• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Une belle et bonne invention…

Une belle et bonne invention…

Pour les soumises sages uniquement… sourire. Voici le Sqweel 2 avec ses 3 vitesses de rotation réversibles, plus les séquences de rotation lente et rapide. Un simulateur oral de haute technologie.…

Oh le beau Catonine…

Oh le beau Catonine…

Rien à voir avec le précédent martinet dans sa conception, ni la manière de s’en servir. Celui-ci est un Catonine de belle qualité dans son cuir, de meilleure qualité que la référence 100069, mais le…

Ce ne sont que quelques lanières… Rire

Ce ne sont que quelques lanières… Rire

En effet ce martinet en cuir noir ne comporte que 37 lanières de… 90cm !!! Celles-ci sont d’une largeur de 1cm. Il suffit de rajouter que le manche mesure 24cm de long pour s’apercevoir que l’on à…

Pause photo suite...

Pause photo suite...

Une seconde et je suis à vous… Je pense qu'une pause Karesse s'impose la mienne aussi. Mes bottes ont bien besoin d'un bon coup de langue…Qu'en dites vous ? A mardi prochain, si vous êtes…Sages.…

Un nouveau string…

Un nouveau string…

Voici un string qui est en simili noir et qui est dans une Taille XL. La référence est 100364 et son prix est à 12,00€

Pieds fatigués

Pieds fatigués

Et endoloris par la marche de l'après-midi, ils étaient tout de même toujours partants pour piétiner et s’amuser sur ce paillasson offert à mes envies…

Selon la tenue de la soumise ou du soumis…

Selon la tenue de la soumise ou du soumis…

Quand on voit de l’extérieur, sur une photo ou à une soirée, une belle harmonie dans la tenue de la soumise ou du soumis, cela est plus agréable pour les yeux. Il est dommage de gâcher une image par…

Pause photo suite

Pause photo suite

Quelle assiduité ! Seriez vous déjà… "Akinodépendants" ? Vous êtes là pour déguster la suite de ces beaux moments figés dans les pixels ?! Enjoy ! Elle y est bien là, pas vrai ? A mardi pour la…

Une parure b.D.S.M. En bijoux fantaisies…

Une parure B.D.S.M. en bijoux fantaisies…

Qu’elle soit Domina ou soumise… (Je ne cite pas les travestis ou transexuelles, mais ceux-ci/celles-ci sont compris dans les termes précédents… Je ne voudrais pas être accusé de ségrégation sexiste,…

Evolution du gras paillasson

Evolution du gras paillasson

Dominique, après avoir honoré mes Petons de sublimes parures pendant quoi, près de deux ans, s’est retrouvé avec l’honneur d’enfin pouvoir venir ramper jusqu’à mes Divins Pieds ! Quand je vous dis…

Délit d'Influence

Délit d'Influence

Cette fois Theodora , je l'ai bien eue , je l'ai feminiser en juge. A force de pester contre les juges arbitres, voila le résultat.. Sympa non ? Melle juge Theodora serait elle sous mon influence?…

En prévision d’un chaud printemps B.D.S.M.

En prévision d’un chaud printemps B.D.S.M.

Les beaux jours arrivent. Les jupes se raccourcissent, les manteaux tombent et laissent dévoiler des hauts plus ou moins décolletés. Avec ce soutien-gorge en vinyl noir, on rentre dans le super sexy,…

Un bavardage intempestif ? La solution...

Un bavardage intempestif ? la solution...

Eh oui quelques fois, cela bavarde trop et On a besoin de se concentrer… sourire. Mais cela peut être aussi dans le jeu d’humiliation, faire baver Sa soumise ou Son soumis. Dans un cas comme dans…

Pause Photo

Pause Photo

J'ai eu le plaisir de passer un bon moment avec un des meilleurs photographes et ami, J Marclink Je vous laisse apprécier son savoir faire. Il a presque réussi à me convaincre que j'étais…

Dans la même matière que le fouet 100359

Dans la même matière que le fouet 100359

C’est donc un Fouet en paracorde de belle qualité, mais cette fois ci avec un manche. En effet les deux tendances cohabitent mais rarement un amateur d’un snake sera autant à l’aise avec un fouet à…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum