Dominatrice BDSM : Derniers articles
Soldat devenu soubrette
suite de l'histoire, le soldat est devenu "soubrette" pour mon plaisir,champagne et repas, elle m'a servit comme une princesse... et j'ai pu m'amuser à la ligoter ensuite...…
Soldat à ma botte!
Voici le petit scenario que j'ai noté dans mon mail:"l'histoire commence pour le soldat allemand stephan ; alors qu'il est de garde a une porte du camp dans lequel il est cantonné...vous etes décidée…
Impréssions de Cloé sur L'Envoutée et son appartenance.
Le week end tant attendu est enfin arrivé. Celui où j'allais signer mon contrat de soumission, dans le Sud de la France où demeurent les plus fidèles amis de Maîtresse ANAIS. Leur accueil fut très…
Contrat de Soumission
Contrat de Soumission • Ce contrat est une entente entre Maîtresse ANAIS et la soumise Cloé spécifiant les rôles, droits et responsabilités de…
2 dominatrices enculeuses pour gars en laisse
Deux jolies félines sont en vedette dans cette vidéo magique et envoûtante. Les longs cheveux noirs et les corps de rêve de ces deux nanas sont un pur plaisir pour les yeux. Un gars est traîné en…
Jeu de mains
Quelle soirée,après les boules,le fist,nous étions en forme,notre chien aussi...Il est rentré chez lui épuisé et depuis pas de nouvelles! Je sais qu'il lui faut deux jours pour récupérer...Pauvre…
Jeu de boules
Avec Athéna, j'ai découvert un nouveau jeu, le jeu de boules! Nombre de joueurs, de deux à plusieurs. âge, à partir de 18 ans. But du jeu, entrer le plus de boules possible dans l'orifice . Et…
Citation du jour
Les trois quarts de l'univers peuvent trouver délicieuse l'odeur d'une rose, sans que cela puisse servir de preuve,ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que…
Nouvelle Table
Inauguration d'un nouveau joujou pour moi, une joile table trés fonctionnelle, table de bondage ou généco, je l'appelerai table sm .... Ce samedi , nous avons testées avec Mistress Soraya sur Fabiola…
Jeu électrique
Caresses avec un gant électrifié