La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Et qui servira, autant à un soumis ou une soumise, qu’un Dominant ou une Domina, ce qui est rare. Donc leur point commun de ce monde BDSM, ils sont fumeurs… Voici donc un étui métallique pour 20…
Ou comment j'ai basculé dans les abysses de la soumission. Depuis ma puberté, j'ai pris plaisir à regarder sous les jupes des femmes, ou à deviner les poitrines grâce aux échancrures des décolletés…
Ce blog va vous exposer les péripéties qu'un soumis a accepté pour le plus grand plaisir de Maîtresse Karmen.
J'ai testé hier sur un de mes soumis, mon jouet préféré, et j'ai vu que les vacances ne l'ont pas "ramolli"! Je n'ai pas perdu la main non plus… Ouf! Et oui, il y a quelques traces de clous sur la…
Les vacances se terminent pour la plupart d'entre nous, et nous voici sur le chemin des Donjons, le premier a ouvrir le Bal, sera le Mistik, Vendredi soir et ensuite Dimanche après midi, avec son…
Lundi prochain, Je recevrai dans mon univers pervers, mes copines et consoeurs pour un après midi perversement délicieux. Si vous êtes sages, vous aurez droit aux photos de ces moments !
Comme d'habitude, je tiens mes promesses… Vous ne dégusterez donc pas les photos de cette rencontre attachante car mon visiteur a émis le souhait de ne pas les partager avec vous. Bavez plutôt sur…
Parmi toutes les pratiques du sm ma petite préferé c'est le fist …Je peut enfiler pendant des heures …Et des heures en douceur ou en vitesse …Mais toujours avec plaisir Une main ou deux …Le coude…
Oui trop chaud meme pour une Bonne Soeur, Bonne Soeur sexy, et perverse Si tu as envie de te faire confesser par une bonne soeur sexy , je te recois à lyon. La il fait vraiment chaud ! Alors un petit…
Quand les soirées d'été sont chaudes, j'adore profiter des extérieurs pour jouer, et la verdure, la nuit, inspire à l'uro… Justement, dans le parc du donjon, j'ai trouvé un bon chien pour l'arroser…
Les Clés d'une cage de chasteté c'est fait pour prendre l'air , tourner, fermer, ouvrir, virvolter… Enfin entre mes seins les clés se sentent bien … La cage est bien fermée et j'ai les clés, donc à…
Allez… Allez.. Les Verts! Et oui Na! Alors si tu désire te faire dominer par une stéphanoise, tu sais ce qui te reste à faire. Mtssfeline@hotmail.Fr
Je profite de la piscine, c'est le top, plouf ,glouglou et splach.. Hihi hum c'est un delice.. Et bientot un soumis qui s'occupera de mes envies :) mtssfeline@hotmail.Fr
La Mariée dit Non . Elle préfère partir en vacances Voilà.. Mais cela ne l'empeche pas de visiter Lyon et le Mur des Canut. Puis direction le Sud… Les Vacances quoi! Au Paradis terrestre et oui Na!
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum