• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

La collégienne et la table gynéco

La collégienne et la table gynéco

La collégienne se défoule avec la directrice "Clarisse" , elle l'a invitée chez elle et lui a montrer de quoi elle etait capable… à vous de juger… Si cela vous interesse de passer sur ma table…

Les marques de mon fouet.

Les marques de mon fouet.

Après un entraînement dans le jardin de Nadia, départ pour le Mistik, où j'espère bien trouver quelques chiens à fouetter! Agathe m'attendait avec impatience, excitée de découvrir mon nouveau fouet……

Le commercial et la Gyneco

Le commercial et la Gyneco

Comme tout bon fetichiste il n'est pas rare que je porte de la lingerie fine sous mes vetements civil lorque je pars au travail. Cette fois j'avais opté pour porter un corset de satin rouge et noir…

All black leather et bondage

All black leather et bondage

Et si vous commentiez chacune de ces photos… Besoin d'aide? Je vous donne de la matière. J'ai mis à mes pieds, un soumis. Avec des gants de bondage en cuir, je l'ai soumis Je m'en suis servi comme…

Médical…

Médical…

Dans notre monde BDSM (d’ailleurs on devrait dire normalement BDDSM puisque ce sont les initiales de Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme… mais c’est un autre sujet) on…

Le carnet bleu.

Le carnet bleu.

Je vous présente, le premier roman de Douce, soumise, connue dans le milieu BDSM, et que je connais personnellement ainsi que son Maître, dont elle vous parle avec dévotion au fil des pages… Le…

Grand corps malade

Grand corps malade

Voilà un autre type de cocon qui a pris dans ma toile… Que pensez vous qu'il puisse lui arriver de…Pervers ? Une chose est certaine, il est à ma totale merci, isolé de tout mais pas à l'abri de mes…

Petite baise de sexe.

Petite baise de sexe.

Ce soir j'ai ressorti mon vibrateur pour urètre, j'aime beaucoup ce jouet, qui procure des sensations différentes selon les sujets… J'aime surtout sentir durcir leurs queues sous mes doigts… Mon…

Mon fouet blanc..

Mon fouet blanc..

J'ai attendu de longs mois, et après plusieurs contre temps et complications, je vous présente mes nouveaux bébés, trois martinets en serpent et un fouet blanc, rapide comme l'éclair et tout aussi…

Bdsm discret…

BDSM discret…

Quelquefois un objet discret mais qui ne l’est pas pour des non-initiés, va permettre de faire une rencontre. Avec ce Porte-clés en forme de martinet, c’est ce qui pourrait se passer, posé…

Bondage corde chanvre

Bondage corde chanvre

Un petit bondage avec mes cordes chanvres cela me rends de bonne humeur… à mes pieds tu es à ta place. Avis aux amateurs mtssfeline@hotmail.Fr

Avant le bds.

Avant le BDS.

Avant soirée festive et détendue, après nous être pomponnés, nous sommes allés au restaurant dans la bonne humeur, une belle table d'une vingtaine de personnes et je crois que les patrons et clients…

Tic tac

Tic tac

Il me semble que vous attendez quelque chose… Je me trompe ? Alors, à demain. Perversement, Moi

J'allume!

j'allume!

C'est toujours agréable de jouer avec des bougies rouges, on les utilise au gré de nos envies… Si tu es amateur de cire de bougie , tu seras servi mtssfeline@hotmail.Fr

Mes pinces du jour

Mes pinces du jour

Le sexe des soumis sont sous ma griffe, ceci pour mon propre plaisir mtssfeline@hotmail.Fr pour une presentation detaillée si tu te sens capable d'assumer tes desirs les plus pervers

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum