Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Salut ! Je m'appelle Lucie. Je suis une jeune femme trop seule en ce moment. On s'est séparé mon mec et moi, il y a quelques temps, et le sexe me manque terriblement. C'est pour ça que j'ai passé…
Je pensais vraiment que cette fille était ma meilleure amie. On se fréquente depuis plusieurs mois et jamais je n'aurais crue qu'il y avait en elle cette face cachée sordide et térriblement glauque.…
Je coince cette fille dans un coin tranquille pour la foutre à poil avec l'idée bien arrêter de la tringler par l'arrière. J'ai trop envie de son cul. La pétasse ne se laisse pas faire. Elle gueule…
C'est franchement plus pour le plaisir qu'autre chose que je me propose comme femelle soumise par l'intermédiaire de ma web cam. Je fais partie de ces filles qui ont besoins de se montrer à des…
Quant la patronne est venue nous rendre visite sur le chantier, j'ai tout de suite remarqué les regards pervers sur sa sihouette et sa croupe des ouvriers black qui m'entouraient. Je suis le…
J'ai trouvé un bon coup en recherchant une femme à baiser sur le net. C'est une jeune femelle attirante à la recherche de sensations fortes avec des fantasmes sado-maso plein la tête. La salope ne…
Salut ! Je suis une jeune femme trop seule en ce moment. On s'est séparé mon mec et moi, il y a quelques temps, et le sexe me manque terriblement. C'est pour ça que j'ai passé cette annonce sur le…
Je vous présente quelques jeunes femmes que j'ai dragué sur le site de rencontre que j'utilise régulièrement pour assouvir mes envies de sexe… Les petites salopes qui y sont inscrites rêvent le plus…
La fille vient d'ouvrir un bar dans une rue du centre ville. Nous sommes un petit groupe de copain en vadrouille ce soir et nous finissons par attérrir dans le troquet. Moi en tout cas je ne suis pas…
Avant de baiser mes maitresses, je prends du plaisir à leur imposer des préliminaires brutaux. C'est vrai que je suis terriblement cruel avec elles. Elles préféreraient sans doute s'enfuir, mettre…
Ca fait un bout de temps que je veux me taper la femme mon frère. A force de harcellement il a fini par accepter que je baise la bouche de sa salope qui me fait tellement bander. A condition qu'il…
Cette petite gamine qui habite près de chez moi est une sacrée jeune pétasse d'allumeuse. A chaque fois que je passe dans les parages, elle cherche à me draguer. Ca en devient même gênant. Et ne…
Salut ! Je m'appelle Lucie. Je suis une jeune femme trop seule en ce moment. On s'est séparé mon mec et moi, il y a quelques temps, et le sexe me manque terriblement. C'est pour ça que j'ai passé…
// Je ne m'imaginait pas en rendant une visite de courtoisie à mes nouvelles voisines me retrouver dans pareille situation. Avec mon mari nous venons d'emménager dans le quartier . Rencontrer mes…
Je pensais vraiment que cette fille était ma meilleure amie. On se fréquente depuis plusieurs mois et jamais je n'aurais crue qu'il y avait en elle cette face cachée sordide et térriblement glauque.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |