La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Oui emprisonné dans ma cage préférée, mon objet "Orel"subit mes envies et caprices… Pour ceux qui veulent y gouter, voir mes dispos dans mon blog… Http://mtssfeline.Over-blog.Com
Soumis "Orel" a testé ma cage pilori pour le 14 Juillet un contrat a été signé à cette occasion. "Orel" m'appartient.. Mtssfeline@hotmail.Fr
Je n’ai pas dis rouge… j’ai dis VIOLET ! Lors d’une précédente mission, ma lope devait se serrer les bourses de sorte à ce qu’elles deviennent violettes. A peine rouges, cette petite chochotte s’est…
Des petites images en attendant la prochaine publication… Ne faites pas la lessive tout seul dans votre coin, venez me montrer comment vous vous y prenez Enjoy yourself…
Ce vendredi avec Mina, nous irons nous amuser au cap d'Agde. La soirée s'annonce riche en sensations.
Il m'arrive parfois d'être gentille, même très souvent mine de rien ;) Et ce soir là, j'avais envie de masser la gueule de ma chienne maya avec mes Pieds, lui apporter quelques bonnes grâces après…
Vu que le chien était mouillé, c'était l'occasion de l'arroser de notre champagne, ce fût l'occasion d'avoir deux douches dorées en même temps! Le photographe n'a pris que nos chattes en photos et…
J'aime faire couler la cire bien chaude sur la peau de mes soumis, lorsqu'elle a été fouettée et qu'elle porte les marques des lanières du fouet! Un délice… Et puis cela réchauffe par temps de pluie!
Voici ma nouvelle cage pilori , rouge et noire. Si certains soumis , soumises sont tentés d'exhiber leur tete et leurs mains, je risque de leur faire des miséres et des plaisirs aussi ……
Je vous invite à aller vous inscrire dans mon groupe privé et surtout à participer activement aux échanges qui y ont lieu. Groupe privé Maitresse Akina Amusez vous bien, Maitresse Akina
Belle foulée ça pince Dina prend son envole assurance du confort Sommeil silencieux Chère Maitresse Akina, Notre dernière dernière séance était d'une intensité sans pareil !! J'ai appris qu'il ne…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum