• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
41 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Fetichisme Vinyl quand tu nous tiens!

Fetichisme Vinyl quand tu nous tiens!

Corsetée, cuissardée, gantée de vinyl pour des jeux sulfureux…Entre fetchiste de Vinyl … Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish

Joyeux Noêl

Avec Maîtresse Athéna et Maîtresse Yakka,nous décidâmes de nous faire un beau sapin! Tout d'abord prendre un soumis,d'une variété qui ne perd pas ses aiguilles,il durera plus longtemps… Il faut bien…

Catwoman Féline

Catwoman Féline

J'adotre etre Catwoman , corsetée et cuissardes vinyl talons aiguilles , dimanche dernier j'ai eu une visite et une agréable surprise , elle se reconnaitra… Notre soiree c'est terminée en blouse…

Dressage de Cloé: L'Endurance(1)

Dressage de Cloé: L'Endurance(1)

Au Salon de l'érotisme,en passant devant le stand SM,Cloé se retrouva très vite attachée à la croix de st André et exhibée devant la foule… Moments complétement imprévus mais fort excitants! Elle…

Champagne de Domina

Champagne de Domina

Parfois nous avons des envies pressantes avec Maitresse Soraya et le soumis se fait un plaisir de deguster notre champagne , Vive les Fetes de fin d'annee! Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio…

Une Fetichiste de la blouse Nylon

Une Fetichiste de la blouse Nylon

J'ai pris beaucoup de plaisir avec une travesti du pays de Gex, Ethiennette est fétischiste des blouses nylon et je lui ai préparée une surprise.. Feline69@orange.Fr Je suis vetue de cuir et…

Fêtes des Lumieres

Fêtes des Lumieres

Selon la tradition , je ne manques pas de célébrer la Fête des Lumiéres …La cire de bougie je trouve cela tres beau sur le corps d'un soumis et ses gémissements me réjouissent, serais-je un peu…

Il en Pince pour nous !

Il en Pince pour nous !

Jeux de Pinces , j'adore jouer à ce petit jeux avec Maitresse Soraya, 140 pinces à linges en bois placées sur son corps , je suis certaine que nous pouvons faire mieux ……

Notre Lope

Notre Lope

Avec Maitresse Andréa, nous l'avons dressé selon nos besoins et nos désirs…Pour nos jeux inavouables…C'est notre slave! Http://mtssfeline.Over-blog.Com tchat visio bdsm fetish

Glamour ou Démoniaque

Glamour ou Démoniaque

Ce weekend j'ai préféré rester au chaud! Pour des photos glamour mais celà ne m'a pas empêchée d'être Démoniaque avec un soumis… Feline69@orange.Fr TCHAT VISIO BDSM FETISH J'ai pu ainsi revetir une…

Pitch

Pitch

Photos Charles Mons

Photos Charles Mons

Voici les Photos de Charles Mons réalisées au boudoir Massena comme promis , et comme vous voyez j'étais trés bien accompagnée. Feline69@orange.Fr voici le lien du site de Charles Mons…

Le 20 Novembre Première soirée

Le 20 Novembre Première soirée

Nous serons Moi et ma chienne Cloé au Smack à Lyon 1er 30 rue burdeau à partir de 23h00 Soirée réservée aux couples. Je vous espère nombreux et nombreuses! Dressage de Cloé au SMAC Nous avons rejoins…

Appartenance et exhib

Appartenance et exhib

J'ai éxigé de Cloé qu'elle fabrique sa médaille de chienne avant de l'éxhiber dans les rues d'Annecy et de Lyon, le sexe encagé par mes soins du Mercredi au Dimanche matin, car j'avais prévu une…

Le cuir

Le cuir

Maitresse Soraya et Maitresse Féline, de cuir vetues, nous prenons en main cette "lope" selon nos caprices et vos envies. Il leche nos cuissardes et rampe a nos pieds de Déesse, ce fétichiste du cuir…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum