La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Cela fait presque un mois que j'ai commis l'irréparable (voir Coup d'arrêt! ) et s'impose à moi l'idée qu'il ne suffit pas de dire au revoir à quelqu'un comme Maîtresse Elektra Liris de l'Ange pour…
C’est le cas de cette superbe statuette soumise. En attente d’être détachée de sa chaine qui part de son collier à l’anneau qui est au au sol, elle est assise sur tabouret recouvert d’un faux drap…
C’est souvent le problème quand on doit se déplacer avec son matériel, il faut un sac pour mettre son matériel. En général, la plupart du matériel va rentrer dans n’importe quel sac, mais pour ce qui…
En Pink et Pik , merci au photographe Michael S. Qui s'y frotte s'y pique, si tu veux tenter , je recois toujours dans mon Donjon à Lyon, pour séance bdsm; Alors tente!…
Depuis que mon chien a découvert sa nouvelle aire de jeux, il essaie tous les nouveaux jouets et est même reparti avec une carte de fidélité! Je sais bien qu'il m'attendra, puisqu'à présent il est…
Mais pas seulement, car dans cette marque, seulement 3 types de statuettes ont été fabriqué dans une mise en scène où sont représentées une Domina et Sa soumise. Donc celle-ci est une Domina tenant…
Comme à chaque fois que les enfants ne sont plus à la maison pendant plusieurs jours, On profite de « Nos vacances B.D.S.M. » en espérant qu’une soirée tombe dans cette période. D’autre part, n’ayant…
Voilà l'accessoire qu'il faut pour les heureux possesseurs de fairy. Un vibro masseur c’est très bien, surtout pour le fairy, mais pouvoir adapter un petit God dessus. Est un plus. Il permet d’avoir…
Dans un de ses récents messages, Maîtresse m'a fait parvenir ce clip A la couleur de la petite quéquette, rouge de colère de ne pouvoir y participer, il est évident qu'il est difficile de rester…
Nous avons fait de belles rencontres lors de nos vacances au Cap d'Agde, et avons aussi retrouvé" le fouetté de Bessan" de l'an dernier, qui est de nouveau reparti avec de belles marques de fouet et…
Après l’aspire clito vibrant, référence 100161 ou encore l’ensemble de douze pièces référence 100347, mis récemment sur le blog, voici une autre manière dans la pratique, pour jouer avec un aspire…
Tout d’abord il faut savoir qu’il existe une multitude de stimulateur de téton ou de clito, vibrant ou pas, car c’est une pratique B.D.S.M. Assez répandue. Après l’aspire clito vibrant, référence…
Cette fois-ci, c’est donc la statuette de la Domina après les 2 soumises qui clôture cette série de 3 statuettes à laquelle, on peut rajouter la référence 100081 déjà sur le site depuis un moment.…
N’ayant pu aller par obligation familiale à la précédente soirée dite « puriste » d’un point de vue b.D.S.M. Nous nous avons pu se libérer pour cette soirée car Nous savions que la prochaine,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum