La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
En effet, voici cette fois-ci un plug anal rosebud en couleur saphir. Sa Taille est L et sa longueur de 7 cm pour un diamètre de 3 cm. Son poids est d'environ 140 gr. La référence est 100314 et son…
Mes braves soumis, Il est temps pour moi de vous dire à bientôt. N'ayez crainte, je ne raccroche pas mes cordes, je vais en vacances. Durant mon absence, des publications vous seront perversement…
Avec beaucoup d'appréhension et d'exitation, ma pute Mâle se prépare à entrée sur les lieux de son futur supplice. En aura t'elle le courage ??? Que va t'il se passer pour elle ??
Entre les Lanieres de cuir et la cire de Bougie tu peux choisir l'une ou l'autre.. Mais tu peux choisir les deux. Comme de me rencontrer seule (Maitresse Féline)… Ou en duo avec Mistress Soraya.…
Une semaine après la croisière élastique sur la Seine, à lieu la croisière fétish sur la Tamise et cette année, nous avons choisi d'aller à celle-ci, inconnue pour nous… A cette occasion, des…
No comment… Pensez vous qu'il a été dompté? Moi, j'ai ma petite idée.
Voilà un God « éjaculateur » de 21 cm de longueur. Étant percé d’un orifice ce qui permet de le remplir. Donc à vous de trouver les multiples manières de s'en servir. La référence est 100311 et son…
En ce début du mois de Mai je me décide à contacter Maitresse Akina, que je suivais depuis de long moi via son blog. Je trouvais cette Maitresse belle et pleine d’imagination. Moi qui suis un adepte…
Maitresse Amazone Je suis votre pute male, votre salope, votre femelle aux grés de vos envies mais avant tout votre soumis. J'ai hate d'etre de nouveau à vos pieds pour assouvir vos désirs et vos…
Témoignez! Ceux qui fréquentent les "dojo" savent ce que veut dire cette position… Hey, what did you expect ? Vous vous attendiez à quoi ?
Difficile de trouver une date qui convienne à tous les deux pour pouvoir enfin se rencontrer… Cyrus précise plus ses envies aux fils des images qu'il m'envoie. Je sais maintenant que ce que je veux…
Pour inaugurer ma combinaison en latex, je fis venir cette charmante créature à mes pieds. Vous témoignerez que ma très chère soumise, depuis ses petites caresses appuyées, a bien retenu la leçon du…
En robe de satin rouge mais la cravache à porter de main.. Au cas ou ma soubrette manquerai à sa tache.. Je supervise! Rien a dire pour cette fois , la soubrette s'en sort bien ! Mtssfeline@hotmail.Fr
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum