La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Le petit frère du 100407 est arrivé. En effet pour certains ou certaines soumises, celui-ci est vraiment trop gros pour une première fois. Donc une personne acheteuse du 100407 m’a demandé si je…
J'ai peut être un peu trop giflé cette queue… Mais moi je la trouve belle comme ça… Un beau cul de chienne… Il fallait bien que je m'amuse avant de m'envoler sous d'autres cieux demain pour huit…
Mes petits voyages : Arrivés à Majorque, ce fut assez décevant de découvrir des nuages dans ce beau paysage. Au moins, la chambre réservée par mon Amour n’était autre que la meilleure chambre de…
En effet, il est d’un joli marron. Cette fois-ci, même s’il est construit dans un cuir épais comme les fouets 100401 et 100402, celui-ci n’est pas un snake comme les deux précédents, mais donc bien…
"esclave, tu te mettras à Ma disposition demain le plus tôt possible, et tu Me rejoindras au …Hôtel, prête à être utilisée et à te consacrer corps et âme à Mon plaisir. Je te téléphonerai vers 16h30…
Une jambe… Le rouge d'un escarpin Et une dévouée à mes pieds Je devrais dire, c'est ça aussi prendre son pied A mes pieds, mardi Perversement, Maitresse Akina
Quelquefois pour jouer en intérieur, et si l'endroit est un peu confiné, le 4 pieds plus le cracker, est souvent trop grand et l’on démoli le décor autour de soi… Donc voici son petit frère au…
Si vous avez la suite dans les idées, vous dévinerez sans douleur qui est ma complice à droite. Notre jouet du jour était Amia, oui, encore elle Transformée en mobilier, elle a servi de coussin pour…
Puisque voici un fouet noir construit en snake mais en finition en bullwhip. Le cuir est plus épais que tous les fouets précédents. Il est en 4 pieds et fait en 12 brins. La référence est 100401 et…
Hummmm, hum, Il semble que vous attendez votre dose ? Parfait, alors je vais vous présenter Black Pearl, ma nouvelle soumise. J'ai vite fait de la mettre dans un écrin de chanvre pour qu'elle puisse…
J'adore ces petites pinces coccinelles, colorées et si mignonnes, mais elles font très mal paraît-il… Du coup je les aime encore plus! Notre souffre douleur aura bien mérité une récompense, ne pensez…
On repasse sur un fouet où il y a autant de noir que de rouge. Celui-ci quand on le prend par le manche et en regardant le fouet, le noir va partir en flèche du côté droit car il est le contraire du…
Aujourd'hui, ça sera du soft, beaucoup de complicité peu de contraintes Une petite marche pour se dégourdir les jambes Un beau moment de partage un temps pour la concentration Et le moment de vous…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum