La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
J-2 avant mon départ pour le Cap d'Agde… Si vous passez par là, peut être nous croiserez vous, prévenez moi, et avec Maîtresse Nadia, je vous promènerai en laisse dans les coursives et au hasard des…
Nous avons trouvé au SMAC, Nadia et moi, une petite chienne très réceptive à la cire chaude et nous nous sommes régalées!
Un tout petit prix pour cet habit de soubrette… Pour rire ou pour sévir… Fesses et seins (mamelles pour les initiés) seront à portée de main … Et selon la qualité du service… Ce sera punition… Ou…
Il est venu du nord, confiant de relever le défi d'Houdini et il s'est retrouvé prisonnier de ma douce toile. Ne lui restait plus qu'à subir mes caprices, impuissant et pris dans mes liens. Un…
Ne cherchez plus désespérément une déesse à vénérer. Venez ramper à mes divins pieds et souffrir bailloné, attaché, humilié, piétiné et réduit en véritable objet utilitaire Novice ou initié vous…
On doit tout faire avec Nadia, même le bricolage… Nous sommes très organisées, je cloue et Nadia enlève les clous! Et même le soumis participe, il tient ses couilles, tellement il est heureux de nous…
Voilà une petite photo de la lope avec son dernier achat sur mon site. Sitôt livré, la mise en place n'attendait pas… Sourire. J'en profite pour vous donner son nouveau msn : soumisecannes@live.Fr
Le printemps, l'occasion de se régénérer … L'ortie, qui donne force, vigueur et vitalité, est un bon remède après un hiver long et froid, la fraise, antioxydant, se conjugue très bien avec l'ortie ,…
Quand je n'ai ni toile, ni pinceau, et l'envie de créer, je prends le dos d'un soumis endurant et je fouette… Pas mécontente du résultat.. Et toi, m? Et la signature au scalpel!
Une paire de bracelet de plus au catalogue mais différent puisque pas de cadenas mais double boucles style ceinture… La référence est 100015 et son prix est à 20,00€
Carole la "souris" prise au piege, elle se fait dominer par Maitresse Soraya et Maitresse Féline catwoman, nous avons sorties nos griffes… Mtssfeline@hotmail.Fr
Pour la deuxième partie de la séance de soumis juan… Après le dos et les fesses, c'est au tour du devant de "déguster"…
Quel plaisir de piétiner une chose sous nos talons et se défouler un peu entre amies!
Je suis Harmony et je vis chaque jour, cette exploration étrange : être et avoir. Il y a sans doute un long chemin à explorer… Je suis chaque jour confrontée à cette ambiguité : ma nature, mes…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum