Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
J'ai oublié. Excuse moi, je t'en supplie. Je n'ai pas gardé ma condition de femelle docile. Ne me fais pas ça. Ne me punis pas aussi cruellement. Je ne recommencerais pas, je te le jure. Je sais que…
Nous somme mères de familles, employées, commercantes… D'autres jeunes femmes parmi nous ont une autre profession, et ne veulent pas dire laquelle. Il y a toujours en nous la peur d'être dénoncée ou…
Ils rentrèrent dans l'appartement sans un mot. Il n'y avait rien à dire, elle mijotait et culpabilisait. Lui était glacial tout en gardant un petit sourire accroché à son visage. Elle, ses mains…
Je tiens un établissement discret pour adeptes du sexe libre. Comme vous pouvez le constater le libertinage pratiqué chez moi est plutôt spécial… Ici viennent des couples ou des célibataires à la…
J'ai 18 ans aujourd'hui et je me prépare dans ma chambre pour aller fêter mon anniversaire avec mes copines et mes copains dans le séjour en présence de mes parents lorsque soudain cet inconnu entre…
Il est hors de question que tu éprouves le plus infime plaisir pendant cette séance de baise brutale. Tu vas à chaque instant regretter ce qu'il t'arrive. Tu dois te résigner à accepter de totalement…
Ma mère s'est mise en ménage avec un mec que je ne connaissais pas. Ca été une grande surprise pour moi car je ne m'y attendais pas. Dans le fond je m'en fout, mon père était un con ! Mais d'entendre…
Ma mère s'est mise en ménage avec un mec que je ne connaissais pas. Ca été une grande surprise pour moi car je ne m'y attendais pas. Dans le fond je m'en fout, mon père était un con ! Mais d'entendre…
Depuis que nous avons adopté ce chien, ma femme n'est plus la même. Bien sûr on baise toujours ensemble avec autant d'ardeur et de passion. Mais je sens bien qu'elle est attirée par l'animal. C'est…
Emilie est une soumise qui ne refuse aucune pratique sexuelle déviante, aucune torture. Je l'attache par les seins que se serre fortement avec la corde. Je la suspend par ses mamelles à un crochet…
Il me déconcerta en sortant de son sac un paquet de cordes. -Charlotte, tu m’as dit vouloir me faire plaisir l’autre jour. Et si on commençait dès ce soir? Cela me fit sourire et je sentis tout de…
Il m'a fouettée avec une sauvagerie terrible et j'en garde des marques écarlates sur tout le corps. Ensuite il m'a jetée au fond de la cave. Il m'a immobilisée et attachée sur le sol glacial. Je dois…
J'ai déjà agressé sexuellement mon ancienne patronne à deux reprises suite à mon licenciement injuste.. J'ai trop envie de remettre le couvert, comme on dit. Je sais que ce soir, elle est en réunion…
Je suis nouvelle à l'hopital. Je commence aujourd"hui mon stage d'infirmière. Je dois avouer que je suis un peu perdu dans ce grand établissement où tout le monde semble se connaître. Personne ne…
J'ai violé ma patronne il y a une semaine de ça lorsqu'elle m'a jetée à la face qu'elle me virait de mon emploi. J'en ai éprouvé une intense satisfaction. Mais je ne suis pas rassasié. J'ai repéré sa…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |