• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Supportrice des Verts Toujours et Partout

Supportrice des Verts Toujours et Partout

Allez… Allez.. Les Verts! Et oui Na! Alors si tu désire te faire dominer par une stéphanoise, tu sais ce qui te reste à faire. Mtssfeline@hotmail.Fr

Les Vacances .. C'est piscine et bronzette

Les Vacances .. c'est piscine et bronzette

Je profite de la piscine, c'est le top, plouf ,glouglou et splach.. Hihi hum c'est un delice.. Et bientot un soumis qui s'occupera de mes envies :) mtssfeline@hotmail.Fr

La Mariée dit Non....

La Mariée dit Non....

La Mariée dit Non . Elle préfère partir en vacances Voilà.. Mais cela ne l'empeche pas de visiter Lyon et le Mur des Canut. Puis direction le Sud… Les Vacances quoi! Au Paradis terrestre et oui Na!

Do you speak english ?

Do you speak english ?

Vous ne vouliez pas disserter ! Vous allez donc chercher à traduire ce petit compte-rendu d'un de mes visiteurs. Je commence à vous connaître, vous êtes des curieux mais partisans du moindre effort.…

Domina ou soumise...

Domina ou soumise...

Quelquefois portée par une soumise en complément d'une tenue vinyl, mais bien plus souvent par une Domina, qui s'en servira face à un soumis ou une soumise, voici une paire de gants en vinyl noir…

Black and white, l'hommage

Black and white, l'hommage

Je m'adresse à celui d'entre vous qui se reconnaîtra… Tu as vu juste, blanc sur noir me va aussi très bien. Qu'en dites vous ? Complimentez sans modération, c'est l'Eté, mes chevilles iront bien ;-)…

Le choix est fait

Le choix est fait

Il manque une dissertation… C'est clair, personne ne veut déguster une jolie vidéo. Contentez vous donc de ces photos ! Pas vrai, viviane ?! Oups, je n'avais pas vu que tu as aussi opté pour le…

Cueillette des orties (diaporama).

Cueillette des orties (diaporama).

Vu le grand nombre d'adeptes pour jouer avec moi dans les orties, je vais organiser une cueillette collective la semaine prochaine… Celui qui m'apportera le plus gros et beau bouquet aura une…

Interro surprise

Interro surprise

Et si vous repassiez le Bac philosophique… Ce sujet a une posture qui laisse croire qu'il est en attente de quelque chose. L'Attente peut elle être une torture pour le soumis et donc un caprice de…

La cueillette des orties...

La cueillette des orties...

Il faut profiter de ce que nous donne la nature pour nos jeux pervers et en ce moment les orties sont belles et piquantes, donc j'en profite… ( mon soumis en a subi les effets plusieurs jours!) et un…

Bondage facile...

Bondage facile...

Voilà une autre manière de faire bondage qu’avec des cordes, avec ce Tape de bondage noir 60 ft x 2 pouces qui bien sûr est réutilisable. La référence est 100318 et son prix est à 16,00€

Promenons nous dans le bois...

Promenons nous dans le bois...

Après la promenade en laisse de mon chien entre les orties, je me suis fait porter sur son dos, mais le sentier cahotique et les orties ont eu raison de son endurance, mais bon pour une première…

Correspondances Amoureuses

Je vous laisse découvrir ce que Maîtresse m'a écrit lorsque je lui ai dépeind la discussion que nous avons eu avec mon Epouse-propriétaire (voir l'article "Content d'avoir trouvé une famille?" )…

...Z

Une rencontre attachante… Acte I Cette fois ci c'est avant la séance que la fébrilité me gagne, je perds les clefs, oublie mes talons, il faut revenir, puis j'oublie la bouteille, revenir encore…Mais…

Soumise Chris offerte au Mistik.(1)

Soumise Chris offerte au Mistik.(1)

Sur la route pour me rendre au Mistik, je pensais à ma soumise et me demandais ce que j'allais lui faire subir ce soir… Le choix etait grand car elle est encore novice dans ce domaine, surtout dans…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum