75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Encore une année de pervers délices

Encore une année de pervers délices

Pour 2016… Que vous dire que vous ne sachiez déjà ? Entrainez vous à bien articuler une fois à mes pieds Oui, ma fille, sois gentille, souhaite leur une année pleine de silence, d'aveuglement, de…

Emprisonnée Gwendo

Emprisonnée Gwendo

Dans ma petite prison pas question de s'echapper … Je suis geoliére, meme parfois de certaines cages de chasteté, je garde les clés..

Tenue Latex pour bondage special

Tenue Latex pour bondage special

J'attends ma Gwendoline de Lyon, je lui reserve un traitement special .. Ah voila cela ne traine pas bien attachée mais je lui laisse la biberté de me satisfaire comme j'aime… Alors si cela vous dit…

La troisième soumise de la série bondage…

La troisième soumise de la série bondage…

En effet dans cette marque, il a été créé une série de 4 soumises avec des bondages différents. Cette dernière est assise en diagonale, elle est bondée aussi sur yeux et bouche. La référence est…

Message pour titi061 à ce jour, mais aussi pour C/ceux et C/celles qui me contacte. Important

Bien reçu le message par le biais du blog pour faire connaissance et une éventuelle rencontre, mais à savoir que, par souci de confidentialité d’Erog, Je n’ai pas votre adresse mail et comme dans le…

Tenir Sa soumise en laisse…

Tenir Sa soumise en laisse…

Chaque Dominant ou Domina a une préférence pour le choix de la laisse qui reliera le collier de Sa soumise. Cette laisse peut être en cuir, en nylon ou comme cette fois ci ici en acier. Cette laisse…

Voeux

Voeux

Je me joins à Maîtresse pour vous en souhaiter tout autant pour cette année 2016, que ce soit en tant que Dominant(e) ou en tant que soumis(e).

Domina cravachant Sa soumise….

Domina cravachant Sa soumise….

C’est ce que représente ce super ensemble de deux statuettes. Une Domina assise sur un pouf donne la cravache à une soumise à 4 pattes dont la tête repose sur la cuisse de la Domina. La référence est…

Éducation anglaise, examens de fin d’année chez Windsor le 6 juin 2015

Éducation anglaise, examens de fin d’année chez Windsor le 6 juin 2015

Depuis le 18 avril, Nous n’avions pas pu revenir aux soirées de Windsor avec regrets pour différentes raisons. Celle-ci, il ne fallait pas que l’On l’a loupe car Windsor avait annoncé dans son mail…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum