• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Piquante et satinée

Piquante et satinée

Magnifiques talons commandés par Dominique, Tout mignon boxer en dentelle venu d'un admirateur inconnu, Et ce haut de satin, offert par mon Amour mon Coquin <3 (aussi "photographe" pour l'occasion…

Mes orteils au bout de l'arc-en-ciel

Mes orteils au bout de l'arc-en-ciel

Ereintée, métallisée, transpirante et odorante Besoin de me poser, tombe sur le canapé En quelques mouvements d’orteils Retire ces chaussures fatiguées Une lueur de soleil, une table basse en verre…

Confort pour mieux jouer...

Confort pour mieux jouer...

Une paire de bracelets en simili cuir rouge avec fourrure ce qui permet de maintenir suffisamment serré mais d’une manière confortable. La dimension maximum est de 30 cm, ce qui en fait des bracelets…

Ballbusting sur la croix

Ballbusting sur la croix

Quelques coups de pieds dans les couilles et voila il bande! Je prends mon pied en donnant des coups de pieds dans les couilles, alors mefie toi de mes bottes! Si tu es amateur je me ferais un…

Mise en cage Puis Visite approfondie sur la table gynéco

Mise en cage Puis Visite approfondie sur la table gynéco

Ce Dimanche , j'avais envie de m'amuser et ma tenue d'Infirmière me permet d'utiliser de nombreux joujoux, déja une mise en cage sur la Croix. Puis Direction ma Table Gyneco bien sur … Avec mon gode…

Mariage d'un cocu 15

Mariage d'un cocu 15

Le cadeau de mariage 7 Je n’en peux plus, ça fait quinze jours que je n’ai pas joui, après ce que je viens de voir et le traitement qu’elle m’inflige, je ne vais pas pouvoir me retenir bien…

Soirée "Anneau de Justine".

Soirée "Anneau de Justine".

Anneau de Justine Lyon pour une 3° grande soirée le 15 février 2014. « Une manière de prolonger la Saint-Valentin » Encore une belle et longue soirée en perspective…

Rosebud

Rosebud

Dernier accessoire en date que Maîtresse veut que j'acquière: un rosebud Pour le moment, Elle n'a pas précisé ses intentions sur les périodes et circonstances de port. Il est certain qu'avec cet…

Petits bondages d'un dimanche

Petits bondages d'un dimanche

Malgré le nombre lamentable de commentaires laissés pour la vidéo, j'ai décidé de vous faire partager un bout de mon univers liant. Vous savez vous soulager devant mes images et cela semble vous ôter…

Mariage d'un cocu 14

Mariage d'un cocu 14

Le cadeau de mariage 6 Un silence pesant suit l’éjaculation. Justine a la bouche plein et ne peut prononcer le moindre mot, Bruno a les bourses vides et il semble lessivé. Il a une main sur la table…

Vous avez le droit de garder le silence

Vous avez le droit de garder le silence

Quand on est flic on connaît la procédure. Si le gardé à vue a le droit de conserver le silence, pas de problème, c'est la loi. Avec moi, il ne se retrouve pas en cellule mais dans ma smother box et…

Petite sélection de clips très "hot"

Pour les amateurs de jeune maîtresse… Celle-ci n’a pas 25 ans, et je ne sais pas pourquoi, mais je l’imagine bien ayant retrouvé son ancien professeur et se vengeant des mauvaises notes qu’il avait…

Un peu soft à mon goût, mais joli et éfficace…

Un peu soft à mon goût, mais joli et éfficace…

Un petit Martinet rouge avec une longueur de manche 15 cm et 15 de lanières en synthétiques de 35 cm, pratique pour le nettoyage, parfait pour débuter, mais peut être aussi performant pour les…

Corset bustier noir... De nouveau en stock !!!

Corset bustier noir... de nouveau en stock !!!

La référence 100236 qui est un corset bustier en simili cuir noir avec jupe et son string en taille XL ou 46 et son prix est à 45,00€

Vous allez être heureux mes petits…

Vous allez être heureux mes petits…

Car j’ai enfin bon matos entre les mains! ^^ Vous allez donc pouvoir profiter d’une meilleure qualité de photos et vidéos de votre Déesse, grâce au reflex numérique que m’a commandé mon Clebs en rut…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum