• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Attachées, dominées, niquées en pleine forêt

Attachées, dominées, niquées en pleine forêt

Sur internet, on peut vraiment trouver de tout. Il suffit de faire son marché. Même des filles qui prennent un plaisir étrange à se faire dominer et maltraiter pour découvrir une force de jouissance…

Punie pour avoir trop parlé

Punie pour avoir trop parlé

Anne, ma copine a une sale manie ! Il faut toujours qu'elle parle à tort et à travers. Ce soir nous avons invité des amis à la maison, et voilà qu'encore une fois elle raconte aux autres ce qui ne…

Je viole cette fille sans manière !

Je viole cette fille sans manière !

J'ai trouvé cette jolie fille sur internet. Cela fais des jours que je la drague après qu'elle ait acceptée des rencontres dans des bistrots, et puis chez elle ou chez moi. Mais pas moyen de conclure…

Ma nouvelle copine brutalisée, violée par mon ex

Ma nouvelle copine brutalisée, violée par mon ex

J'assiste impuissant à l'agression de ma nouvelle copine par l'ancienne femme que j'ai quitté il y a quelques temps. Mon ex est entrée chez nous comme une furibarde et s'est jetée sur ma nouvelle…

Je donne ma copine pour du sexe sadomaso

Je donne ma copine pour du sexe sadomaso

Tu es tellement bonne à baiser, tu es à ce point une bonne salope pleine de ressources que je ne peux pas te garder pour moi tout seul. Il faut que je te partage, que je te mette à disposition…

On baise la jeune chienne de la famille.

On baise la jeune chienne de la famille.

Nous sommes un couple sans enfant. Aussi nous avons adopté une jeune chienne sur laquelle nous reportons toute notre attention malsaine et brutale. Lorsque la bête a ses chaleurs nous l'emmenons se…

Elle est humiliée, violée en public

Elle est humiliée, violée en public

Nous avons fait une grosse connerie. J'ai fait un prêt d'argent à des gens pas très fréquentables. Nous avions vraiment besoin de cette somme nous ne pouvons pas la rembourser. Alors je suis…

Envelée pour être humiliée et violée

Envelée pour être humiliée et violée

J’étais partie me promener en forêt, pas très loin de chez moi, quand tout à coup, je sens des bras puissants qui me plaquent contre un arbre. Mes bras se retrouvent attachés dans mon dos et je me…

J'abuse sexuellement de mes deux belle-soeurs.

j'abuse sexuellement de mes deux belle-soeurs.

Qui n'a pas rêvé de se taper sa belle soeur, surtout lorsqu'elle est avenante et bien fichue ? Et bien moi, j'en ai deux, de belle-soeurs, sacrément bien fichues et totalement chaudes du cul. Je dois…

La bonne à tout faire du sado maso

La bonne à tout faire du sado maso

Ma soeur et moi, on est, il faut bien le dire des queutards invétérés. Et les pires vicieux qu'il peut exister ici bas. On couche souvent ensemble, elle et moi, après nous être mis en condition avec…

Comment je punis la gamine de ma copine.

Comment je punis la gamine de ma copine.

La fille de ma copine est une vraie petite peste, une casse couilles, une prétentieuse qui n'en fait qu'à sa tête ! Elle fait les quatre cent coups avec toujours cet air de ne pas y toucher qui…

Je torture ses seins avec des aiguilles

Je torture ses seins avec des aiguilles

Sur le site, je lui ai dit ce que j'attends d'elle : une totale soumission, une obligation d'accepter ce qu'elle doit subir sans possibilité de renoncer. Elle m'a assuré que sa recherche de sexe…

Je dépucelle le cul de ma copine contre son grès

Je dépucelle le cul de ma copine contre son grès

C'est la première fois que je parviens à la contraindre à se laisser enfiler par le cul. Elle est tellement coincé habituellement ma copine. Elle a des principes et s'y tient. Enfin cette fois ci…

Ma femme et ma maîtresse se détestent

Ma femme et ma maîtresse se détestent

J'aime particulièrement cette idée de faire se confronter entre elles les femelles. Cela m'offre toujours des situations particulièrement excitantes. Prenez ma femme et ma maîtresse. Evidemment,…

Baisée par son cheval préféré

Baisée par son cheval préféré

Je voulais qu'elle le fasse depuis que je la connais, et cela fait plus de 2 ans. Jusqu'à présent elle avait toujours refusée. Mais là, elle n'a plus le choix : elle accepte de se faire niquer par un…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté