• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Un collier pour une soumise... Ou un soumis

Un collier pour une soumise... ou un soumis

Voici un collier de cuir noir réglable de 35 cm à 43 cm et 1,5 mm de largeur, complété par une plaque en fer riveté devant où est fixé un anneau. La référence est 100348 et le prix est à 18,00 €

Château du Frout en Bretagne

Château du Frout en Bretagne

Je serai en Bretagne ce Week-end. Dans mes bagages, il y aura … Devinez donc ma belle liste. Celui qui aura trouvé mon jouet principal recevra une belle vidéo dans sa boite mails Des indices? Non… Je…

Soirée Are you Fétish?

Soirée Are you Fétish?

Nous voici à la soirée Are you Fétish, au aKGB à LYON, et elle fût belle, avec des jeux de qualité et une très bonne ambiance et surtout bien organisée… Nous nous sommes amusées bien sûr, déjà avant…

Sous vide ou momifié mais bondage

Sous vide ou momifié mais bondage

Que vais je donc choisir aujourd'hui pour tourmenter ma proie… Un vacuum bed en latex et bien lustré Voilà ce que fut mon…Premier choix. Vu ce qu'il en ressort, il n'y a aucun doute , j'ai visé…

La gourmandise ...

La gourmandise ...

La gourmandise est elle un si grand défaut ? Rosebuds

Soiree "Are You Fétich"

Soiree "Are You Fétich"

Diva Latexée pour la soirée "Are You fétish"… Une superbe Soirée au "AKGB" à Lyon, ou la encore je fus sollicitée par un Photographe de weemove à l'entrée. A votre avis suis-je fetish? J'adore!…

L'essayer c'est l'adopter ...

L'essayer c'est l'adopter ...

Ce qui devait arriver…Arriva ! Etant donné que j'absorbai sans sourciller mon rosebud taille T2 à sec du matin au soir, au détour d'une conversation banale Maîtresse Karmen m'annoncait ainsi mon…

Sous contrôle

Sous contrôle

Quel plaisir de vivre sous le contrôle de sa Maitresse… Rosebuds

Douche dorée au Mistik.

Douche dorée au Mistik.

Elle l'attendait cette douche cette salope d'Agathe, sur le dos, la bouche ouverte, impatiente, et elle a été bien arrosée, dégoulinante et bien humiliée… J'adore!

Cuir et cellophane

Cuir et cellophane

Vous êtes prêts ? Je vais m'amuser… Après le passage de Karesse, le voilà pris dans un bondage de cellophane.Ils ne sont pas très résistants, ces soumis… Mmmmm n'est il pas bien ainsi à ma merci ?…

Assez !!

Assez !!

Pour cause de plagiat, j'ai décidé de ne plus publier les récits de mes visiteurs. Les photos pourront aussi subir une certaine sélection. Qui veut me connaitre devra passer le pas et venir subir le…

Un single tail signal en 4 pieds.

Un single tail signal en 4 pieds.

Voici un magnifique fouet en snake signal, tressé en rouge et noir de 4 pieds en 12 plaits. Il est d’une remarquable efficacité, vif et précis. La référence est 100345 et son prix est à 200,00€.

Une soumise, de la cire et du fouet.

Une soumise, de la cire et du fouet.

Marion adore la cire et le fouet, et Nadia avec patience recouvrit son corps de cire noire, jusqu'à ce qu'elle ressemble à une cochonne grillée, il ne manquait plus que la broche! Une fois…

La collégienne et la croix rouge

La collégienne et la croix rouge

Sur la croix rouge, "Clarisse" ma soumise est bien installée , et j'adore m'occuper de ses tetons… Et elle aprecie vraiment celà vue ses gémissement de plaisir! Avec une petite roulette de torture…

La collégienne et la table gynéco

La collégienne et la table gynéco

La collégienne se défoule avec la directrice "Clarisse" , elle l'a invitée chez elle et lui a montrer de quoi elle etait capable… à vous de juger… Si cela vous interesse de passer sur ma table…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer