• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Numéro 5 de la nouvelle série de fouets…

Numéro 5 de la nouvelle série de fouets…

Cette fois-ci, c'est un fouet avec la couleur noire comme dominante. Le dessin est le même que le 100395. Une fois de plus, si les 2 fouets ne sont pas l’un à côté de l’autre, cela change la…

Le minimars

Le minimars

Dénomination attribuée à cette petite chose marseillaise qui a commis l'erreur de se surestimer. Prétendant être ultra résistant et s'affirmant prêt à tout subir pour mon plaisir, je me suis bien…

Numéro 4 de la nouvelle série de fouets…

Numéro 4 de la nouvelle série de fouets…

Ce fouet ressemble au 100395 puisque le cuir rouge est majoritaire comme lui. Mais au lieu qu’il est une barre noire en alternance, celui à 2 barres noires en continu. Il est amusant de voir quand on…

Numéro 3 de la nouvelle série de fouets…

Numéro 3 de la nouvelle série de fouets…

On repasse sur un fouet où il y a autant de noir que de rouge. Celui-ci quand on le prend par le manche et en regardant le fouet, le noir va partir en flèche du côté gauche. La précision est…

My Goddess ce model!!!

My Goddess ce model!!!

Je l'adore!!!!!!!!! A tel point que Dominique m'a pris la paire vernie noire et la paire verte effet serpent lorsque nous sommes tombés dessus lors de notre balade en ville… De vrais bijoux <3…

Cuir and Tease

Cuir and Tease

Vous êtes là ! Oui, vous… Alors , on y va . Tout a commencé par l'enfilage de la robe, l'armbinder et ensuite ces jolis balet-boots Je vous passe le détail , baillon et autre . Le résultat est comme…

Le milking en image

Le milking en image

J'ai trouvé ces explications au cours de mes pérégrinations En plus d'être claires (bien qu'en anglais), je trouve qu'elles montrent bien notre place d'objet de ces dames (remarquez les ongles…

Numéro 2 de la nouvelle série de fouets…

Numéro 2 de la nouvelle série de fouets…

Après La référence 100395 où la couleur rouge dominait puisque une seule bande noire, celui-ci est plus mitigé, puisque une bande noire et rouge en alternance, un peu comme un chevron. Pour rappel,…

Une belle série…

Une belle série…

De fouets !!! Ils sont tous identiques, ils sont construits sur la base d’un snake en signal. Les couleurs seront en rouge et noir ou noir et rouge… Sourire. La longueur est en 3 pieds et ils sont…

Aie... Des griffures !!!

Aie... des griffures !!!

Elles sont bien souvent utilisées par les Dominas, mais aussi par certains Dominants. Pour cela, deux solutions, la première… Les vrais ongles, là ce n'est pas très hygiénique pour griffer. L’autre…

Comme promis...

Comme promis...

Une seconde , je finis de placer ce joli harnais de tête et je m'occupe de vous… Je trouve que cette tenue lui va très bien, j'espère un jour vous y voir Ah, cette cagoule qui prive le soumis de ses…

Quand le rouge ne plait pas…

Quand le rouge ne plait pas…

Voici donc le noir !!! En effet, des clients m’ont demandé si Je pouvais avoir le même bâillon (référence 100356) mais en noir. Comme il faut toujours satisfaire le client… sourire Donc voici un…

La Juge se fait un cadeau

La Juge se fait un cadeau

Ce Dimanche matin, la Juge s'est offert un petit cadeau , a vous de juger … Un bon massage des pieds c'est délicieux hummmm… Et encore mieux , me faire servir de mon vibro sans les mains :) génial!…

L’extrême plaisir qui peut aller jusqu’à la douleur…

L’extrême plaisir qui peut aller jusqu’à la douleur…

Cela dépendra de quelle manière l’on compte se servir du vibromasseur Fairy mini. En effet, la soumise montera très vite au plafond grâce à sa mollette qui règle en continu la puissance. En…

Flagellation et érection...

Flagellation et érection...

Ce chien débutant, n'est pas mal du tout à en juger par son érection sous la flagellation , pas besoin de fellation, ni masturbation, un sujet interressant qui va vite progresser… La relève est…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum