La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Catwoman à Paris, je me transforme en Lolita pour la nuit Démonia… Un bon repas au restaurant entre filles et hop la Nuit Démonia avec ses plus et ses moins , j'ai eu plaisir de faire certaines…
Un baiser d'O et j'ai le goût du mal sur les lèvres. Tendrement O m'enlace, je m'aperçois que O aime me toucher tendrement. Il caresse mes mains, mes doigts que je manucure régulièrement, et…
Jouir de la souffrance d'autrui a toujours été une perversion propre à l'espèce humaine. Mais jouir d'une souffrance partagée, consentie est la perversion des perversions et met en jeu tout l'édifice…
Aujourd'hui, au programme, j'essaie ma fuck machine, le cobaye a passé le test haut la main… La queue, pardon!
Une tenue genre "Lady Gaga" en vinyl rose et noir, pour la soiree du bal des supplices, je fais clin d'oeil à celles et ceux qui m'ont reconnue…Des véritables passionnés.J'ai appréciée lors de la…
Ma chère Béa en pleine action, piètinement de couilles et sex d'une chose insignifiante!
La Langue de "Medor" prends soin de mes pieds , hummm… C'est bon ! Un délice, un fétichiste des pieds. Et j'utilise sa langue pour prendre mon pied! Mtssfeline@hotmail.Fr Mon tchat visio bdsm fetish…
J'ai eu le plaisir de féminiser Theodora, maquillage en blonde platine, habillée en vinyl… Catwoman n'a pas pu résister… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish feline gratuit
Se travestir et rendre visite à une godeuse font partie des petits bonheurs de ce monsieur marié. Après une session de maquillage, l'amant introduit une belle petite tenue de gonzesse puis il lèche…
Je vous abandonne quelques jours, mes chiens et chiennes, je retourne prendre le soleil au Cap d'Agde et je ne vous emmène pas, mes fouets non plus d'ailleurs… Vacances!
Chaud en blouse nylon, et lorsque un soumis a en pendentif des bloucles d'oreilles au sexe, on ne peut que bien s'amuser… Apres m'avoir lecher mes bottes, je l'ai installé sur ma table gyneco, pour…
Une pisseuse offerte pour mon plaisir… Pipi dans la gamelle et hop direction table gyneco, puis ensuite dans mon Antre! Pour se faire défoncer avec mes grosses bites… Mtssfeline@hotmail.Fr tchat…
Sauvageonne et heureuse dans la nature et en vacances . Je dompte meme les orties…, qui veut se frotter à moi? Mtssfeline@hotmail.Fr tchat visio bdsm fetish
Est ce que renoncer c'est évoluer, est ce que évoluer c'est renoncer ou est ce deux mots ayant deux connotations ? Suite à une discussion sur un forum, on demandait aux soumis ce que le renoncement.…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum