La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
… Et de la cage au carcan, en passant sous les coups de martinets des Maitresses et Maîtres, féssées, cire , Cloé a essayé tout le nouveau matériel forgé par Le Charon, et est revenue bien marquée de…
Chère Maîtresse Akina, C'est avec une certaine appréhension que je me rends à notre premier rendez vous en duo. Je ne peux m'empêcher d'imaginer quelqu'un de caché nous épiant ou encore ce jeune…
Voici une petite ballade du soir, de belles photos, à savourer sans modération, je vous en ai réservé de très spéciales pour des défis toujours plus savoureux et imaginatifs. Délicieuse attente……
Les Orties sont de retour, enfin, pour fêter cet évènement, je propose aux soumis qui viendront Dimanche 28 Avril, au Mistik, d'apporter un beau bouquet d'orties fraîches aux Maîtresses! Pour les…
Le compteur indique 12 commentaires pour le dernier article, Voulez vous voir ce que cela fait de me désobeir? Ah oui, j'oubliais, l'article de mardi est déjà prêt et comporte toutes les photos: Il…
Ma cravache a besoin de sévir … Elle sait etre severe et douce … Mais c'est moi qui décide. Mtssfeline@hotmail.Fr
L'esclave a sa vanite . Il ne veut obeir qu'au plus grand des despotes. H.D.Balzac inauguration "le donjon du mistik" réalisé par la forge de charon. Roue carcan croix de St André 2 cages de…
Un Becher en cellophane, c'est original… Un petit dosage à la burette pour compenser les pertes entrainées par la sudation… La dégustation est en cours…Voyez vous la grosseur du petit oiseau en cage?…
Je vous annonce la levée de votre punition. Oui, super Isy, est venu souffler sur le nuage qui planait sur vous. C'est un rebelle docile qui sait en effet satisfaire les caprices de sa Maitresse. Il…
Le nombre de commentaires reçus depuis ma petite punition ayant été presque satisfaisant, j'ai permis à l'un de vous qui a avoué n'avoir jamais eu envie de me laisser une trace de son passage, de…
La délibération fut facile, l'accusé portait des dessous satin … Et il n'était pas insensible à mes charmes… Donc la cravache pour ses fesses! Ensuite sa langue fut bien occupee… Si interessé me…
"Au mois d'Avril, ne te découvre pas d'un fil"… Sauf au Mistik, car l'ambiance sera chaude, le 26 Avril, avec l'inauguration du Donjon, sorti des forges de Charon… A peine remis des supplices du…
C’est par un temps pluvieux que j’allais rencontrer à nouveau Maitresse Akina, ce n’était pas ma première rencontre, mais je savais que cette rencontre allait être différente, car j’avais pris la…
Tic tac tic tac… Le compte à rebours est enclenché. Le compteur indique 11 commentaires. Les plus calés en mathématiques d'entre vous, conviendront avec moi que ce nombre est inférieur à 20, par…
J'attends 20 commentaires de plus d'ici mardi. Si mon caprice est satisfait, vous aurez peut être droit à une belle série d'images perversement attachantes. Dans le cas contraire, souffrez de ne voir…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum