• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Soirée "Anneau de Justine".

Soirée "Anneau de Justine".

Anneau de Justine Lyon pour une 3° grande soirée le 15 février 2014. « Une manière de prolonger la Saint-Valentin » Encore une belle et longue soirée en perspective…

Rosebud

Rosebud

Dernier accessoire en date que Maîtresse veut que j'acquière: un rosebud Pour le moment, Elle n'a pas précisé ses intentions sur les périodes et circonstances de port. Il est certain qu'avec cet…

Petits bondages d'un dimanche

Petits bondages d'un dimanche

Malgré le nombre lamentable de commentaires laissés pour la vidéo, j'ai décidé de vous faire partager un bout de mon univers liant. Vous savez vous soulager devant mes images et cela semble vous ôter…

Mariage d'un cocu 14

Mariage d'un cocu 14

Le cadeau de mariage 6 Un silence pesant suit l’éjaculation. Justine a la bouche plein et ne peut prononcer le moindre mot, Bruno a les bourses vides et il semble lessivé. Il a une main sur la table…

Vous avez le droit de garder le silence

Vous avez le droit de garder le silence

Quand on est flic on connaît la procédure. Si le gardé à vue a le droit de conserver le silence, pas de problème, c'est la loi. Avec moi, il ne se retrouve pas en cellule mais dans ma smother box et…

Petite sélection de clips très "hot"

Pour les amateurs de jeune maîtresse… Celle-ci n’a pas 25 ans, et je ne sais pas pourquoi, mais je l’imagine bien ayant retrouvé son ancien professeur et se vengeant des mauvaises notes qu’il avait…

Un peu soft à mon goût, mais joli et éfficace…

Un peu soft à mon goût, mais joli et éfficace…

Un petit Martinet rouge avec une longueur de manche 15 cm et 15 de lanières en synthétiques de 35 cm, pratique pour le nettoyage, parfait pour débuter, mais peut être aussi performant pour les…

Corset bustier noir... De nouveau en stock !!!

Corset bustier noir... de nouveau en stock !!!

La référence 100236 qui est un corset bustier en simili cuir noir avec jupe et son string en taille XL ou 46 et son prix est à 45,00€

Vous allez être heureux mes petits…

Vous allez être heureux mes petits…

Car j’ai enfin bon matos entre les mains! ^^ Vous allez donc pouvoir profiter d’une meilleure qualité de photos et vidéos de votre Déesse, grâce au reflex numérique que m’a commandé mon Clebs en rut…

Vous n’avez pas été sages ???

Vous n’avez pas été sages ???

Vous oubliez le bonjour, les majuscules quand vous me nommez, vous oubliez le vouvoiement, la courtoisie, votre place, mon rang… Attention à vous : mon chéri m’a trouvé un nouveau joujou que je vais…

Le vermisseau de Noël

Le vermisseau de Noël

Après une fin d’année discrète, c'est sous le signe de nouvelles résolutions perverses que ma fiotte et moi entamons cette 2014. Cette nouvelle année sonne donc la reprise de nos jeux amoureux. Ma…

Bon week end...

Bon week end...

Je vous souhaite à tous un excellent week -end de plaisirs divers… Dessin de moi, fait par un ami… Pas mal, non?

Mariage d'un cocu 13

Mariage d'un cocu 13

Le cadeau de mariage 5 Bruno se retire du vagin trempé de ma femme et aussitôt, Justine descend doucement de la table pour lui tailler une pipe. Elle prend garde de ne pas froisser sa robe, toujours…

La Sentence tombe: honore mes fesses!

La Sentence tombe: honore mes fesses!

Pour moi il est hors de question de discuter la sentence que je rends. Pas de remise de peine non plus. Le plus souvent le condamné doit honorer mes fesses comme il se doit et sa langue doit etre…

La Juge et sa smother-box

La Juge et sa smother-box

Quand j'enfile ma robe de juge les condamnations pleuvent et c'est toujours sur mon siege que je rends les verdicts. Pas question de discuter ma décision sous peine de se retrouver pour un long…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum