• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Talons ou Tong? Rose ou Noir?

Talons ou Tong? Rose ou Noir?

Meme en Vacance , je n'oublie pas mes talons , certains apprécie toujours les chaussures à talons … Et les fetichistes des pieds aime aussi les tongs … Et vous que preferez vous ? Le noir ou le rose……

De la déla... Délation à foison!!!!

De la déla... délation à foison!!!!

Curieuse de savoir s’il y avait toujours de frustrés bâtards derrière mon magnifique cul et connaissant très bien le système de délation des « réseaux sociaux », j’ai changé ma photo de profil en y…

Une petite pause avant la suite

Une petite pause avant la suite

Bonsoir mes petits "junkies", Je sais que vous attendiez impatiemment mes souvenirs de Barcelone. J'ai décidé de vous les montrer… Je dois dire dire que j'ai été très agréablement surprise par…

Weekend et jeu de l'oie sadique!

Weekend et jeu de l'oie sadique!

Ce fut encore des instants mémorables avec ma lope, et nous avons enfin pu tester ce jeu de l'oie sauce sm. Ce premier test était plutôt pas mal, mais je fus assez frustrée par rapport à certains…

Ivory, Ebony, ange ou démon, simplement Harmony

Ivory, Ebony, ange ou démon, simplement Harmony

Harmonydominée qui sent s'éveiller Harmonydominante mais si, enfin elle n'était qu'Harmony.
 Pourquoi femme je devrais choisir… qui dit que l'on est ou dominée ou dominante ? Dans mon article r…

Prison

Prison

Oui emprisonné dans ma cage préférée, mon objet "Orel"subit mes envies et caprices… Pour ceux qui veulent y gouter, voir mes dispos dans mon blog… Http://mtssfeline.Over-blog.Com

Exhibition en cage

exhibition en cage

Soumis "Orel" a testé ma cage pilori pour le 14 Juillet un contrat a été signé à cette occasion. "Orel" m'appartient.. Mtssfeline@hotmail.Fr

Je veux que ce soit violet.

Je veux que ce soit violet.

Je n’ai pas dis rouge… j’ai dis VIOLET ! Lors d’une précédente mission, ma lope devait se serrer les bourses de sorte à ce qu’elles deviennent violettes. A peine rouges, cette petite chochotte s’est…

Un soumis qui savait voler

un soumis qui savait voler

Belle envergure… Complètement impuissant et à ma merci

Un tease

un tease

Des petites images en attendant la prochaine publication… Ne faites pas la lessive tout seul dans votre coin, venez me montrer comment vous vous y prenez Enjoy yourself…

Une virée au cap d'Agde

une virée au cap d'Agde

Ce vendredi avec Mina, nous irons nous amuser au cap d'Agde. La soirée s'annonce riche en sensations.

Ma petite maya aux Pieds...

Ma petite maya aux Pieds...

Il m'arrive parfois d'être gentille, même très souvent mine de rien ;) Et ce soir là, j'avais envie de masser la gueule de ma chienne maya avec mes Pieds, lui apporter quelques bonnes grâces après…

Weekend avec ma lope

Douche... Dorée...

Douche... Dorée...

Vu que le chien était mouillé, c'était l'occasion de l'arroser de notre champagne, ce fût l'occasion d'avoir deux douches dorées en même temps! Le photographe n'a pris que nos chattes en photos et…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum