Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Vive les Vacances! Un show latex au programme avec " A la Botte" la "Gwendoline" lyonnaise, vénération de mes pieds latexés, mise en croix et des moments show latex… Nous avons laisser les cordes de…
Je suis parfois disponible avec Maitresse Soraya certain samedi apres midi , ce soumis en a profité. Une prise main par deux Maitresses, le rêve pour les soumis avides de nouvelles experiences, mais…
Nous avons finit un gros boulot hier soir très tard, je ne sais pas si ma Maîtresse à oublié ma séance de dilatation ou si c'est cadeau de reconnaissance pour le travail accompli ces dernières…
Hier soir, j'attendais depuis 1 semaine ma libération de 10 seconde pour me laver mais surtout pour sentir ma nouille exister, c'est vrai pas longtemps, mais là chaque seconde compte… Donc hier soir…
Revêtir un beau manteau de fourrure, mon rêve! Et en plus dans un cadre Magnifique, je pense que la fourrure me vas mieux en brune qu'en blonde et vous? Allusion à " La Venus à la fourrure"… Oui un…
Grosse fête pour un anniversaire hier soir, nous sommes rentrés vers 2 heures du mat, fatigués mais heureux de plaisir ressenti en compagnie de nos amis… Je demande à ma Maîtresse si je prend ma…
Malgrès tout, j'ai du hier soir faire la deuxième partie de ma punition du carnet en ligne… Je devais porter à une réunion de travail très importante un string rose et ma cage petit modèle. En voilà…
"A la Botte" est adepte de bondage très féline à dompter et adore le latex , nous ne pouvions que nous rencontrer et il en fut ainsi , pour une soiree torride! Avec plein de latex et de cordes ……
Lors de son séjour à Lyon , j'ai eu plaisir à revoir Aline , pour l'occasion je l'ai désirée en soubrette avec sa belle tenue vinyl , il ne me restait qu'à lui procurer un plumeau mais j'ai eu une…
Une petite salope de passage sur Lyon entre mes mains , pour une mise à nue! Doctoresse oblige… Feline69@orange.Frhttp://mtssfeline.Over-blog.Com
J'ai pu revoir cette chère Théodora a mon retour de vacances! Dans un premier temps je la féminise puis evidement je passe à l'action. Je suis vetue de latex, ma dernière tenue fetish… Attachée en…
L'année universitaire s'était écoulée doucement, je me mis a la recherche d'un appartement : la collocation n'était pas mon fort, j'ai horreur des beuveries et autres regroupements d'étudiants jusque…
Gwendoline ligotée cette fois ci sur un banc de bondage… Baillonée aussi elle est à ma merci , je joue avec ellehttp://mtssfeline.Over-blog.Com
Aprés avoir attaché Gwendoline solidement , je lui donne la fessée , elle l'avais bien meritée. Enfin je suis bonne je l'attache ensuite en hogtied, elle adore… Feline69@orange.Fr…
Capturée Gwendoline, suspendue et bien emballée .. Je joue a cache cache avec elle et bien sur je gagne toujours. Feline69@orange.Fr
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum