• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Infirmiere Vinyl Blanc et Rouge

Infirmiere Vinyl Blanc et Rouge

En tenue Vinyl Blanc , je suis Infirmiere trés spéciale pour ceux qui aiment une visite médicale intime… Ma table gynéco est prette, tu aimeras etre patient soumis… Mtsfeline@hotmail.Fr tchat visio…

Latex Rouge et Noir

Latex Rouge et Noir

J'adore porter des tenues latex, bas , porte-jartelle, petite culotte, soutien-gorge, robe ouverte et gants tout en latex… Ceci pour modele photo ou pour une sceance de domination avec un fetichiste…

Queues offertes.

Queues offertes.

J'aime jouer avec les queues de mes esclaves immobilisés, sensuellement, nonchalamment ou plus sévèrement jusqu'à y laisser des marques… Mais l'heure était plus ludique que sadique cette fois ci…

Fetichiste des pieds

Fetichiste des pieds

Comment ne pas tomber sous le charme de Maitresse Soraya? à ses pieds divins tu subiras tous ses caprices… A Lyon dans mon Donjon, découvrez… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish

Il en pince pour moi!

Il en pince pour moi!

Pinces sur les seins, les couilles, le sexe, enlevées à la cravache, martinet ou singletail… Sensations garanties!

Petites distractions.

Petites distractions.

Nous étions décidées Cloé et moi à nous distraire ce week end là pas de la même façon, certes, mais nous fûmes toutes les deux satisfaites, chacune à notre manière… Début de soirée tranquille chez…

La Nuit de la momie.

La Nuit de la momie.

Amateurs de momification venez nous rejoindre le 5 Mars au Secret pour une nouvelle soirée BDSM à partir de 21h. N'oubliez pas vos films étirables ou cellophane…

Catwoman recidive

Catwoman recidive

On ne capture pas Catwoman ! C'est toujours elle qui prend le dessus … Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish

Catwoman et Daniella

Catwoman et Daniella

Catwoman était impatiente de revoir "Daniella" car elle était chaude bouillante , Miaou Miaou…J'ai bien profitee d'elle hummm.. Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish

Fireplay.

Fireplay.

Le fireplay est un des jeux les plus spectaculaires du S/m. Potentiellement très dangereux, il entre dans la classification des jeux extrêmes. S’il est simple en théorie, sa pratique est délicate et…

La Nuit du Secret.

La Nuit du Secret.

La prochaine soirée au Secret aura lieu le 4 Février, je vous attends pour passer une nouvelle fois des moments magiques et intenses jusqu'à l'aube… Car les soirées sont de plus en plus longues au…

Cérémonie secréte.

Nuit merveilleuse et magique au Secret où une cérémonie a eu lieu le 8 Janvier orchestrée par François, Maître des lieux… Je remercie toutes les personnes présentes et une pensée émue pour mes deux…

Repas de chiens!

Dans une soirée BDSM, le repas des chiens et chiennes est très important, des animaux bien nourris ne sont pas agréssifs et plus dociles, de plus ils peuvent faire connaissance autour de leur…

L'apprentie soumise

L'apprentie soumise

Livrée par son Maitre," l'apprentie soumise" en cuir et bas nylon, a été baillonnée comme il se doit , soft… Mais une bonne fessée était nécessaire, ainsi que le travail des seins afin qu'elle soit…

L'épiphanie au Secret le 8 janvier.

L'épiphanie au Secret le 8 janvier.

Nous fêterons également l'épiphanie Samedi soir 8 Janvier au Secret! Longtemps, le 6 Janvier (Epiphanie) fût plus important que le jour de Noël. Encore actuellement, en Espagne ce sont les Rois Mages…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum