75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Joyeux Noel Fetish

Joyeux Noel Fetish

Sapin de Noel fetish au Donjon! Joyeux Noel avec plein de cadeaux comme j'aime… Mes Moneyslaves! Mtssfeline@hotmail.Fr

Joyeux Noël.

Joyeux Noël.

Maîtresse Nadia, Béa, Cloé et moi même, vous souhaitons un très Joyeux Noël autour de la bûche , ( la nôtre était faite "maison", ou pluôt Donjon!) des bougies et des cadeaux, profitez de cette douce…

Pantalon et talons cuir

Pantalon et talons cuir

En pantalon cuir , serais tu tenté de me lecher mes talons cuir? Pour ceci je t'attends de pieds fermes dans mon Donjon.. Mtssfeline@hotmail.Fr

Pour Noel

Pour Noel

Je serai absente du 22 au 26 décembre Pas besoin de vous souhaiter un joyeux noël : Ce n'est pas le style de la maison. Vous vous êtes surpassés en commentaires, bravo! Perversement, Maitresse Akina

Catwoman et la chaise perçée

Catwoman et la chaise perçée

Inauguration de ma nouvelle chaise percée, pour l'occasion catwoman l'a testée et aprouvée… Un petit délice … Et tres bientot un nouveau joujou pour special feuille de rose… Mtssfeline@hotmail.Fr

Confidence pour confidence

confidence pour confidence

Ah les échanges entre soumis / soumises !!! Indiscutablement j'aime échanger avec d'autres soumis et soumises sur nos trajectoires, nos conditions de soumission, nos envies, nos parcours, nos défis,…

Journée parisienne.

Journée parisienne.

Vendredi 13, Sigisbée était là pour nous attendre Nadia et moi même sur le quai de la gare ainsi qu'un soumis chauffeur. Arrivée à l'hotel, je profitais de Sigisbée pour masser mes pieds fatigués en…

Pour changer du rosebud…

Pour changer du rosebud…

Un Plug avec 5 boules soudées en acier inox. Les diamètres des 5 boules vont progressivement de 2 cm, 2,3 cm, 2,5 cm, 3 cm et 3,5 cm. Ce plug pèse 385 grammes ce qui en fait bel objet. À sa base, la…

J'ai craqué !

j'ai craqué !

Maitresse ? Faite moi craquer, mais SVP pas si vite !!! Mikado érection (le tombeur) par ulfablabla

Une Masseuse pas comme les autres!

Une Masseuse pas comme les autres!

Un plaisir lorsque j'ai la visite d'Aicha, gantée et inconnue sous sa tenue, elle prends soin de mes pieds en bas nylonné, un vrai moment de bonheur.. Elle frappe a la porte et entre avec mon accord……

Découverte du fouet...

Découverte du fouet...

… Où comment deux soumis se sont retrouvés attaqués par deux Maîtresses et transformés, l'un en chien sans queue et l'autre en chien sauteur! Ce sujet était scrib pour la soirée chez Tiamat, il…

Le mariage d'un cocu 10

Le mariage d'un cocu 10

Le cadeau de mariage 2 Pour la première fois dans ma vie d’homme marié, je désire ma femme avec une intensité et une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Est il possible de désirer…

Merci...

Je tenais à remercier les soumis qui ont participé à ce merveilleux week end, par leur participation quelqu'elle soit, ce n'était pas un concours de performances, et les débutants nous ont prouvé que…

Repos des guerrières.

Repos des guerrières.

Petit moment de détente et de repos avec notre esclave fauteuil, il a bien apprécié ce moment de répit!

La maison de tous les fantasmes acte II

La maison de tous les fantasmes acte II

Comme toutes les histoires , la mienne a une introduction, pardon, plusieures… De la bouteille de badoit à l'aubergine, l'anus du chien a été bien rempli et notre après-midi aussi!

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum