La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
C'est le week-end, et si l'on dansait ? Une laisse pour le tempo Un bon "coller-serrer", pour recentrer tout ça ! Une pause pour reposer mes pieds Se détendre dans mes liens… Je pense que la danseuse…
En effet, dans cette marque de statuette et ma connaissance, il n’existe que 4 soumises bondées. Donc voici la dernière, celle-ci est couchée sur le côté, jambes repliés vers le torse, mais aussi…
N'oubliez pas de reserver votre week-end SM et Fétish, les 25 et 27 Mars… Souvenirs de la dernière soirée… Des volontaires?
En effet, la plupart des Dominants ou Dominas, quand ils commencent dans le B.D.S.M. L’un des premiers achats, est une cravache. À savoir qu’ils existent une multitude de cravaches, qui vont servir…
Hier Myriam toujours aussi sexy avec ses escarpins rouge et son petit tailleur noir m'a attaché. Après s'être amusé avec mes tétons, elle m'a proposé une nouveauté. Elle me demanda si j'étais…
S’il y a bien un article qui a du succès, c’est le Fairy !!! Il faut dire que pour déclencher des jouissances, voir des orgasmes, c’est le bon vibro !!! Et en prime, son prix baisse ici de 5 euros……
Voilà une pratique très souvent utilisée par les Dominant(es)… L’utilisation de pinces. On en dénombre un certain nombre, de formes différentes. Elles peuvent se poser partout sur le corps, mais il y…
Enfin le mois de juillet arrive… Le temps de Nos vacances parentales et donc aussi en quelque sorte « Nos vacances B.D.S.M. » pendant ce laps de temps. Vingt jours avec un super calendrier cette…
Pour ce magnifique fouet comparable au 100206, mais cette fois-ci tressée en 16 brins, ce qui est beaucoup plus rare. Un peu moins rare les 12 brins, même s'ils ne sont pas légion, puisque la plupart…
Pour 2016… Que vous dire que vous ne sachiez déjà ? Entrainez vous à bien articuler une fois à mes pieds Oui, ma fille, sois gentille, souhaite leur une année pleine de silence, d'aveuglement, de…
Dans ma petite prison pas question de s'echapper … Je suis geoliére, meme parfois de certaines cages de chasteté, je garde les clés..
J'attends ma Gwendoline de Lyon, je lui reserve un traitement special .. Ah voila cela ne traine pas bien attachée mais je lui laisse la biberté de me satisfaire comme j'aime… Alors si cela vous dit…
En effet dans cette marque, il a été créé une série de 4 soumises avec des bondages différents. Cette dernière est assise en diagonale, elle est bondée aussi sur yeux et bouche. La référence est…
Bien reçu le message par le biais du blog pour faire connaissance et une éventuelle rencontre, mais à savoir que, par souci de confidentialité d’Erog, Je n’ai pas votre adresse mail et comme dans le…
Chaque Dominant ou Domina a une préférence pour le choix de la laisse qui reliera le collier de Sa soumise. Cette laisse peut être en cuir, en nylon ou comme cette fois ci ici en acier. Cette laisse…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum