La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Amazone et Cyrus se connaissent depuis longtemps, Novembre 2011. Et jusque là, ils n'ont échangé que quelques rendez-vous coquins, beaucoup de textos… Une complicité réciproque… Au fil des dialogues,…
C’est par une belle journée de printemps que je prends la direction de Montpellier pour faire une nouvelle séance avec Maitresse Akina. Quand je pars la bas je ne sais jamais ce qui m’attends mais je…
Voilà une queue en erection qui est jolie à regarder sous cet angle inhabituel et tentante pour la cravache et autres jouets sympatiques, car si l'anus est bouché par un rosebud, elle, est accessible…
A nos Pieds! Les soumis c'est votre place… Et soyez en reconnaissant. Sinon! Voilà! Mtssfeline@hotmail.Fr
Je suis une mordue du cuir, ce-ci n'est plus un secret. Je suis de nature curieuse, ce-ci n'est pas un secret. J'ai poussé ma curiosité jusqu'au port de cette matière nommée latex. Je dois avouer que…
Comme prévu, je me suis rendue à Lyon. Un petit tour au Mistik et au "Nuits Obscures" où j'ai passé des moments très agréables et chaleureux. Avec un duo comme celui-ci, la soirée s’annonçait…
… Et de la cage au carcan, en passant sous les coups de martinets des Maitresses et Maîtres, féssées, cire , Cloé a essayé tout le nouveau matériel forgé par Le Charon, et est revenue bien marquée de…
Chère Maîtresse Akina, C'est avec une certaine appréhension que je me rends à notre premier rendez vous en duo. Je ne peux m'empêcher d'imaginer quelqu'un de caché nous épiant ou encore ce jeune…
Voici une petite ballade du soir, de belles photos, à savourer sans modération, je vous en ai réservé de très spéciales pour des défis toujours plus savoureux et imaginatifs. Délicieuse attente……
Les Orties sont de retour, enfin, pour fêter cet évènement, je propose aux soumis qui viendront Dimanche 28 Avril, au Mistik, d'apporter un beau bouquet d'orties fraîches aux Maîtresses! Pour les…
Le compteur indique 12 commentaires pour le dernier article, Voulez vous voir ce que cela fait de me désobeir? Ah oui, j'oubliais, l'article de mardi est déjà prêt et comporte toutes les photos: Il…
Ma cravache a besoin de sévir … Elle sait etre severe et douce … Mais c'est moi qui décide. Mtssfeline@hotmail.Fr
L'esclave a sa vanite . Il ne veut obeir qu'au plus grand des despotes. H.D.Balzac inauguration "le donjon du mistik" réalisé par la forge de charon. Roue carcan croix de St André 2 cages de…
Un Becher en cellophane, c'est original… Un petit dosage à la burette pour compenser les pertes entrainées par la sudation… La dégustation est en cours…Voyez vous la grosseur du petit oiseau en cage?…
Je vous annonce la levée de votre punition. Oui, super Isy, est venu souffler sur le nuage qui planait sur vous. C'est un rebelle docile qui sait en effet satisfaire les caprices de sa Maitresse. Il…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum