• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

"Tempus fugit"...

"Tempus fugit"...

Maîtresse Tiamat organise un long week end, du 6 au 8 Décembre, dans son donjon entre Lyon et St Etienne, et nous recherchons esclaves réels, pas de blabla, ni de "peut être", une fois franchi le…

Le Goûter du Mistik.(2)

Le Goûter du Mistik.(2)

Pas de jaloux, au Goûter des Maîtresses perverses, chaque chien aura sa part de douleur , vous ne repartirez pas sans avoir donné un peu de vous pour Notre plaisir…

Smell it!

SMELL IT!

Propres ou puants, les Pieds de votre Déesse sont toujours pour le moins, assez odorants. Déjà petite, apparemment mes Pieds sentaient assez fort. Mon petit frère me faisait parfois des réflexions,…

Le Goûter du Mistik.(1)

Le Goûter du Mistik.(1)

Au Goûter du Dimanche, il y avait du champagne, des petits fours, des gateaux et d'autres douceurs mais je ne me suis pas laissée tenter, j'ai préféré mon fouet blanc et torturer les soumis présents……

Mina mon 2 en 1

Mina mon 2 en 1

Vous voilà, Ça tombe bien, je vais vous parler de mon jouet du jour. Ah, le voilà, Bâillonné, portant un chapeau et un plateau; plus besoin de vous dire qu'il est complètement immobilisé par des…

Humour & soumission

humour & soumission

Bien doser son humour et sa soumission, libère l'esprit, démultiplie la complicité. Permet l'acceptation de la perversité. Si le soumis doit assumer ses faiblesses, sa Maitresse doit repousser ses…

L'échappée Belle en Cuir, Manteau et Cuissardes

l'échappée Belle en Cuir, Manteau et Cuissardes

J'aime me ballader en cuir , manteau de cuir et tout ce qui va avec , non non je n'oublie pas ma cravache… Gouteras tu a mes talons ? Viens tu seras à moi! Mon Donjon est a deux pas pour passer au…

Récompense et Loyauté

Récompense et Loyauté

La rumeur court que certains d'entre vous ont trouvé la bonne réponse à ma petite question… Je somme donc ceux là de m'adresser un mail à maitresseakina@yahoo.Fr avant ce samedi midi. Ne soyez pas…

Le maraiage d'un cocu 8

Le maraiage d'un cocu 8

Le vin d’honneur Le chapiteau dressé pour la cérémonie au beau milieu du parc de cinq hectares, accueille 300 convives… 300 convives que nous devons saluer et remercier de leur présence. Nous nous…

Après le collier noir, voici le collier rouge…

Après le collier noir, voici le collier rouge…

…À fourrure, pour un meilleur confort et l’hiver approche, important de garder au chaud le cou de la soumise ou du soumis… Ce collier rouge est fourni avec sa laisse, certes basique celle-ci, mais en…

Soirées bdsm au Mistik.

Soirées BDSM au Mistik.

Deux belles soirées arrivent les 22 et 24 Novembre au Mistik, convivialité et sadisme seront au rendez-vous, rejoignez nous pour passer des instants rares et riches en émotions…

Vidéos françaises de domination féminine

Depuis mon divorce, je fréquente parfois les dominatrices professionnelles. J'en ai vu trois différentes, une seule m'a donné vraiment satisfaction, il s'agit de maîtresse Martina. Mais évidemment,…

Un collier pour une soumise... Ou un soumis

Un collier pour une soumise... ou un soumis

Voici un collier de cuir noir réglable de 35 cm à 43 cm et 1,5 mm de largeur, complété par une plaque en fer riveté devant où est fixé un anneau. La référence est 100348 et le prix est à 18,00 €

Château du Frout en Bretagne

Château du Frout en Bretagne

Je serai en Bretagne ce Week-end. Dans mes bagages, il y aura … Devinez donc ma belle liste. Celui qui aura trouvé mon jouet principal recevra une belle vidéo dans sa boite mails Des indices? Non… Je…

Soirée Are you Fétish?

Soirée Are you Fétish?

Nous voici à la soirée Are you Fétish, au aKGB à LYON, et elle fût belle, avec des jeux de qualité et une très bonne ambiance et surtout bien organisée… Nous nous sommes amusées bien sûr, déjà avant…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum