• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Scarf silk bondage foulard de soie

Scarf silk bondage foulard de soie

Le temps se couvre, l’Été est dans le passé, les corps se couvrent, les métamorphoses s'opèrent Voilà un captif dans mon cocon de soie. En quoi sera t-il transformé ? L'araignée noire est passée par…

Bal des Supplices 2013

Bal des Supplices 2013

Préparatifs au donjon.. Mélanie et Evelyne en look gothique comme moi et notre amie Gwendoline en Blanche neige. Repas au bouchon des Filles, hummm un Régal ! Puis direction la soirée BDSM Le Bal des…

Prochaine sortie de ma fiotte

Prochaine sortie de ma fiotte

Mardi soir je te sors au restaurant, tu prendras soin de boucler ta bite de sale pute dans sa cage. Et sache qu'à la place de ma ptite culotte, il y aura une surprise mais elle se méritera !

Chose promise...

Chose promise...

Vous n'avez pas pu faire vos devoirs… Comme c'est triste. Je prendrai le temps de récompenser ceux qui ont pris mon ordre au sérieux. Ils recevrons par mail un lien privé pointant vers ce petit…

Douleur et chatiments.

Douleur et chatiments.

Le week end prochain s'annonce chargé, prenez des forces et j'espère que vous avez tous votre programme du Bal des Supplices, les festivités commencent le 26 Septembre avec un Café litteraire, rendez…

C'est la Rentrée! L'ecoliére perverse est de retour

c'est la Rentrée! l'ecoliére perverse est de retour

Alors si tu oses jouer avec moi, je vais bien m'amuser… Tu vois mon agenda dans mon blog (disponibilités)ainsi que mon tel . Mon mail mtssfeline@hotmail.Fr

My single tail, un fouet nommé Caresse

My single tail, un fouet nommé Caresse

Je vous présente Caresse, mon single tail. Caresse est d'une beauté fatale… Son allure fière et rassurante est si agréable à contempler Son touché délicat vous laisse des traces, telles, des…

Mains de cire...

Mains de cire...

Et la cire a coulé au Showbiz le 14 Septembre, des bougies rose, bleue, grise et rouge pour emprisonner les mains de Cloé punie d'avoir tripoté sa queue un moment avant et transformée en statue de…

Un après midi de Reine

Un après midi de Reine

Ce fut un après midi où il était prévu que mes complices et moi nous fassions de ces trois mousquetaires, de véritables objets de distraction. La providence n'ayant pas voulu les choses ainsi, je…

Hummm mon rosebud ...

Hummm mon rosebud ...

Ma première expérience avec un plug fut douloureuse, bien que son diamètre était raisonnable, j'avais la sensation que j'allais l'absorber comme un suppositoire, et cette sensation prémonitoire s'est…

Bal des Supplices 2013.

Bal des Supplices 2013.

Le Bal des Supplices, la plus grande soirée fétiche en France Le Bal des Supplices est une soirée fétiche qui a lieu tous les derniers samedis du mois de septembre. Cet événement attire chaque année…

Talons aiguilles

Talons aiguilles

Non, je ne vais pas vous parler du film d'Almodovar (par ailleurs excellent) Non…Je vais juste vous faire part du premier message de Maîtresse depuis son retour de vacances. "tu vas te commander…

L'engagement

l'engagement

S'engager c'est basculer, ou basculer c'est s'engager… Au de là de l'attirance, un brin d'insouciance permet de s'engager dans une démarche de soumission. Ce qui implique la remise en question d'une…

BDSM Party musée de cire.

BDSM Party musée de cire.

Nous serons Cloé et moi, le 14 Septembre au Show Biz 13 rue des Passadouires Pelissanne 13330 C est la rentrée au show biz soirée exceptionnellement le samedi 14 Septembre à partir de 18h30 Animation…

Un cadeau à faire

Un cadeau à faire

Et qui servira, autant à un soumis ou une soumise, qu’un Dominant ou une Domina, ce qui est rare. Donc leur point commun de ce monde BDSM, ils sont fumeurs… Voici donc un étui métallique pour 20…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer