• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Une nouvelle statuette…

Une nouvelle statuette…

Depuis toujours, J’aime les donjons BDSM, mais cela on s’en doute, puisque c’est le titre de mon blog. Mais il est vrai qu’il y en a peu de publics et permanents. Quelques-uns ont la chance de…

Chasteté assumée‏

chasteté assumée‏

Ou comment décupler le plaisir de vivre sous le contrôle de sa Maitresse… Pour la mettre en confiance, rien de mieux que ce fameux dispositif qu'est la cage de chasteté. Pour ma part, c'est à mon…

Un certain érotisme…

Un certain érotisme…

Il y a des vêtements qui sont, par essence même, de l’érotisme à eux tous seuls. En voici un parfait exemple. Un Serre taille en vinyl noir, zippé, en Taille 38 pour souligner les magnifiques courbes…

Séance de fouet au Mistik.

Séance de fouet au Mistik.

Et les soumis furent récompensés comme il se doit, par une bonne séance de fouets, pour cloturer ce divin Goûter!

Brillant comme du vinyl…

Brillant comme du vinyl…

…Noir pour cette belle robe sexy, sans manche. Une forte poitrine donnera encore plus d’effet à la forme arrondie de ce joli décolleté, accentué par la patte qui se noue au cou comme un collier. Elle…

Cela peut servir de cendrier…

Cela peut servir de cendrier…

Mais je pense que l’utiliser en vide poches « S.M. » sur la table basse ou objet purement de décoration serait mieux, donnant une connotation de décoration « de donjon ». Donc c’est un cendrier…

Moins noble mais prix plus abordable...

Moins noble mais prix plus abordable...

En effet, un fouet en cuir est magnifique mais un fouet mais dans cette matière et en haut de gamme, il faut quand même en avoir les moyens… Donc deux solutions, acheter un fouet bas de gamme et on…

Une vraie peste

Une vraie peste

Après un long épisode de grippe et comme dirait une très bonne amie, à part le repos, il faut la subir. Je suis de retour et en forme pour nouer, suspendre et tourmenter mes captifs. Comme vous…

Gestion de l'absence ou de l'abstinence !

La gestion de l'absence s'apparente souvent à un test d'abstinence ! C'est pourtant une bonne occasion de reprendre le recul nécessaire avant la prochaine rencontre. N'est-ce pas trop souvent vécu…

Cloé à la soirée "Anneau de Justine"...

Cloé à la soirée "Anneau de Justine"...

Cette soirée fût très réussie, et la Demeure des fantasmes, très bien équipée… D'ailleurs ma chienne a essayé un objet de torture qui me plaît beaucoup, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec!…

Oh la mauvaise excuse !

oh la mauvaise excuse !

La vengeance est à la hauteur de la mauvaise excuse

Piquante et satinée

Piquante et satinée

Magnifiques talons commandés par Dominique, Tout mignon boxer en dentelle venu d'un admirateur inconnu, Et ce haut de satin, offert par mon Amour mon Coquin <3 (aussi "photographe" pour l'occasion…

Mes orteils au bout de l'arc-en-ciel

Mes orteils au bout de l'arc-en-ciel

Ereintée, métallisée, transpirante et odorante Besoin de me poser, tombe sur le canapé En quelques mouvements d’orteils Retire ces chaussures fatiguées Une lueur de soleil, une table basse en verre…

Confort pour mieux jouer...

Confort pour mieux jouer...

Une paire de bracelets en simili cuir rouge avec fourrure ce qui permet de maintenir suffisamment serré mais d’une manière confortable. La dimension maximum est de 30 cm, ce qui en fait des bracelets…

Ballbusting sur la croix

Ballbusting sur la croix

Quelques coups de pieds dans les couilles et voila il bande! Je prends mon pied en donnant des coups de pieds dans les couilles, alors mefie toi de mes bottes! Si tu es amateur je me ferais un…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer