La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Le fireplay est un des jeux les plus spectaculaires du S/m. Potentiellement très dangereux, il entre dans la classification des jeux extrêmes. S’il est simple en théorie, sa pratique est délicate et…
La prochaine soirée au Secret aura lieu le 4 Février, je vous attends pour passer une nouvelle fois des moments magiques et intenses jusqu'à l'aube… Car les soirées sont de plus en plus longues au…
Nuit merveilleuse et magique au Secret où une cérémonie a eu lieu le 8 Janvier orchestrée par François, Maître des lieux… Je remercie toutes les personnes présentes et une pensée émue pour mes deux…
Dans une soirée BDSM, le repas des chiens et chiennes est très important, des animaux bien nourris ne sont pas agréssifs et plus dociles, de plus ils peuvent faire connaissance autour de leur…
Livrée par son Maitre," l'apprentie soumise" en cuir et bas nylon, a été baillonnée comme il se doit , soft… Mais une bonne fessée était nécessaire, ainsi que le travail des seins afin qu'elle soit…
Nous fêterons également l'épiphanie Samedi soir 8 Janvier au Secret! Longtemps, le 6 Janvier (Epiphanie) fût plus important que le jour de Noël. Encore actuellement, en Espagne ce sont les Rois Mages…
Meilleurs Voeux bdsm et fetish 2011!!!! Soubrette Ethiennette a été aux petits soins avec moi , elle le meritais… Quoi de Mieux pour bien commencer l'année… Hummmmm… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio…
Nous vous souhaitons à tous une très belle Année 2011!! Et nous vous remercions pour vos commentaires poétiques pour certains, plus lubriques pour d'autres mais tous intérressants et motivants……
Voici ce que je fait d'un mec :) selon mes caprices, je le féminise à mon gout du jour et voici Dolores… Sa Compagne était ravie de le voir transformé ainsi en salope… Hummmmmmmmmmm……
Pour commencer l'Année BDSM, nous vous invitons à une grande soirée au Secret le 8 Janvier 2011, à partir de 20h30, buffet et champagne offets.. Dress code: tenues vynil, cuir, latex, uniforme……
L'Hiver est là , j'ai revêtue mon manteau de Fourrure, et à mes pieds Médor , fétichistes des pieds féminins. J'ai pris mon pied avec sa langue experte… Humm… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm…
Maitresse SORAYA Dominatrice Lyonnaise défonce un esclave au gode ceinture , avec un Sexe Rouge. Mais le sexe de l'esclave devriendra Rouge aussi sous nos mains expertes… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat…
Nous voici revenues, Cloé et moi au Chateau des Ombres, là où un an auparavant, ma chienne faisait son apprentissage de soubrette.. Cette année, plus expérimentée, elle a joué à la salope éffrontée!…
Lorsque j'ai attachée ma chère Gwendoline lors de notre dernier jour de vacances, j'avais pour l'occasion revetue ma blouse blanche nylon . Mais quelle chaleur dessous !!! Laissez moi vos…
Disposer de deux Gwendolines , celà n'arrive pas tous les jours , j'etais pour l'occasion l'agent catwoman … Pour en voir davantage , le diaporama ci dessous. Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum