
Maitresse Akina
Maitresse es bondage, digne, noble et fière, recherche son cheptel pour assouvir ses passions. Te dominer, te rabaisser, t'humilier, te sentir faible et que tu m'obéisses : TELLE SERA TA DESTINÉE.
Articles à découvrir
Un lien vers un nouvel univers
Vous vous attendiez à la suite de votre série "Le confinement éclairé" ? Aaaah comme vous êtes prévisibles ! Eh bien non... Il n'y aura plus de publication sur ce blog. Oui, c'est une belle page qui…
Confinement éclairé
Prendre soin de la main qui éduque Et si avec mes mains je faisais une création ? Juste pour mon petit moment de récréation. Qu'ai-je donc fait durant ce moment de pur plaisir ? Début de réponse au…
Confinement sans "faim"
Avez vous pensé que j'en avais fini avec ma série ? Ils se mangent sans faim, les moments passés dans mes liens. Une autre saison est en route, soyez vigilants, une petite perle sera nichée entre les…
Cage et Confinement 5
Quand confiné rime avec encordé, ça donne une jolie poupée prise dans mes filets. Suspendue à mes désirs Savourant le plaisir qui se lit sur mon sourire quand je lui annonce un... léger tourment…
Cage et Confinement 4
Une petite pause sur ce magnifique objet délicieusement habité Un temps pour méditer dans la pénombre de mon antre et l'histoire pouvait reprendre son cours... Comment ? Vous le saurez au prochain…
Cage et Confinement 3
Voilà venu le moment de lui expliquer, que dis-je, de le rassurer sur le déroulement de son confinement. Ne me restait plus qu'à le mettre en sécurité en lui posant quelques contraintes puis refermer…
Cage et Confinement 2
Tout commença par un laçage de corset de sa Maitresse. Laçage durant lequel ma sissy et soubrette mina me confia ses besoins de confinement. S'est elle adressée à la bonne oreille ? Vous le saurez au…
Cage et confinement 1
Dans le même esprit et comme autre idée de confinement, j'ai trouvé cet autre objet. Un peu trop aéré me diriez vous, mais ne vous inquiétez pas,je sais combler le vide même celui des abîmes. Et si…
Perversement confiné
Comment vous le dire... Restez confinés et en toute sécurité. Perversement, Maitresse Akina