La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Voici un masque bandeau en cuir avec rivet, avec une belle découpe et qui s'adapte bien à chaque visage. Toujours un plaisir pendant une séance, à un moment ou à un autre, d'avoir les yeux masqués…
Vous y êtes donc, vous avez franchi la porte des champs… Vous, fort de votre frustration, et vos doutes se sont dissipés. Vous êtes arrivé ici sans trop de mal, mais vous avez beaucoup à penser.…
Cette cagoule en simili noir et bâillon boule amovible portant la référence 100036 et qui était à 40,00 €. En effet mon fournisseur ne suit plus cet article à ce jour. Par contre la cagoule en simili…
Vous êtes au pied du grand escalier qui mène à l'Univers de Maîtresse Mélusine, Montez… Avancez vous, longez le couloir, une porte est face à vous, entrez… Vous êtes dans la nature, l'herbe est verte…
Découverte furtive de la cire pour Clotilde avant d'aller prendre son train… Elle aime… En fait, elle aime tout ce que je lui fais… Ce week end à Lyon, ma chienne sera attachée à la croix et fouettée…
Décidément il fait parler de lui ce jeune soumis… En canaille il a laissé patienter sa maîtresse, aussi il aime se frotter aux limites. C'est à genoux, la queue entre les jambes, des pinces…
J'ai rencontré Clotilde, avant Noël , elle n'a jamais été dominée et s'est très vite abandonnée, tout d'abord à ma cravache, puis aux féssées et aux ordres, si bien que le soir elle nous a accompagné…
… Avec une bonne douche tiède à 37 degrés… Et oui les températures sont en baisse et de pauvres soumis, nus, se font surprendre par le froid en pleine nuit, alors je les réchauffe avec ce que je…
Même avec une cagoule en latex, "ma chose" arrive à lécher mes chaussures, finalement, une fente suffit à passer la langue et vénérer mes pieds… Pas seulement, car sur sa lancée elle a sucé aussi le…
Tu aimerais etre juger par une "Juge sexy", elle sera stricte et à l'annonce du verdict , elle se lache … Tu seras à ses pieds … Alors fait acte de candidature pour ton procés……
Je sortai de l'armoire une tenue en latex noire et blanche (assortie à mes chaussures) et demandai à Cloé d'habiller ma "chose" pour que je la soumette comme une chienne et la prépare doucement au…
Voici un martinet cuir en rouge et noir, pas trop grand, ni trop petit, il a 24 lanières carrées de 45cm de longueur et un manche de 13cm. Avantage de ce martinet, il convient parfaitement si on a…
Que je suis contente… J'ai enfin trouvé une soubrette mâle et pour son jeune âge, très motivée ! Elle m’a comblé de cadeaux pour mon Noël alors qu’elle ne m’avait jamais vu, si ce n’est deux secondes…
Le lien entre une cage et les clés, le porteur de la cage fera tout pour retrouver les clés, et selon le bon vouloir de la détentrice il retrouvera ou non sa liberté… Les clés étant en lieu sur sous…
Ce Fouet noir de très belle qualité, est un single-tail snake en bullwhip construit en 4 pieds et fait de 12 lanières. Le Manche ainsi que le corps font 120cm, le tombant 56cm et le cracker 20cm ce…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum