• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Une taille affinée...

Une taille affinée...

C'est que l'on trouvera avec cette ceinture de couleur fauve avec des rivets sur sa totalité. Sa grande longueur de 1m80 permets de la mettre en double autour de la taille. Bien sur vous pourrez en…

Que ce poignet est mignon quand...

Que ce poignet est mignon quand...

Il est orné de ce petit bracelet, mais qu'il annonce une main de fer… à vous d'imaginer la suite Ce Bracelet de poignet clouté avec un aspect vinyl d’une longueur de pression à pression 18,5cm. Sa…

Qui peut s’intéresser à cela … version féminine

Qui peut s’intéresser à cela … version féminine

Personnellement je n’en porte pas non plus, mais je ne fais aucun sectarisme une fois de plus. Je pense que dans le BDSM, justement, on doit être encore plus tolérant. Chacun ses goûts mais cela à…

Qui peut s’intéresser à cela ?

Qui peut s’intéresser à cela ?

Personnellement je n’en porte pas, mais je ne fais aucun sectarisme. Chacun ses goûts mais cela à l’air d’être plus ciblé pour les soumis ou travestis. Dans tous les cas ce n’est pas un article pour…

Shooting photo féline en vacances par "Abi" et "Greg"

shooting photo féline en vacances par "Abi" et "Greg"

Shooting avec "Abi et Greg" lors de mes vacances. J'ai vraiment apprecié cette rencontre pleine de convialité et d'humour, merci a eux pour leur compétance et plus … Mtssfeline@hotmail.Fr

Le Rose et le Noir

Le Rose et le Noir

Petit souvenir de vacances… Avec mes menottes roses… Oui … Mini jupe rose, dessous lingerie rose, bolero brodé noir et talons aiguilles evidement … Mtssfeline@hotmail.Fr

Au Donjon de Bessan avec Maitresse Anais et Maitresse Nadia

Au Donjon de Bessan avec Maitresse Anais et Maitresse Nadia

J'ai découvert ce lieu magique grâce à l'invitation de Maitresse Anais. Nous nous retrouvions alors à faire la fête à tout chanceux qui passait par là. Les photos parlent d'elles mêmes… On remettra…

Coquinerie dans la caravane rose

Coquinerie dans la caravane rose

Une superbe nuit de coquinerie dans ma caravanne Rose humm chut!! Tiens des menottes roses… Et il fait chaud… Hihi!!! Mtssfeline@hotmail.Fr

Précision...

Précision...

Suite à un mail que je viens de recevoir et qui me demandait une précision sur l'article 100139, donc je vais le confirmer ici, que ces menottes de pouces sont fonctionnelles et avec de vraies clés.…

Talons ou Tong? Rose ou Noir?

Talons ou Tong? Rose ou Noir?

Meme en Vacance , je n'oublie pas mes talons , certains apprécie toujours les chaussures à talons … Et les fetichistes des pieds aime aussi les tongs … Et vous que preferez vous ? Le noir ou le rose……

De la déla... Délation à foison!!!!

De la déla... délation à foison!!!!

Curieuse de savoir s’il y avait toujours de frustrés bâtards derrière mon magnifique cul et connaissant très bien le système de délation des « réseaux sociaux », j’ai changé ma photo de profil en y…

Une petite pause avant la suite

Une petite pause avant la suite

Bonsoir mes petits "junkies", Je sais que vous attendiez impatiemment mes souvenirs de Barcelone. J'ai décidé de vous les montrer… Je dois dire dire que j'ai été très agréablement surprise par…

Weekend et jeu de l'oie sadique!

Weekend et jeu de l'oie sadique!

Ce fut encore des instants mémorables avec ma lope, et nous avons enfin pu tester ce jeu de l'oie sauce sm. Ce premier test était plutôt pas mal, mais je fus assez frustrée par rapport à certains…

Ivory, Ebony, ange ou démon, simplement Harmony

Ivory, Ebony, ange ou démon, simplement Harmony

Harmonydominée qui sent s'éveiller Harmonydominante mais si, enfin elle n'était qu'Harmony.
 Pourquoi femme je devrais choisir… qui dit que l'on est ou dominée ou dominante ? Dans mon article r…

Prison

Prison

Oui emprisonné dans ma cage préférée, mon objet "Orel"subit mes envies et caprices… Pour ceux qui veulent y gouter, voir mes dispos dans mon blog… Http://mtssfeline.Over-blog.Com

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum