• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

La Nuit des Sévices le 03/02/2012.

La Nuit des Sévices le 03/02/2012.

Prochain rendez-vous , le 3 Fevrier au Secret à partir de 20h30…

Humour!

Humour!

Cérémonie très réussie et consommation rapide du mariage! Plus romantique … Et bien sûr, la mariée n'est pas fidèle!

Annonce du 10/01/2012 lopette à dresser réel

Formulaire : Votre pseudo : lopette a dresser reel Vos affinités : soumis cherche Maitre : x soumis cherche Maitresse : x soumis cherche Couple Dominant : x Votre ville et Département : Cannes 06…

Cadeau de fin d'année Rouge et Noir

Cadeau de fin d'année Rouge et Noir

Fetischiste Vinyl en rouge et Noir comme j'aime, cette petite chienne "Carole" a pu découvrir mon nouvel univers pour se faire dominer par mes soins …Pinces Japonnaises , baillon, canne anglaise ,…

Sadomasochiste.

Sadomasochiste.

Petit clin d'oeil à Patoche!

Suggestions du jour.

Suggestions du jour.

Mesdames, si la queue de votre chien ou de votre amnt n'est pas assez longue et dure, faîtes comme moi, gonflez la!

La mère Noël.

La mère Noël.

Je vous en avais parlé, elle est arrivée, sexy et en chaleur, mais elle est tombée sur plus forte qu'elle… Moi! Et voilà ce qui arrive aux Mères Noël en chaleur!

Donjon Relooké

Donjon Relooké

Juste avant Noel! Le Donjon est relooké pour plus de confort, diversité de jeux bdsm et perversité… Le Tapis Rouge pour les fetichistes des pieds, la coiffeuse pour la Féminisation, La Table Gyneco…

Torture de sexe.

Torture de sexe.

Quelques sévices pour une petite queue, qui m'ont distraite un petit moment… Des aiguilles et de la cire chaude pour que cette petite bite ressemble à quelque chose… Quelques orties pour restimuler…

Controle qualité

controle qualité

J'ai testé pour vous, sa longueur, le brillant de sa noirceur, sa forte résistance à la traction et la beauté de ses courbes… Ne reste plus qu'à découvrir la douceur de sa caresse sur la peau d'un…

Extrait...

Extrait...

" Je me creusais la tête pour lui décrire toutes les cruautés que je comptais commettre, mais bientôt mon imagination se trouvait à court : alors la sienne venait à l'aide et je le suivais où il me…

Soirée bdsm au Secret.

Soirée BDSM au Secret.

La prochaine soirée au Secret se déroulera le 9 Décembre. Mes deux soumises Miréla et G seront présentes ainsi que Maîtresse Nadia et mon apprentie!

Lingerie blanche

lingerie blanche

En Lingerie Blanche , je suis parfois Modele Webcam , mais aussi Moderatrice dans mon tchat fetish bdsm, laissez vous tenter… Mtssfeline@hotmail.Fr http://maitresse-feline.Com/tchat.Html

Soirée au Donjon du Léman.

Je remercie les soumis qui se sont proposés pour jouer les cobayes le 4 Novembre au Secret, mais mon apprentie étant souffrante la soirée a été décalée le Samedi au Donjon du Léman , Patoche et Béa…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum