La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Dans notre monde BDSM (d’ailleurs on devrait dire normalement BDDSM puisque ce sont les initiales de Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme… mais c’est un autre sujet) on…
Je vous présente, le premier roman de Douce, soumise, connue dans le milieu BDSM, et que je connais personnellement ainsi que son Maître, dont elle vous parle avec dévotion au fil des pages… Le…
Voilà un autre type de cocon qui a pris dans ma toile… Que pensez vous qu'il puisse lui arriver de…Pervers ? Une chose est certaine, il est à ma totale merci, isolé de tout mais pas à l'abri de mes…
Ce soir j'ai ressorti mon vibrateur pour urètre, j'aime beaucoup ce jouet, qui procure des sensations différentes selon les sujets… J'aime surtout sentir durcir leurs queues sous mes doigts… Mon…
J'ai attendu de longs mois, et après plusieurs contre temps et complications, je vous présente mes nouveaux bébés, trois martinets en serpent et un fouet blanc, rapide comme l'éclair et tout aussi…
Quelquefois un objet discret mais qui ne l’est pas pour des non-initiés, va permettre de faire une rencontre. Avec ce Porte-clés en forme de martinet, c’est ce qui pourrait se passer, posé…
Un petit bondage avec mes cordes chanvres cela me rends de bonne humeur… à mes pieds tu es à ta place. Avis aux amateurs mtssfeline@hotmail.Fr
Avant soirée festive et détendue, après nous être pomponnés, nous sommes allés au restaurant dans la bonne humeur, une belle table d'une vingtaine de personnes et je crois que les patrons et clients…
Il me semble que vous attendez quelque chose… Je me trompe ? Alors, à demain. Perversement, Moi
C'est toujours agréable de jouer avec des bougies rouges, on les utilise au gré de nos envies… Si tu es amateur de cire de bougie , tu seras servi mtssfeline@hotmail.Fr
Le sexe des soumis sont sous ma griffe, ceci pour mon propre plaisir mtssfeline@hotmail.Fr pour une presentation detaillée si tu te sens capable d'assumer tes desirs les plus pervers
Mini séance impromptue… Il arrive quelquefois que l’on fasse une mini séance de démo, alors que rien n’était prévu. Avoir tout son matériel avec soi, ce n’est pas toujours faisable, mais se retrouver…
Début de soirée piquant pour cette queue de soumis que je connais déjà bien pour l'avoir martyrisée au dernier Goûter! Et celle ci aussi je la connais, nous l'avions mise à mort avec Nadia, elle…
Le temps se couvre, l’Été est dans le passé, les corps se couvrent, les métamorphoses s'opèrent Voilà un captif dans mon cocon de soie. En quoi sera t-il transformé ? L'araignée noire est passée par…
Préparatifs au donjon.. Mélanie et Evelyne en look gothique comme moi et notre amie Gwendoline en Blanche neige. Repas au bouchon des Filles, hummm un Régal ! Puis direction la soirée BDSM Le Bal des…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum