• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Voeux

Voeux

Je me joins à Maîtresse pour vous en souhaiter tout autant pour cette année 2016, que ce soit en tant que Dominant(e) ou en tant que soumis(e).

Domina cravachant Sa soumise….

Domina cravachant Sa soumise….

C’est ce que représente ce super ensemble de deux statuettes. Une Domina assise sur un pouf donne la cravache à une soumise à 4 pattes dont la tête repose sur la cuisse de la Domina. La référence est…

Éducation anglaise, examens de fin d’année chez Windsor le 6 juin 2015

Éducation anglaise, examens de fin d’année chez Windsor le 6 juin 2015

Depuis le 18 avril, Nous n’avions pas pu revenir aux soirées de Windsor avec regrets pour différentes raisons. Celle-ci, il ne fallait pas que l’On l’a loupe car Windsor avait annoncé dans son mail…

Décoration toujours…

Décoration toujours…

À quoi peut bien rêver cette soumise aux yeux clos… vêtue d’un harnais rouge laissant apparaître ses belles forme et assise sur une selle ? Je laisse la réponse à votre imagination… sourire. La…

Seance inoubliable

Seance inoubliable

Cette séance du 24 novembre restera gravée au « fer rouge » dans ma mémoire, car elle est inoubliable à plus d’un titre. D’abord Elle a été l’occasion d’un évènement d’une exceptionnelle gravité (au…

Sur la table de nuit…

Sur la table de nuit…

Ou sur la table basse d’un donjon, voilà la place de cette statuette à Mon avis. La raison est simple puisque cela représente une soumise dans une tenue de soubrette. Quand on soulève celle-ci, la…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum