La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Ce chien débutant, n'est pas mal du tout à en juger par son érection sous la flagellation , pas besoin de fellation, ni masturbation, un sujet interressant qui va vite progresser… La relève est…
En effet, après la cravache télescopique (référence 100093), qui la rend discrète et pratique, on peut rajouter ce martinet noir tout aussi discret par ses dimensions. D’une longueur de manche de 15…
Suis-je un Ange! Vetue de cuir… Plutot Démoniaque! Ta place est à mes pieds… Je sais etre sévère mais juste! Oses venir à moi!
Avec ce martinet en cuir noir relativement spécial, puisque celui-ci à un manche central et de chaque côté, on va trouver 36 lanières de 53 cm. Celles-ci sont en suédine pour une certaine douceur…
C’est ce à quoi sert ce plug gonflable anal noir. Il est évident que l’on peut s’en servir aussi d’une manière vaginale pour les soumises qui sont très étroites… La taille de plug gonflable au «…
Tiens, tiens, vous voilà… Je vais vous donner un bref aperçu du passage de tendress sur les jolies fesses de ma soumise Tania. Encore une cravate, me diriez vous , oui, je sais, c'est une laisse…
Ce week end, j'ai visité une maison et la pièce qui m'a le plus interréssée, fût … Les toilettes! J'y ai d'ailleurs passé un bon moment et elles furent bien inaugurées et arrosées… Je reviendrai…
C'est mon nouveau jouet, ma nouvelle copine Sa morsure est redoutable et délicieusement redoutée aie aie aie Quand Tendress rencontre Karess Il en découle des moments très…Chaleureux. Vous voulez…
Pour ce nouveau collier en acier chromé. Il est massif et donc d'un bon poids. Dans une taille M, il est donc pour un tour de cou de 45 cm maximum et sa largeur est de 2 cm. La référence est 100376…
"Je vais à nouveau être absente quelques jours. Je t'invite à consulter et intégrer complètement les deux "leçons" suivantes :…
Cette fois ci, cet article s’adresse qu’au soumis. En effet, après le succès de la cage cb6000, qui est en version plastique, voici sa cousine en version lourde !!! Le Dominant ou La Domina pourra…
Il faut passer à la taille au-dessus… sourire Donc un Plug anal, un Rosebud mauve clair dans une Taille XL, soit d’une longueur 9,5 cm et 4,00 cm de diamètre et le tout pour un poids de 320 grammes.…
Pour finir en beauté cette série, il y aura du bondage shibari, face-sitting et mise en cage Vous m'excuserez du peu Accès illimité… Vais je pouvoir m'installer sur ce visage ? Tout est bien en place…
Pour fêter dignement mon anniversaire fin Mai, je passerai quelques jours sur une île ensoleillée avec mon Aimé. Plusieurs destinations nous tentent: Malte, Majorque, la Crête, Chypre… Donnez-Moi vos…
Au studio Woaks: derrière l'objectif Charly Desoubry, et comme lapine coquine Mrs. Korback <3 D'autres lapines volontaires pour un prochain foot-shoot? ;)
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum