• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Belle position de soumise…

Belle position de soumise…

Pour cette statuette. En effet, voir une soumise marchant à 4 pattes avec un tel regard est un grand plaisir. Celle-ci n’ira pas loin et pour cause une chaine relie son collier à un anneau scellé…

Coming Black

Coming Black

Que savez vous du potentiel d'un fauve blessé? Moi, je vous dirais, méfiez vous d'une panthère qui porte une attelle. Vous pensez déceller un point de faiblesse et croyez que c'est votre heure ?…

Faillite

Il y a peu, j'ai failli Il y a peu, j'ai jailli. Alors que je remplissai mon devoir conjugual, j'ai jailli et "mon" Epouse n' a pas joui comme Elle aurait dû. J'en ai bien-sûr informé Maîtresse et la…

L'après-midi du 18 mai 2015 avec camille et Monsieur Pat

L'après-midi du 18 mai 2015 avec camille et Monsieur Pat

Une quinzaine de jours auparavant, j’avais été contacté sur un tchat, par un Dominant qui avait mis de côté le bdsm pendant un certain temps. Ils voulaient se remettre dans le bain car cela faisait…

Dans la série bondage…

Dans la série bondage…

Cette nouvelle statuette fait partie d’une série de quatre soumises. L'une est déjà présente sur le blog pour information, la référence 100181 . Donc cette soumise est bâillonnée et bondée, ses bras…

Un manche, un martinet ? Mais pas que…

Un manche, un martinet ? mais pas que…

La plupart des personnes ne verront qu’un martinet de plus. Certains regarderont de plus près et à ce moment-là, ils diront qu’il y a un détail bizarre et auront confirmation dans la 2 eme photo……

Jeu de boules...

Jeu de boules...

Les boules fûrent à l'honneur ce soir là, des petites aux plus grosses pour un anus habitué à recevoir de gros calibres…Elles ont toutes disparues et, réaparuent , ma main a subi le même sort que les…

Statuette sur croix de Saint André…

Statuette sur croix de Saint André…

Après le carcan, voici la croix de Saint André où la soumise est attachée. Comme d’habitude celle-ci est magnifique. Les chaines sont véritables et donne un aspect très réaliste comme bien souvent…

712-080-335

712-080-335

C'est mon numéro d'immatriculation d'esclave exclusif à vie de Maîtresse Elektra Liris de l'Ange.

Carcan… pour une statuette.

Carcan… pour une statuette.

En effet voici une belle statuette en résine. Une soumise assise sur ses fesses et attachée par une chaine, vêtue d’un body seins nus, mais la particularité de cette statuette, c’est que son cou et…

Soirée Zinella du 3 Octobre.

Soirée Zinella du 3 Octobre.

Les débuts de soirée ressemblent rarement aux fins … Les Maîtresses sages, se revèlent vite diaboliques! J'ai retrouvé l'âme des soirées Equalizer, où se mêlent, SM, sexe, danse, dans un coktail très…

Les 29 et 30 avril 2015, soumise choupi à la maison

Les 29 et 30 avril 2015, soumise choupi à la maison

Suite à la superbe soirée de Pelissanne, quatre jours auparavant, Nous devons rencontrer choupi de nouveau mais chez Nous. Ayant un souci de transport, il a été convenu qu’elle passerait 48 heures à…

Un martinet polyvalent…

Un martinet polyvalent…

Un martinet un peu spécial par rapport aux autres qui sont ici sur le site. En effet, celui-ci à la particularité de posséder un manche chromé annelé d’une longueur de 20 cm et de 3 cm de diamètre,…

Entre les griffes

Entre les griffes

Cela fait presque un mois que j'ai commis l'irréparable (voir Coup d'arrêt! ) et s'impose à moi l'idée qu'il ne suffit pas de dire au revoir à quelqu'un comme Maîtresse Elektra Liris de l'Ange pour…

Sur un tabouret…

Sur un tabouret…

C’est le cas de cette superbe statuette soumise. En attente d’être détachée de sa chaine qui part de son collier à l’anneau qui est au au sol, elle est assise sur tabouret recouvert d’un faux drap…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum