La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Vous avez un devoir à faire, Deviner ce que dit mon regard sur ces différentes photos. Un bon soumis doit savoir lire dans le regard de sa Maitresse, pas vrai ? Vous y arrivez ? Moi, j'ai juste ce…
En effet la couleur du dress code en B.D.S.M. Est le noir, pas facile l’été d’être vêtu tout de cuir. Une autre solution, en tout cas pour le torse, avoir un t-shirt B.D.S.M. Cela permet d’être à son…
Ma propriétaire m'a demandé ce que je voulais comme cadeau d'anniversaire, je le lui ai dit, Elle me l'a accordé ! Dorénavant, Elle ne me demandera plus d'ôter ma cage systématiquement tous les soirs…
Pour ceux et celles qui veulent partager cette soirée avec nous, rejoignez nous au Donjon de Bessan, les 2 et 9 aout… Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous y recroiser… BDSM Hérault…
Nos deux chiens nous ont gentiement prêté leur queue pour une sympatique décoration… Nous avons été gentilles, il y a des jours comme ça, où les Maîtresses sont indulgentes et gardent quelques…
Salut, vous Vous avez battu votre propre record sur le nombre de commentaires, j'en suis ravie… Je prendrai le temps de vous faire une petite surprise à la hauteur de votre exploit. Bien, je vous…
Sous influence, c'est désormais la typologie de mes rapports avec mon Epouse, qu'ils soient "sexuels" ou quotidiens car Maîtresse y prend de plus en plus la place qui lui revient de droit…
Qui eut crû qu'un tel engin existe? ça ne doit pas être très agréable et tout juste bon pour un milking (ceci dit, en bonne lopette curieuse de goûter tout avilissement, je me laisserai bien tenter…)
Mis à part: Haaaaa si certains avaient eu l'intelligence de ces kouroï, ils ne se seraient pas retrouvés sur ma liste noire !!! Mais quand on est con, que voulez-vous… Car il ne suffit pas de dire…
Entre envie et terreur, ces pigeons vous ressemblent assez mes chers abonnés… ^^ Certains auront compris le message, l’intitulé, d’autres auront juste englouti ces pixels sans rien penser. Car penser…
Rassurez moi, Vous n'êtes pas là pour recevoir votre dose , si ? Vu le nombre lamentable de vos commentaires , je vous trouve très optimistes… Je n'ai aucun souci à me faire, vous êtes pleins de…
Lors de cette Décisive seance de la semaine dernière, Maîtresse m'a demandé de voir avec ma propriétaire si Elle donnerait son accord pour que je porte tatoué sa marque sur mon pubis. Sur le moment,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum