soubrette Ligotée

Soubrette Ligotée

Lors de son séjour à Lyon , j'ai eu plaisir à revoir Aline , pour l'occasion je l'ai désirée en soubrette avec sa belle tenue vinyl , il ne me restait qu'à lui procurer un plumeau mais j'ai eu une…

Mise a nue!

Mise a nue!

Une petite salope de passage sur Lyon entre mes mains , pour une mise à nue! Doctoresse oblige… Mtssfeline@hotmail.Frhttp://mtssfeline.Over-blog.Com

Féminisation et actions!

Féminisation et actions!

J'ai pu revoir cette chère Théodora a mon retour de vacances! Dans un premier temps je la féminise puis evidement je passe à l'action. Je suis vetue de latex, ma dernière tenue fetish… Attachée en…

L'agent immobilier : 1- La visite

L'année universitaire s'était écoulée doucement, je me mis a la recherche d'un appartement : la collocation n'était pas mon fort, j'ai horreur des beuveries et autres regroupements d'étudiants jusque…

Le Poteau

Le Poteau

Comme vous avez pu le constater dans mes articles précedents , j'ai pu me perfectioner pour les jeux de cordes , le résultat est la.Les vacances sont terminées, mais j'ai toujours mes weekends pour…

Je ligote sur un banc

Je ligote sur un banc

Gwendoline ligotée cette fois ci sur un banc de bondage… Baillonée aussi elle est à ma merci , je joue avec ellehttp://mtssfeline.Over-blog.Com

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum