• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Attachée pour la nuit...

Attachée pour la nuit...

Cloé attachée toute la nuit? Mais non, je l'ai délivrée, il faut qu'elle s'occupe de sa Maîtresse, elle sait trop bien faire…

Ce que j'aime encore plus

CE QUE J'AIME ENCORE PLUS

En clair, je que j'adore qu'une femme me fasse subir, c'est un bon god dans le cul ou mieux encore un fist. C'est aussi être cruellement punis avec des pinces et des aiguilles. Enfin avoir pour…

Sainte parmis les saintes

Sainte parmis les saintes

Je suis devenue une Sainte Domina, la preuve : Maitresse Ariciaa Domina :) C'est ça la célébrité lol ;)

Les marques de Cloé.

Les marques de Cloé.

Joli souvenir pour Cloé, ramené des Nuits Obscures, le week end dernier à Lyon…

Formatage

Formatage

Lors de la dernière (et première…) séance de dressage, j'ai été très agréablement surprise que Maîtresse me fournisse des affaires à mettre (un corset et des bas latex blanc) : son dernier courriel…

Z et le sombre inconnu...

Z et le sombre inconnu...

Vous aurez, sur cet article à faire appel à votre imagination débordante car les photos de cette journée attachante ne vous seront jamais dévoilées. Amusez vous bien! Très perversement, Maitresse…

La disponibilité est le maître mot de...

La disponibilité est le maître mot de...

Ce petit haut de chez Morgan, mignon tout plein. Il peut s'attacher de différente façon grâce à son lacet de 120cm. Il fait 64 cm de longueur pour 74cm largeur. La première photo de gauche le recto…

Chaussures à champagne.

Chaussures à champagne.

Ce soir, j'ai essayé mes nouvelles chaussures, mais vraiment pas confortables pour marcher… Qu'importe, elles auront tout de même une utilité, servir de calice à mon précieux champagne pour le…

Prise dans la toile d'araignée...

Prise dans la toile d'araignée...

Cloé attachée à la toile d'araignée et offerte… Une belle prise et une proie facile pour mes griffes et lents sévices … Jusqu'à ce que je me lasse et la délivre… Pour l'attacher à nouveau…

Sodomie.

Sodomie.

Bien placé, le gode ceiture est un des rares accessoires qui permet aux Dominatrices de prendre un plaisir sexuel pendant les jeux SM… Pendant que mon chien souffre, moi j'ai du plaisir, cérébral…

J'ai rendez-vous avec Vous...

J'ai rendez-vous avec Vous...

Madame mon Epouse-propiétaire, com' mes désirs d'appartenance l'indiffèrent, j'ai dû me mettre en recherche de Vous, mais maintenant,moi je m'en fous, j'ai rendez-vous avec Vous La lumière que je…

L'attente par soumis bOb

L'attente par soumis bOb

Ce week end bOb à été convoqué par Maîtresse Mélusine à être présenté. Sa présentation aura lieux dans un endroit prestigieux, avec des hôtes de qualité. Aussi pour se préparer il se prête avec…

Bondage d'une gwen avec plein de perversions

Bondage d'une gwen avec plein de perversions

Quel plaisir de ressortir mes cordes ! La sensation d'attacher et de posséder hummmmmmmmmmmmm… Et d'abuser …

Peu importe leurs couleurs, On les verra après...

Peu importe leurs couleurs, On les verra après...

Voici un masque bandeau en cuir avec rivet, avec une belle découpe et qui s'adapte bien à chaque visage. Toujours un plaisir pendant une séance, à un moment ou à un autre, d'avoir les yeux masqués…

Reflexion et Repenti

Reflexion et Repenti

Vous y êtes donc, vous avez franchi la porte des champs… Vous, fort de votre frustration, et vos doutes se sont dissipés. Vous êtes arrivé ici sans trop de mal, mais vous avez beaucoup à penser.…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum