• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Mariage d'un cocu 11

Mariage d'un cocu 11

Le cadeau de mariage 3 Pierre referme la porte du meuble derrière lui, et s’installe dans le réduit poussiéreux que je lui ai préparé. J’entends les planches craquer, je l’imagine se retournant dans…

Bonne année 2014.

Bonne année 2014.

Maîtresse Nadia, Cloé et moi même vous souhaitons une très belle année comme vous la souhaitez sage ou non, mais je sais que si vous êtes en train de lire cet article, vous n'êtes pas sages et c'est…

Meilleurs Voeux sm et fetish

Meilleurs Voeux SM et FETISH

Meilleurs Voeux SM et Fetish pour 2014 de nombreuses découvertes dans mon univers SM. Superbe Reveillon en intimité avec mes Meilleures Amies, Champagnes ,Huitres et pleins d'autres gourmandises dans…

Bonne Année 2014

Mes meilleurs vœux « civil » ou b.D.S.M. Pour cette nouvelle année à tous les visiteurs ou clients de ce blog.

Bondage punitif

Bondage punitif

Que diriez vous d'un lavement administré dans une position…Bien contraignante? Une position où vous n'auriez pas un autre choix que celui de subir l'étalement en vous de ce fluide tiède et piquant.…

Rien de tel que…

Rien de tel que…

Mettre le torse de Sa soumise en valeur. Avec ce Bustier en vinyl noir et sa jolie forme, cela sera le cas. Il est fait pour une mensuration en 90B étiqueté Taille 38. La référence est 100353 et son…

Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtes

En cette période de fêtes, je dis « éclatez vous ! Profitez ! Envoyez vous en l’air, trompez vous les uns les autres^^ » Moi, j’ai profité, j’ai bien été trompé et espère à nouveau retrouver l’âme…

Joyeux Noel Fetish

Joyeux Noel Fetish

Sapin de Noel fetish au Donjon! Joyeux Noel avec plein de cadeaux comme j'aime… Mes Moneyslaves! Mtssfeline@hotmail.Fr

Joyeux Noël.

Joyeux Noël.

Maîtresse Nadia, Béa, Cloé et moi même, vous souhaitons un très Joyeux Noël autour de la bûche , ( la nôtre était faite "maison", ou pluôt Donjon!) des bougies et des cadeaux, profitez de cette douce…

Pantalon et talons cuir

Pantalon et talons cuir

En pantalon cuir , serais tu tenté de me lecher mes talons cuir? Pour ceci je t'attends de pieds fermes dans mon Donjon.. Mtssfeline@hotmail.Fr

Pour Noel

Pour Noel

Je serai absente du 22 au 26 décembre Pas besoin de vous souhaiter un joyeux noël : Ce n'est pas le style de la maison. Vous vous êtes surpassés en commentaires, bravo! Perversement, Maitresse Akina

Catwoman et la chaise perçée

Catwoman et la chaise perçée

Inauguration de ma nouvelle chaise percée, pour l'occasion catwoman l'a testée et aprouvée… Un petit délice … Et tres bientot un nouveau joujou pour special feuille de rose… Mtssfeline@hotmail.Fr

Confidence pour confidence

confidence pour confidence

Ah les échanges entre soumis / soumises !!! Indiscutablement j'aime échanger avec d'autres soumis et soumises sur nos trajectoires, nos conditions de soumission, nos envies, nos parcours, nos défis,…

Journée parisienne.

Journée parisienne.

Vendredi 13, Sigisbée était là pour nous attendre Nadia et moi même sur le quai de la gare ainsi qu'un soumis chauffeur. Arrivée à l'hotel, je profitais de Sigisbée pour masser mes pieds fatigués en…

Pour changer du rosebud…

Pour changer du rosebud…

Un Plug avec 5 boules soudées en acier inox. Les diamètres des 5 boules vont progressivement de 2 cm, 2,3 cm, 2,5 cm, 3 cm et 3,5 cm. Ce plug pèse 385 grammes ce qui en fait bel objet. À sa base, la…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum