5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

On va s'occuper de toi, pétasse !

On va s'occuper de toi, pétasse !

La fille vient d'ouvrir un bar dans une rue du centre ville. Nous sommes un petit groupe de copain en vadrouille ce soir et nous finissons par attérrir dans le troquet. Moi en tout cas je ne suis pas…

Je fais une gorge profonde à sa femme

Je fais une gorge profonde à sa femme

Ca fait un bout de temps que je veux me taper la femme mon frère. A force de harcellement il a fini par accepter que je baise la bouche de sa salope qui me fait tellement bander. A condition qu'il…

Je baise des filles anorexiques

Je baise des filles anorexiques

J'ai une passion pour les femmes anorexiques. Je prends un plaisir fou à les baiser. Sentir leurs os pendant que je les nique, qu'elle bonheur ! Ces femelles sont inquiétantes et mystérieuses,…

Un bon plan "fessée"

Un bon plan "fessée"

C'est une copine que j'ai connue sur le net. J'ai présenté ça comme un jeux sexuel et je l'ai entraîné dans une usine désaffectée en lui bandant les yeux. Le temps qu'elle réalise et je l'avait…

Une soumise baisable à volonté !

Une soumise baisable à volonté !

J'aime mes rencontres de sexe hors normes avec cette jeune personne. Régulièrement je la convoque chez moi lorsque ma femme n'est pas là. Elle trouve une excuse auprès de son mari pour venir me…

Ma femme me trahit avec des sadiques.

Ma femme me trahit avec des sadiques.

N'avez-vous pas remarqué ? On apprend toujours les mauvaises nouvelles et les trahisons pour ses bons copains ou ses connaissances les plus proches. Depuis quelques temps mon entourages bruissait de…

Torturée parce qu'elle parle trop !

Torturée parce qu'elle parle trop !

Anne, ma copine a une sale manie ! Il faut toujours qu'elle parle à tort et à travers. Ce soir nous avons invité des amis à la maison, et voilà qu'une fois encore elle raconte aux autres des choses…

Un mec piégé par des folles de sexe.

Un mec piégé par des folles de sexe.

J'ai trop picolé dans ce troquet ! Je me doutais que le réveil serait pénible, mais pas à ce point. Qui sont ces femelles et pourquoi je suis attaché de la sorte ? Ces pétasses ne m'écoutent pas…

Ils m'obligent au sexe brutal

Ils m'obligent au sexe brutal

Mon mari n'aime pas que je travaille le soir dans cette boite à la mode de notre ville. Mais moi, j'apprécie le job. Ou plutôt une partie du job. J'éprouve du plaisir à servir les clients à discuter…

Pour le plaisir de frapper les salopes...

Pour le plaisir de frapper les salopes...

Elle sait que si je l'installe sur la pierre des tortures au milieu du jardin, c'est qu'elle va avoir droit à une sévère séance de fessée. Elle ne rechigne pas car elle sait qu'elle doit être punie…

Gorge profonde avec une gamine

Gorge profonde avec une gamine

Cette petite gamine qui habite près de chez moi est une sacrée jeune pétasse d'allumeuse. A chaque fois que je passe dans les parage, elle cherche à me draguer. Ca en devient même gênant. Et ne…

Une punition sévère qui le vaut bien !

Une punition sévère qui le vaut bien !

Passe encore que la femme de mon copain le trompe avec moi. Le con n'en sait rien et ça me fait sacrément du bien de niquer sa femelle. Mais voilà que la salope décide de prendre cette allure de…

Ma petite soeur subit mon sexe brutal !

Ma petite soeur subit mon sexe brutal !

Lorsque nos parents sont absents je dois m'occuper de ma jeune soeur. Je dois avouer que je suis plutôt vicieux, on pourrait même dire pervers pour ce qui est du sexe. J'ai de gros besoins sexuels…

Gouine soumise et dilatée

Gouine soumise et dilatée

Lorsque je reçois ma maîtresse chez moi, ce n'est jamais pour de l'amour romantique. Et elle le sait. Elle est mon esclave sexuelle depuis plusieurs mois maintenant… Je la fais descendre dans la cave…

Ce besoin absolu de baise violente !

Ce besoin absolu de baise violente !

Claire est un cas à part parmi mes conquêtes. Sur la messagerie, la jeune femme a finit par m'avouer qu'elle aimait particulièrement le sexe "hors norme" et principalement se faire dominer. J'ai tout…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté