• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Infirmiere Vinyl Blanc et Rouge

Infirmiere Vinyl Blanc et Rouge

En tenue Vinyl Blanc , je suis Infirmiere trés spéciale pour ceux qui aiment une visite médicale intime… Ma table gynéco est prette, tu aimeras etre patient soumis… Mtsfeline@hotmail.Fr tchat visio…

Latex Rouge et Noir

Latex Rouge et Noir

J'adore porter des tenues latex, bas , porte-jartelle, petite culotte, soutien-gorge, robe ouverte et gants tout en latex… Ceci pour modele photo ou pour une sceance de domination avec un fetichiste…

Queues offertes.

Queues offertes.

J'aime jouer avec les queues de mes esclaves immobilisés, sensuellement, nonchalamment ou plus sévèrement jusqu'à y laisser des marques… Mais l'heure était plus ludique que sadique cette fois ci…

Fetichiste des pieds

Fetichiste des pieds

Comment ne pas tomber sous le charme de Maitresse Soraya? à ses pieds divins tu subiras tous ses caprices… A Lyon dans mon Donjon, découvrez… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish

Il en pince pour moi!

Il en pince pour moi!

Pinces sur les seins, les couilles, le sexe, enlevées à la cravache, martinet ou singletail… Sensations garanties!

Petites distractions.

Petites distractions.

Nous étions décidées Cloé et moi à nous distraire ce week end là pas de la même façon, certes, mais nous fûmes toutes les deux satisfaites, chacune à notre manière… Début de soirée tranquille chez…

La Nuit de la momie.

La Nuit de la momie.

Amateurs de momification venez nous rejoindre le 5 Mars au Secret pour une nouvelle soirée BDSM à partir de 21h. N'oubliez pas vos films étirables ou cellophane…

Catwoman recidive

Catwoman recidive