75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Les Sujets du Marquis de Sade.

Les Sujets du Marquis de Sade.

Samedi 24 Novembre 2012 – à partir de 18h30 grande soiree annuelle Les Sujets du Marquis de Sade Club « L'envoutée » 13 Rue des Passadouires 13330 pelissanne Cette soirée annuelle se veut grande et…

Isidore, octobre 2012

Isidore, octobre 2012

Le 16/10/2012 Plutôt amateur de bondage et débutant dans le monde du sm, j'ai longtemps hésité avant d'aller voir Maitresse Akina. J'avais peur de ses lavements épicés dont on ne trouve aucune…

Nue dans les cordes...

Nue dans les cordes...

Joli travail de Maîtresse Béa sur cette soumise, pas une tenue pour sortir cet hiver dans les rues, mais fort adaptée aux Donjons et autres lieux insolites…

Une bonne lècheuse de chatte...

Une bonne lècheuse de chatte...

"Lêche bien jusqu'à la dernière goutte, petite chienne…"

Latexa obeit à la baguette

Latexa obeit à la baguette

Latex savoure … Elle aime être notre prisonniére… Nous jouons avec elle comme bon nous semble et elle obeit à la baguette, tiens pourquoi pas des baguettes chinoises… 65 btaguettes elle supporte ..…

La Mariée se dévoile

La Mariée se dévoile

Lorsque la Mariée se dévoile à son fiancé attaché, il n'en croit pas ses yeux … Il va gagner ma jarretière et c'est moi qui vait abuser de lui … Mtssfeline@hotmail.Fr

Lune de Miel sm

Lune de Miel SM

Le fiancé est cagoulé et les yeux bandés, la Mariée le tient en laisse, devinez comment … Et puis aprés tout il faut bien qu'il que j'y trouve mon plaisir aussi… N'est ce pas mieux ainsi ……

La Mariée Dominatrice et le fiancé soumis

La Mariée Dominatrice et le fiancé soumis

Mariée mais toujours Dominatrice … Préparation de la cérémonie de Mariage… Un fiancé à mes pieds évidement … Serais tu tenté? Cela peut vous donner des idées! Revivre certains moments différement……

La deuxième nouveauté…

La deuxième nouveauté…

Un plug anal Rosebud couleur Red en Taille XL soit une longueur de 10 cm et d’un diamètre de 3,8 cm ainsi qu'un poids de 140 grammes. En bref une compilation entre le 100203 pour le poids mais avec…

Maîtresse manga.

Maîtresse manga.

Vous me reconnaissez? C'est bien moi… De passage au salon de la BD à Chambéry, une dessinatrice très douée m'a dessinée, enfin imaginée car je n'étais pas habillée comme ça! Elle a même pris une…

De la cage à mes pieds...

De la cage à mes pieds...

J'adore enfermer mes chiens dans une cage et jouer avec mes pieds à travers les barreaux jusqu'à ce que je me lasse et les délivrent… Et que font-ils? Ils se jettent à mes pieds pour les masser et…

Habillons les mains cette fois ci...

Habillons les mains cette fois ci...

Voici une paire de Gants longs, d'un aspect soyeux et de couleur rouge pastel. A noter qu'ils sont petites tailles. Je pencherai pour une Taille 2 car il n'y a pas d'étiquette. La référence est…

Au Pilori en cage

au Pilori en cage

Notre petite invitée a eu droit a notre cage pilori… Et avec ma complice Mistress Soraya nous nous amusons bien … Ceci n'est qu'un aperitif sm vous vous en doutez nous n'en resterons pas là……

Les 48 heures de Daniela ou la sortie des sissies

les 48 heures de Daniela ou la sortie des sissies

La première erreur fut pour moi de vouloir aider maîtresse à me défaire de mes liens et de les défaire moi-même sans permission, Maîtresse n’apprécia pas du tout et la paire de claques qu’elle…

Bal des Supplices n°8

Bal des Supplices n°8

Ce samedi soir , Bal des Supplices n°8. Me voici avant, Vêtue de Latex Rouge et Noir, en talons Aiguilles, mais aussi masquée pour plus de Mystére… Si vous aimez le latex, je domine dans mon Donjon à…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum