Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
En tailleur , je suis Maitresse d' Ecole… Je donne la fessée à certains garnements ! Ils le meritent bien! Feline69@orange.Fr
Entre deux Fetichistes Vinyl Le Délire tourne vite en ma faveur! Hier soir Vinyla a été domptée! Feline69@orange.Fr
Avec ma Guépière cuir ,des bas nylon …Pour une Domination Glamour mais attention …Je pique! Feline69@orange.Fr
Nouveau jeu de rôle! Je suis écolière perserve … Pour mauvais profs ou bons éléves… Voulez vous jouer avec moi ? Feline69@orange.Fr
Mon Donjon a été relooké ! Le rouge et le Noir toujours! Il manquait un peu de rouge à mon goût! Alors tenté de le retrouver? Ou le découvrir en reel? Feline69@orange.Fr
Plus les jours passent et plus je découvre le milieu de la domination. J’ai découvert la D/S qui est différent de ce que je pratiquais car j’étais plus dans le sm soft. J’ai appris la différence…
Ce samedi soir , un soir pas comme les autres… Une offrande de toute beauté dans mon alcove. Vous imaginez la suite… Feline69@orange.Fr
Un teint de porcelaine, une chevelure brillante et disciplinée, je me transforme en Geisha! J'ai appreciée samedi dernier au bal des supplices Satomi geisha des temps modernes! "Trés inspiré par le…
Période glamour ! Rien ne m'empeche de revetir ma matière préférée le vinyl une nouvelle tenue ! Et me voici Démoniaque … Feline69@orange.Fr
Je domine parfois en tenue glamour! L'habit ne fais pas le moine… Certains preferent… Feline69@orange.Fr
Anne la bourgeoise entre mes mains… Besoin de dépravation cette charmante Dame! Merci au photographe ! Feline69@orange.Fr
Je prends au gode ceinture ! J'adore… Je suis régulièrement Catwoman pour ces jeux de godes mais dés ce prochain weekend, je serai dans une tenue plus légère, a vous de voir! Feline69@orange.Fr
La tentation! Nous avons jouer a notre guise et selon nos caprices… Le soumis part de chez lui avec le gode métal qu'il a fabriqué, en complément il a bondagé son sexe.Il sonne, la porte s'entre…
Certains on la chance de nous voir ensemble , pour des jeux sulfureux Maitresse Andréa et Maitresse Féline, Duo Pervers de choc! Nous sommes selectives et aucunes familiarité n'est permise. Tu seras…
Dans un cadre exeptionnel je joue à la panthére noire! Le temps d'une escapade dromoise…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum