• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

De nouveau debout...

De nouveau debout...

Pour la deuxième partie de la séance de soumis juan… Après le dos et les fesses, c'est au tour du devant de "déguster"…

Envie du soir...

Envie du soir...

Quel plaisir de piétiner une chose sous nos talons et se défouler un peu entre amies!

Accepter cette ambiguité...

Accepter cette ambiguité...

Je suis Harmony et je vis chaque jour, cette exploration étrange : être et avoir. Il y a sans doute un long chemin à explorer… Je suis chaque jour confrontée à cette ambiguité : ma nature, mes…

Apéro bdsm le 25 mars ( anniversaire)

Apéro BDSM le 25 mars ( anniversaire)

Le 25 mars de 14h à 20h, je fête le premier anniversaire de l'ouverture de mon lieu de perdition et mes premiers pas dans l'univers BDSM. A cette occasion, j'organise un petit apéritif gourmand. Au…

Souvenir de Bruxelles

Souvenir de Bruxelles

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Maîtresse Nina, une dominatrice aimable et redoutable dont le donjon (immense) est un paradis pour les amoureux du BDSM. Ce fut une soirée riche et…

Soirée bdsm au smac (1).

Soirée fort chaleureuse et joyeuse samedi soir au SMAC69… Les soumis étaient très motivés , balbusting et piétinements de sexe étaient au programme mais aussi cire piquante et fist à deux mains entre…

Des chaînes, des cordes, des liens...

Des chaînes, des cordes, des liens...

Il est étonnant de voir comment ces liens me sont indispensables… Ces liens sont-ils ceux qui unissent un Maître à sa chose ou ceux qui attache une Maîtresse à son Animal ? Qu'importe ce qu'ils sont…

Maîtresse par Amour ou par Nature...

Maîtresse par Amour ou par Nature...

HarmOny avance… Je le sais, je peux être sa Maîtresse par Amour. Je connaîs ma perversité au féminin, c'est cela mon paradoxe, mon ambiguité, ma liberté. La soumission par nature et la domination par…

Dominée dominante ? Simplement femme amoureuse.

Dominée dominante ? Simplement femme amoureuse.

Un commentaire disait : Pourquoi ce grand changement de cap de Harmonydominée, en Harmony si dOminante… La boussole du nOrd magnétique devient elle subitement incontrôlable ? HarmOny (Je) est…

Entre larve et papillon

Entre larve et papillon

Pensez vous que cette chrysalide deviendra imago? Je pense que les images sont plus éloquentes à ce sujet, voire loquaces. Silence, la métamorphose est en cours…

Mon captif

Mon captif

Avis aux amateurs de shibari, Je suis à la recherche d'un Houdini. Pensez vous que la marionnette sur ces images a pu se libérer? Alors un autre candidat pour venir me distraire? J'attends… Oli…

Sexe rouge dans la neige.

Sexe rouge dans la neige.

Hier j'ai eu la visite de mon soumis courageux qui a bravé le froid pour venir, et non, pas se réchauffer mais… Se faire raffraîchir les couilles par sa Maîtresse! Il a tout de même eu un peu de…

Un bon masseur c'est le pied!

Un bon masseur c'est le pied!

Le dimanche matin , c'est detente.. Je me fais masser le corps par mon valet, c'est le pied! Mtssfeline@hotmail.Fr

A mes Pieds

A mes Pieds

L'hivers est la et j'adore revetir ma combinaison catwoman, la fermeture eclair glisse parfois… La soumise est à mes pieds apres une mise en condition. Je reçois à Lyon dans le 1er , les weekends.…

Discussion de Maîtresses.

Discussion de Maîtresses.

Mais que peuvent-elles se raconter? Chuttt… Motus et cul cousu!

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum